Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Annonce : possibilité de se faire expliquer le roleplay IG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

(Annonce : possibilité de se faire expliquer le roleplay IG) Empty
MessageSujet: (Annonce : possibilité de se faire expliquer le roleplay IG)   (Annonce : possibilité de se faire expliquer le roleplay IG) EmptyVen 5 Oct - 11:52

(Annonce HRP : des candidats souhaitent rejoindre la Caravane sans réellement connaitre le role play...
Ce n'est pas un mal, pas de formules mathématiques à apprendre... Il n'y a pas de quoi stresser juste de quoi s'amuser !
Toutefois, il n'est pas forcemment facile de se mettre dans le bain...
Pour ceux que ca intéresse, il est possible avant de postuler par écrit de faire une demande à la suite de ce post pour qu'un Caravanier vous aide à comprendre le roleplay a travers des mises en sitution IG)
--------------------------------------------------------------------------------------

Saisissant un lourd maillet laissé à l'abandon contre un érable, je plante le pieu qui va recevoir ma dernière trouvaille : la campagne de prévention des dérives linguistiques.

Je regarde le panneau avec satisfaction.. Celui-ci indique en grandes lettres rose champêtre :

"MARRE D'ETRE RIDICULE EN SOCIETE? BESOIN D'ETRE INITIE AUX REGLES DE SAVOIR VIVRE DE LA SOCIETE AMAKNEENE ?

N'ATTENDEZ PLUS !

ET FAITES APPEL A ODHANA POUR DES MISES EN SITUATION PROFESSIONNELLE, AMOUREUSE, FAMILIALE ..."



tarifs dégressifs et préférentiels....

Revenir en haut Aller en bas
Méphisto-Sek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007

(Annonce : possibilité de se faire expliquer le roleplay IG) Empty
MessageSujet: Re: (Annonce : possibilité de se faire expliquer le roleplay IG)   (Annonce : possibilité de se faire expliquer le roleplay IG) EmptySam 6 Oct - 19:16

Sek, qui rodait au tour de la caravane depuis un bon moment vit la pancarte clouer au sol, après l'avoir lit hâtivement ,il décida de courir après Odhana. En ne la trouvant pas ,il ce dit quelle est très coloré. Il chercha un paquet de couleur et finit par la trouver

Ah...heu...

Essoufflé, il avait du mal a parler

Je cherche a être meilleur dans mes expression et tout concernant le jeu de rôle que je veut ésseiller de maitriser....

Tout content d'avoir réussi a enligné ses quelque parole ,il entendit la réponse de la Cra très coloré
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

(Annonce : possibilité de se faire expliquer le roleplay IG) Empty
MessageSujet: Re: (Annonce : possibilité de se faire expliquer le roleplay IG)   (Annonce : possibilité de se faire expliquer le roleplay IG) EmptyDim 7 Oct - 1:12

"Je suis ravie de ta démarche Méphisto : tout un chacun peut peaufiner son savoir vivre et ta motivation fait plaisir à voir!" lui dis je dans un large sourire

"On va s'y mettre tout de suite..."

Puis prenant un peu de recul, je rajoute "c'est vrai qu'une séance de relloking te fera du bien aussi par la suite : un male tout neuf avec plus de couleur ca te dirait pas?"

Ne lui laissant guère le temps de répondre, voilà que je l'entraine dans ma roulotte pour commencer les règles de base de le vie en société.

(hrp : je ne manque pas de contacter bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Annonce : possibilité de se faire expliquer le roleplay IG) Empty
MessageSujet: Re: (Annonce : possibilité de se faire expliquer le roleplay IG)   (Annonce : possibilité de se faire expliquer le roleplay IG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Annonce : possibilité de se faire expliquer le roleplay IG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Viens faire connaissance avec les nobles gens du voyages*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: De la postulation à l'intronisation-
Sauter vers: