Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yedjeo [Sans suite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yedjeo

Yedjeo


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature de Yedjeo [Sans suite] Empty
MessageSujet: Candidature de Yedjeo [Sans suite]   Candidature de Yedjeo [Sans suite] EmptyMar 31 Juil - 21:56

C'est un beau jour de Jouillier, en l'an 625 plus exactement, que naquit un petit Osamoda à l'air doux et aux grands pieds, nommé Yedjeo.

Depuis sa plus tendre enfance dans les contrés Astrubiennes, le jeune Yedjeo a toujours aimé les animaux.
Il a toujours eu un bon contact avec les tofus, bouftous et autres sangliers, avec qui il passait des heures entières.

A l'âge de 10 ans, sa mère, la belle Léa Dmirable, se fit enlever par l'horrible Zatoischwan alors qu'elle se rendait au marché d'Astrub.
Terriblement attristé par cette disparition, Yedjeo jura qu'il retrouverait sa mère et vaincrait le terrible Zatoischwan, aidé par ses amis tofus et bouftous qu'il pourrait invoquer en cas de besoin.

Cependant, afin de devenir un combattant de talent, Yedjeo avait besoin d'un peu d'entrainement ...

Alors qu'il s'affairait à un groupe d'Abraknydes enragés dans une forêt proche d'Astrub, le jeune Yedjeo fit la connaissance d'un groupe de compagnons vraiment sympathique : on les appelait les Outland Eternity. Très vite, il les rejoins et vécu avec eux des moments fabuleux. Malheureusement, pour de diverses raisons, le groupe ne put continuer de fonctionner, et c'est avec regret que tous les membres de cette guilde durent se séparer, et prendre chacun une voie différent ...

C'est donc seul que Yedjeo continua son chemin, pendant quelques temps.


Un soir de Fraouctor 637 ...

Après une dure journée de travail dans les landes de Sidimote, son sac rempli de bois, Yedjeo s'assis contre un arbre, machouilla un brin d'herbe et se mis à réfléchir ...

" - Que je me sent seul ", révèla-t'il à nioufi, son fidèle tofu.
" Ces derniers temps, je n'ai vu personne d'autre que mes tofus, et mes Bouftous ... Quel ennui ! "
Le soleil se couchait, et les dernières lueurs caressait son grand front.
" Après le départ des Outlands, j'ai voulu prendre un peu de temps pour réfléchir, c'est vrai. Mais maintenant, il me tarde de retrouver des compagnons. Il y a tant d'aventures à partager ! "

Il poussa un petit soupir.

D'une poche de son sac, une fée d'artifice prit la poudre d'escampette.
Une lueure dorée illumina ses yeux sanglottants.
" Quel belle éclat ! Quel dommage d'être seul à en profiter ... "


A ce même moment, derrière les Oliviolets ...

... sans aucun bruit, pas même un craquellement de feuille, une roulotte passa. Puis une deuxième. Puis une troisième !
Curieux, Yedjeo se leva et contempla discrètement cette drôle de caravane à travers les feuilles ...

Un Ecaflip, deux Sacrieurs et un Féca jouaient aux cartes.
Debout sur une table, abreuvé de bière, un Pandawa jouait de la flûte, accompagné par la danse d'une très jolie Crâ ...

A y regarder de plus près, Yedjeo la reconnue.
C'était Odhanna ! Celle-là même qui, quelques mois plus tot, lui avait révélé le secret des fées d'artifice !

Devant l'athmosphère conviviale que dégageait cette caravane, le regard de Yedjeo s'illumina.

Tranquillement, la caravane s'en alla au loin.

Le sang de Yedjeo ne fit qu'un tour.

Il prit un parchemin, une plume de tofu, un peu de sang de Bouftou, et commenca une lettre.

" Si la chance est avec nous, mon vieux nioufi, dans quelques jours, nous les rejoindrons ! "

HRP

( J'éspère tout d'abord que mon histoire vous aura plu Smile )

Je suis un Osamoda lvl 49, bucheron de métier ( lvl 68 ) et tailleur de baton ( lvl 24 ).
Je recherche une guilde avant tout sympathique, avec des membres qui se connaissent, s'apprécient et se respectent, s'entraident et partagent de bons moments ensemble. Je souhaite à ce qu'il y ait souvent des choses sympas organisées ensemble, aussi bien des quètes, des donjons que des évents RP.

Je suis d'alignement Bontarien, j'ai 20 ans IRL.

Voilà voilà, j'éspère que ma candidature vous aura plus Smile

Pour d'autres questions n'hésitez pas !

En espérant une réponse positive de votre part, je vous prie d'agrée, madame, monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de Yedjeo [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yedjeo [Sans suite]   Candidature de Yedjeo [Sans suite] EmptyMer 1 Aoû - 4:41

(HRP : excuse moi de ne pas faire un texte plus conséquent mais la mise en situation de ton texte ne colle pas vraiment à la situation de la caravane et de ses membres àl'heure actuelle... Ton texte est néanmoins de bonne qualité hein :p et je suis ravie que tes pas t'aient guidé jusqu'à nous ! n'hesites pas IG à contacter odhana-luv)

Une soirée estivale comme elle les aimait, de celles qui, par l'expression de la musique et des sens, vous font tourner la tete et le corps.

Alors que l'interprétation de Vodka touchait à sa fin, la craêtte s'affala sur un large rocher recouvert de mousse. Au creux d'une cavité naturelle, elle vit un tofu messager, porteur d'une missive.

Elle déroula le parchemin soigneusement et engagea sa lecture, amusée par le comportement appeuré de la bestiole qui secoua nerveusement ses plumes avant de repartir en zig zag de sa destination première.

"Yedjeo" s'écria t elle ! "Il faut que je lui fasse parvenir des nouvelles rapidement !"

Ni une ni deux, elle s'élança vers le tofu, tentant de le rattraper en bondissant grotesquement et retombant par la force des choses en côté de sa proie.

Agacée des rires sacarstiques dans son dos, elle banda son arc et immobillisa le tofu d'une flèche.

Puis, prenant concience de son acte : "bah, j'espère que Yedjeo reviendra vite nous voir... Celui là ne pourra plus nous servir ...."


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Yedjeo [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yedjeo [Sans suite]   Candidature de Yedjeo [Sans suite] EmptyMer 1 Aoû - 5:12

Khaalya, encore pliée de rire, rejoigni Odhana qui regardait d'un air dépité le tofu gelé dans une position surnaturelle.

Alors, c'est quelqu'un que tu connais? Ca fera des présentations en moins! Enfin, j'aimerai bien le rencontrer en tout cas.

"Attention aux relations. Faudrait pas que ce soit quelqu'un dans le genre d'Odha, quand même, la bariolée originale nous suffit..."
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Yedjeo [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yedjeo [Sans suite]   Candidature de Yedjeo [Sans suite] EmptyJeu 16 Aoû - 8:42

Les jours, passaient, pas de nouvelle de Yedjeo. Khaalya avait été bien occupée de son côté, mais qu'en était il de l'Osamoda? Avait'il fait partie de la migration estivale massive vers Moon? Etait'il maintenant coincé dans le trafic aérien des brigandins, d'autant plus perturbé que leur village était la scène de violent combats incessants ces derniers temps?

Tout autant de questions sans réponse... Mais la féline n'avait en tout cas toujours pas eu le plaisir de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Yedjeo [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yedjeo [Sans suite]   Candidature de Yedjeo [Sans suite] EmptyJeu 16 Aoû - 10:03

entre deux tentatives de drague perdues d'avance leekhan se rappela qu'il n'avait pas revu yedjeo depuis leur première rencontre.
"tiens j'espère que je n'y suis pas allé trop fort avec lui, cet osamodas me rapelle tellement moi dans ma prime jeunesse que je souhaitais vivement le voir arriver parmis nous;qu'à cela ne tienne je vais lui envoyer un tofu messager,advienne ce que pourra"
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Yedjeo [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yedjeo [Sans suite]   Candidature de Yedjeo [Sans suite] EmptyDim 19 Aoû - 10:33

(Classée sans suite par perte de contact. Repost une candidature si tu veux toujours Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yedjeo [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yedjeo [Sans suite]   Candidature de Yedjeo [Sans suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yedjeo [Sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakeo [Sans suite]
» GranMa disciple Xélor [Sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: