Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les quêtes d'amakna : des sensations pures !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

les quêtes d'amakna : des sensations pures ! Empty
MessageSujet: les quêtes d'amakna : des sensations pures !   les quêtes d'amakna : des sensations pures ! EmptyLun 2 Juil - 9:17

Alors voilou, mon cher chaton et moi-même aimerions vous solliciter pour ressentir plus fortement certaines émotions.

Belo souhaiterait savoir taper dans ses mains... Oui je sais ca a l'air bete comme ca mais quand on sait pas on sait pas.

Moi même je souhaiterais pouvoir faire la révérence *coquette*

Et aussi me mettre en colère... comment ca je sais déjà le faire mais non pas du tout...

POinter du doigt les gens n'est pas très poli mais si l'occasion se présente, on serait tenté aussi...

Bref, siouplé, aidez nous pour les sensations fortes !
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

les quêtes d'amakna : des sensations pures ! Empty
MessageSujet: Re: les quêtes d'amakna : des sensations pures !   les quêtes d'amakna : des sensations pures ! EmptyMar 3 Juil - 2:59

*Hoche la tête*

"Ah ces jeunes... tellement à apprendre"

Bon bah on va organiser quelques expéditions alors.
Préparez vous pour un donjon Forgerons, ainsi qu'un donjon Pandikaze. Pour le dernier, comme ca reste du costaud, il nous faudra au moins un Eniripsa maitrisant le mot de reconstitution.

Les autres ne sont que de petites balades de santé dans la contrée.

(Avec grand plaisir! Je pense que le Pandikaze peut être un beau défi pour la Caravane! A l'éni près, je pense qu'entre vous deux, Vovo, Ergo, Lee et moi, on a des chances d'y arriver. Au pire on demandera un coup de main à Yas)
Revenir en haut Aller en bas
 
les quêtes d'amakna : des sensations pures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HISTOIRE ET VIE DE LA CARAVANE :: Quêtes de la Caravane-
Sauter vers: