Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eremos, Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eremos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

Eremos, Guerrier Empty
MessageSujet: Eremos, Guerrier   Eremos, Guerrier EmptySam 2 Sep - 15:31

Le Iop regardait le fond de sa chope, en proie manifestement à de profondes réflexions sur le sens de la vie -ou plus probablement, en proie à l'abrutissement consécutif à une grande absorption d'alcool. il avait posé son casque en carapace de scarafeuille sur la table, et sur ses genous, sur ses épaules, à ses pieds, se promenait toute une ménagerie -wabbits, chachas et bwaks

"Charmante attention, de m'avoir offert toutes ses bières... Bon, maintenant, que voulez-vous ?
...
Pardon ?
En savoir plus sur moi ? Quelle drôle d'idée... Il y a certainement plus intéressant à faire, non ? Que de s'intéresser à la vie d'un iop parmi les autres...
...
Pardon ? Une étude sur les raisons qui poussent certains à vivre d'aventures ?
Il y a un malentendu : je ne vis pas de mes aventures. Je vis de la coupe du bois et de la confection de bottes et de ceintures.
Non, rien d'exceptionnel. Je ne cherche pas la richesse ; ni la puissance, ni la gloire. Ni la vengeance. Mes parents ne furent pas tués par des trools quand j'étais petit. Je ne suis pas le dernier descendant d'une planète disparue. Je n'ai pas de destin à accomplir. Pas d'idéal à défendre. Je suis Bontarien parce que j'aime cette ville, mais je ne suis ni bon, ni gentil... ni d'ailleurs mauvais ou méchant...
Oui, je me bat, c'est un fait. Parce que je sais le faire, assez bien pour m'en sortir dans la plupart des cas. Pour me protéger, moi et ceux qui me sont chers. Et parce que les os de chafers ne poussent pas dans les arbres, accessoirement.
...
Désolé, je vous vois déçus... Si vous voulez, les bières sont pour moi... Non ? Vous êtes un prince, jeune homme."

Avec des gestes calmes et assurés, Eremos se rééquipa, ajusta son épée, et d'un claquement de la langue rappela à lui la meute minuscule de ses familiers. Ses secrets, s'il en avait, ne regardaient que lui.

[Donc, pour la présentation technique, Eremos est un iop niveau 66, terre et feu, cordonnier 69 et bûcheron 77... voili voilou ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Eremos, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Eremos, Guerrier   Eremos, Guerrier EmptySam 2 Sep - 15:42

Vodkazawa était arrivé un peu en retard. Quelques personnes entouraient un Iop, elles semblaient hypnotisées. A peine le pandawa fut arrivé que le Iop se leva et commença à partir. Il interrogea les témoins médusés qui parlaient de façon incohérente. Vodkazawa se mit à la poursuite du Iop, celà ne pouvait être qu'une seule personne....son vieil ami Eremos...!!

-"Eremos!! Si tu es passé ici c'est que tu acceptes le poste non?"

Il y a longtemps Vodkazawa avait discuté avec Eremos et promis qu'il s'occuperait de la roulotte des guerriers.

-"Viens je vais te faire visiter la caravane!"
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
 
Eremos, Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haazeel, guerrier
» Terreur, Guerrier
» Bestiflip, Guerrier
» --ChatNoir--, guerrier silencieux.
» Coko, Guerrier [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: