Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Manydepa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sangokusvsangoten




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Manydepa Empty
MessageSujet: Manydepa   Manydepa EmptySam 8 Sep - 12:56

(RP)Le petit xélor rentrait dans la ville d' Astrub...
Il ne connaissait pas vraiment le coin, lui le petit résident de la ville colossale de Bonta et s'en trouvait angoissé. Il arrivait alors devant la maison de guilde.
Mais il était angoissé et si il n'était pas pris, ça serait sans nul doute un échec total pour son père lui le Grand Xélium, qui était parti pour sa carrière de combattant dans le village de Providence.
Il remonte le temps de quelques minutes pour prendre son souffle.
Ca y est il entre, trois personnes sont placés a une table.
"_ Bonjour manydepa, alors qu'avez vous à nous donner pour nous convaincre ?
_ Alors je suis un adepte de la baston Smile, je viens d'atteindre, pas plus tard qu'hier, le trente deuxième cercle de pouvoir, vous pensez sans doute que je suis faible mais détrompez vous j'ai même dejà battu un brakmarien de race feca avec un cercle de pouvoir de 45 !
_ Intéressant, et vos compétences d' artisans?
_ Ma mère m'a appris la bijouterie et mon grand père l'alchimie ! (HRP: je suis lvl 40 et alchi lvl 5).
_ Ho! Bien bien. Et vos exploits?
_ J'ai dejà chassé avec succès le dopeul, le bouftou royal, la gelée fraise royale qui m' a donné un beau présent, le tant convoité gelano et...
_ Quoi ! Scandaleux ! J'essaye de le trouver depuis deux semaines, s' exclama l' osamoda qui fait partie du jury.

*(Il se gratte la tête avec sa queue pour montrer son mécontentement)* lol! lol!

_ Et pourquoi voulez vous intégrer notre caravane ?
_ Je veux intégrer votre caravane car j' adore voyager et voir du pays. Et par dessus tout les spectacles !
_ Très bien... Nous vous enverrons une lettre par un coursier en dragodinde dès que notre décision sera prise.
_ Merci d' avoir prix le temps de m' écouter!
_ Merci a vous et au revoir!
_ Au revoir"

Le ptit xélor rentre chez lui assez confiant:D Very Happy
Cinq jours plus tard le coursier tant attendu arriva et lui remis le parchemin blanc portant le sigle de la CARAVANE DU SILENCE

(HRP):
Je résume:
Race: Xelor
Je suis level 32, 40 bijoutier et 5 alchi
Je désire intégrer votre Caravane car:
1/ J' adore le fonctionnement de votre clan
2/ J' aime voir du pays avec des ptet futurs copains cheers
3/ J' adore le RP je trouve que ça donne du piment au jeux

Merci de votre écoute et en attendant une réponse favorable de votre part je vous souhaite bon jeu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sangokusvsangoten




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Manydepa Empty
MessageSujet: Re: Manydepa   Manydepa EmptySam 8 Sep - 13:34

[HRP]Je voulais ajouter que je ne suis pas un adepte du no-life.
J' avance vite. Comment? je sais où aller quand il le faut.
Merci encore Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sangokusvsangoten




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Manydepa Empty
MessageSujet: Re: Manydepa   Manydepa EmptyLun 17 Sep - 9:17

(Bonjour, après ma rencontre avec Belomen je reforme mon post)

Le petit Xélor était contant de sa rencontre et peut-être nouvel ami….
Le lendemain Manydepa se réveille avec le gros bisou de sa maman^^, il se lève et va au petit-déjeuner. Il y voit son petit frère déjà levé. Il s’assied, prends le pain complet et se tartine de la gelée fraise (sont petits-déjeuners favoris). Il repense à Belomen qu’il avait rencontré à la taverne de Chopenbois et souris.
Il remit sa robe de Xélor que sa mer avait lavée à une lessive qu’il adore « ChatChat ». C’est l’heure d’aller au travail à la boulangerie de Bonta. Il reçoit à la boulangerie un tofu voyageur avec un parchemin blanc attaché à sa patte, il le prend et lit :
« Coucou c’est moi je voulais te dire que nous t’attendons sur l’île du Minotoror, je serais présent et tu devras montrer tes talents aux autres ». Il renvoie tout de suite le tofu avec le parchemin ayant écrit :
« Merci j’y serais »
Il ressort le papier qu’ il avait présieusement gardé dans sa poche et se rendit à l’ adresse, il était 18h et il avait fini son travail. Il rentre dans la caravane et le meneur Vodkazawa s’adressa à lui :
« Salut à toi Manydepa
_ Bonjour
_ Toi qu’ y veut faire partie de notre guilde parle nous de twoooooa ! Rôôôô ! ( sûrement dû à l’alcool)
_ Alors voilà j’habite à Bonta avec ma mère et mon frère, mon père est mort dans la bataille de L’Aurore pourpre, il ya un sanctuaire réservé à sa mémoire.
Paix à son âme
_ Je m’entraîne durement. J’ai acquis le cercle de pouvoir 38. Je travaille pour ma famille, ainsi que mon frère.
_Bonne initiative. Quel genre de travail fait-tu ?
_ Je fais bijoutier dans la semaine (très expérimenté), boulanger le week-end (idem), et je débute dans le mineur.
_ Oh ! Un artisan intéressant !
_ Je suis un voyageur, je me balade dans Amakna, c’est une de mes intentions qui m’ont poussé à venir vous voir, dirigé par Estercat le meneur du clan l’Asse Garde.
_ Oui une amie à moi… Quoi d’autre ?
_ Je suis infatigable…
_ Que voulez vous dire par là ?
_ Je m’entraîne beaucoup pour faire honneur à mon père, et pour gagner de l’expérience ; toute bêtes sur mon chemin, je la tue.
_ Gloups ! en ravalant sa salive
_ Je ne suis pas un monstre non plus, dit-il avec le sourire.
_ Ouf, répondit le panda d’un air malice.
_ Je veux rentrer dans votre guilde car j’adore le spectacle, je suis un bon petit blagueur, je cherche aussi un clan convivial avec de l’ambiance. Vous savez d’après moi faire ce qu’il faut pour que l’on s’amuse bien dans ce petit monde. Ça sera tout, je crois que je vous ai tout dis…
_ Alors, nous vous enverrons un parchemin que nous enverrons par notre coursier à dragodinde. À bientôt
_ Merci de m’avoir écouté. Et que Xélor vous protège. »

Le petit Xélor rentra chez lui dans l’idée qu’il avait fait de son mieux et que s’il n’était pas accepté que les membres de cette caravane sachent qu’il y avait mis tout son cœur.
Deux jour plus tard un coursier arriva et toqua chez lui, il reconnut l’emblème de la Caravane du Silence. Il s’empressa de lire la lettre et lu ceci : (HRP : à vous d’écrire ce qu’il y a dessus).

(Correction de "Belgrade en "Belomen" Par Khaalya)
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Manydepa Empty
MessageSujet: Re: Manydepa   Manydepa EmptyLun 17 Sep - 10:32

(HRP : Sango, je ne peux que noter tes efforts et ton envie de découvrir le rp... j'apprécie ta démarche, notamment en ayant rencontré belo, en visitant régulièrement le forum et en reformulant ton post.

Je me permets quand même de te donner quelques indications :

Généralement on évite les smiles sur un texte Rp. C'est un détail mais il en existe de nombreux qui font partie du rp et qu'il suffit de connaitre. Si tu ne les connais pas tous, nous pourrons petit à petit les découvrir ensemble.
Ensuite, je peux relever quelques petits soucis orthographiques. On ne demande pas aux gens d'être de purs littéraires mais pense à taper ton texte au préalable sur un fichier doté d'un correcteur orthographique.... c'est mieux.
Dernier détail, on peut éditer un message et le modifier si besoin... pas besoin de créer des réponses à tes propres posts.

Je pense être connectée ce soir, je serais ravie de pouvoir échanger ig avec toi, pour faire plus ample connaissance...)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Manydepa Empty
MessageSujet: Re: Manydepa   Manydepa EmptyJeu 20 Sep - 3:39

[Candidature refusée]

Malgré que ton niveau en RP nous semble juste, ta motivation nous a touché, mais nous manquons malheureusement de membre et de personne en ce moment pour s'occuper de toi. Vu que d'après un message laissé dans la chatbox tu vas aussi manquer de temps, nous préférons ne pas te prendre parmi nous.
Désolé, en espérant que tu trouves une guilde qui saura t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
sangokusvsangoten




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Manydepa Empty
MessageSujet: Re: Manydepa   Manydepa EmptyJeu 20 Sep - 3:41

Merci et aurevoir.
Le petit xélor rentre chez le coeur chaud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

Manydepa Empty
MessageSujet: Re: Manydepa   Manydepa EmptyJeu 20 Sep - 4:25

Belomen, qui avait eu la chance de rencontrer Manydepa quelques jours auparavant avait eu un pincement au coeur, doublé de quelques remords, lorsque le résultat du vote était tombé. Le petit bonhomme, malgré quelques erreurs de jeunesse, était ma foi fort sympathique et l'ecaflip ne douta pas, à le voir ainsi prendre la nouvelle avec le sourire, qu'il saurait, dans quelques semaines, quelques mois de cela, devenir un compagnon de grande valeur.

Aussi, et alors que le Xelor, un peu attristé malgré tout, s'éloignait doucement de la caravane la tête basse, Belomen sauta de son arbre - chose devenue habituelle pour les caravaniers - et, courant à sa poursuite lui tapa sur l'épaule, un sourire réconfortant sur les lèvres.


- Prends le temps de t'habituer à ce monde l'ami...

Il fit un geste ample du bras droit pour désigner Amakna qui s'offrait à Manydepa.

- Et... quand, bientôt, familiarisé avec nos coutumes, avec nos façons de faire... tu te sentiras prêt... reviens nous voir...

Son sourire s'accentua tandis qu'il ponctuait ses propos d'un clin d'oeil.

- Et n'oublie pas qu'en ces lieux désormais tu n'es plus un inconnu... mais un ami...

Puis il laissa le Xelor à ses réflexions, l'esprit un peu plus léger qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
sangokusvsangoten




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Manydepa Empty
MessageSujet: Re: Manydepa   Manydepa EmptyJeu 20 Sep - 14:15

Alors le petit xélor se retourna pour se diriger vers Amakna il était contant parcequ' en plus d' avoir donner toute ses forces pour une bonne cause il s' était trouvé un nouvel ami. Il lui fit un signe de la main et cria:
"Merci pour tout quand même je reviendrais plus fort (en force et orthographe^^) je ne sèserais de m' entraîner et je passerais mon brevet au revoir" *il était ému*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manydepa Empty
MessageSujet: Re: Manydepa   Manydepa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manydepa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: