Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voyance!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Voyance! Empty
MessageSujet: Voyance!   Voyance! EmptyMar 2 Jan - 5:37

Les temps changent...
Le monde change...
Vous êtes déboussolés, sans repères?
Vous voulez connaître votre futur? vos prochains succès?
La Caravane du Silence possède la solution à tout vos problèmes!
Vodkazawa, Maitre Barde, fraîchement diplomé en voyance par l'académie de Pandala, vous offre enfin ses services! Ses nombreux talents lui permettront de percer les voiles sombres de l'avenir et vous faire sortir de l'obscurité!
Lecture des rêves, transe, prophétie, Vodkazawa sort le grand jeu pour résoudre tout vos ennuis!

Voyance! 9287778

Une seule solution pour profiter de ce magnifique service: Allez à la Taverne d'Amakna!!!

Voyance! 9287795
Tarif:
A votre convenance. N'oubliez pas d'amener vos rêves pour la lecture. Vodkazawa lit l'avenir dans tout les alcools mais possède d'excellent résultats avec la gelée, les morceaux de blops, ou encore les côtes de Ribs. Ramenez-en vous ne serez pas déçu!

Rendez-vous:
1ère séance le MARDI 2 JANVIER 2007 à 21h30 (au 1er étage près de Grizmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
DamselKat

DamselKat


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2006

Voyance! Empty
MessageSujet: Re: Voyance!   Voyance! EmptySam 20 Jan - 10:28

Damsel avait assisté à une de séance de divination de Vodka. Le nombre de personnes curieuse de connaître leur avenir ne cessait de grandir.
Les révélations de notre Maître Barde captivait l'attention, et les moments d'effrois étaient vite chassés par les heureux présages. Ergodyne officiait en tant qu'artificier et cela donné un cachet mystérieux à la taverne d'Amakna. En parlant de mystère, ce soir-là les fûts de bières furent vidés sans qu'on sans rende compte ... Sans doute les astres, les Dieux ou je ne sais qui encore avaient grand soif.


Voyance! Divina10
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Voyance! Empty
MessageSujet: Re: Voyance!   Voyance! EmptyMar 30 Jan - 11:44

Il y aura bien voyance ce soir à 21H30, même endroit que d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Voyance! Empty
MessageSujet: Re: Voyance!   Voyance! EmptyLun 12 Mar - 13:54

Je cours vers la taverne, il est 21 heures.... "pfff, je suis, pfff, encore,pfff, en retard, pfff, pourvu que cela pfff n'ait pas commencé !"

J'atteins enfin l'embrasure de la porte, me lisse les sourcils, ajuste ma jupe et m'apprête à rentrer sur la pointe des pieds... Chut, manifestement il ne faut pas faire de bruit, le voyant doit être concentré !

Relevante nez, je m'aperçois que seuls les employés me considèrent d'un oeil afité "arf, enfin un client !"

Erinetée de ma course efrénée : "Eh, tavernier, lance moi donc cinq bières fraîches s'il te plait.... et dis moi, l'ami, quant à lieu la prochaine séance... un autre journaliste de l'Empreinte et moi-même voudriont participer et couvrir cet évènement..."
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Voyance! Empty
MessageSujet: Re: Voyance!   Voyance! EmptyMar 13 Mar - 12:43

Il ya une séance ce soir à 21H30. La séance a lieu toujours au même endroit et à la même heure, tout les mardis. N'hésitez pas à contacter du monde pour les prévenir. Les gens ont tendance à oublier!
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Voyance! Empty
MessageSujet: Re: Voyance!   Voyance! EmptyMer 14 Mar - 12:56

Juste un petit mot pour féliciter votre spectacle. Très bonne ambiance, je me suis beaucoup amusée ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Voyance! Empty
MessageSujet: Re: Voyance!   Voyance! EmptyMer 4 Avr - 16:24

La voyance aura lieu demain (jeudi 5) à la taverne de Pandala à 21h30. Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Voyance! Empty
MessageSujet: Re: Voyance!   Voyance! EmptyMar 24 Avr - 1:02

Nom d'une choppe! J'ai oublié que le 24 Aperirel, c'est à dire aujourd'hui, il y aura bien de nouveau à la taverne d'Amakna une séance de voyance à 21h30. Il y aura de nouveau une séance tout les mardis!
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voyance! Empty
MessageSujet: Re: Voyance!   Voyance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HISTOIRE ET VIE DE LA CARAVANE :: Quêtes de la Caravane-
Sauter vers: