Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma Caravane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyta

Lyta


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

Ma Caravane Empty
MessageSujet: Ma Caravane   Ma Caravane EmptyDim 4 Mar - 5:46

Bonjour à tous, je me présente : Mouchoir, meneur de la Guide "La Caravane" appelé Patchouli dans Un Autre Monde. Cool Etant donné que vous êtes des amis d'UAM et que UAM est notre amie alors nous devrions bien nous entendre. ^^ Je venais juste poster ce message pour faire plus ample connaissance avec vous. Je connais de nom quelques-uns de vos membres déjà. ( Hé oui, zêtes célèbres. ) Peu après la création de ma Caravane j'ai appris qu'il y avait une autre Caravane, je n'osais pas venir sur votre forum ( très beau en passant, ces tons de bleu Smile ). Je souhaite qu'il y ait de bon rapport entre nos deux Caravanes, ( je donne le lien au passage ^^ : http://lacaravane.forum2jeux.com ) et je signale aussi que je ne joue plus à Dofus mais que je reste présent sur les forums.
Voilà, j'espère ne pas vous déranger en poster sur votre forum alors que vous ne me connaissez pas chers amis Caravaniers Silencieux.

Mouchoir. king
Revenir en haut Aller en bas
Lyta

Lyta


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

Ma Caravane Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane   Ma Caravane EmptySam 17 Mar - 8:52

Je vois que vous n'acceptez pas notre amitié, ce n'est pas grave nous pouvons rester neutre et après tout à part un bout du nom et l'amour du RP nous n'avons rien en commun, désolé de vous avoir dérangé vous pouvez supprimer mes deux messages. Bonne continuation et bon jeu à vous.

Mouchoir, Maître Caravanier.
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma Caravane Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane   Ma Caravane EmptyDim 18 Mar - 14:15

bonjour, toi qui comme nous évolue librement à travers nos belles contrées!
Il me semble que l'absence de réponse ne signifie pas un refus....si je ne m'abuse j'ai croisé certains des tiens lors d'une soirée divination de notre meneur,vodka...ceux là n'ont pas eu l'air de partager que notre nom ou une partie et l'amour de l'animation et du spectacle!
il est dommage de tirer des conclusions attives, la route nous enseigne pourtant la patience .
(et de plus parmis nous beaucoup travaillent, poursuivent des études et/ou ont une vie de famille ou de couple donc le temps passé à jouer et surtout à répondre sur le forum est réduit;nous travaillons à améliorer cela !)
Amicalement ,Leekhan
Revenir en haut Aller en bas
Lyta

Lyta


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

Ma Caravane Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane   Ma Caravane EmptyVen 11 Mai - 14:18

Oui j'ai tiré une conclusion assez hâtive, mais ayant croisé plusieurs de vos membres InGame et en ayant vu des connectés sur le forum, je me suis dit que ma proposition vous laissait indifférents. Navrée d'avoir mal interprété votre silence.

Je me présente, Lytai Sivene, originaire d'un pays du même nom, j'ai succédé à Mouchoir en tant que Maître Caravanier. Je reprends donc son idée de créer une amitié entre nous car j'apprécie beaucoup votre Guilde. Souvent, on nous confonds avec vous car vous vous appellez souvent "La Caravane" et comme nous aussi ... Voilà, je vous invite à vous inscrire sur notre forum : http://lacaravane.forum2jeux.com pour discuter de tout ça. Vous pouvez sinon tenter de nous rencontrer dans la cité sombre, il y a toujours un Caravanier près de notre enclos ( -30, -31 ). Je connais déjà de nom pas mal de vos membres et anciens membres qui pourront m'aider à vous contacter mais ma Caravane reste peu connue donc vous ne connaissez sûrement personne, je vous renseigne donc : Agari notre bras droit bienfaiteur et Sigfroeid, notre protecteur.

Au plaisir de vous rencontrer dans la belle contrée d'Amakna, je suis souvent sur une haute branche d'un arbre, assoupie. ( Cognez dans le tronc mais pas trop fort. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Caravane Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane   Ma Caravane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Caravane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caravane
» Meurtre étrange aux alentours de la caravane
» Caravane du silence nous vous appelons!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte du voyageur-
Sauter vers: