Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Empreinte Du Craqueleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

L'Empreinte Du Craqueleur Empty
MessageSujet: L'Empreinte Du Craqueleur   L'Empreinte Du Craqueleur EmptySam 20 Jan - 16:52

Bonjour à tout les Caravaniers !

Voici ma première requête Inter-Guildes.
Il s'agit d'un projet un peu fou, allez voir le sujet ( http://outlandeternity.forumactif.fr/GUILDES-LIEES-c4/Salle-de-Reunion-Inter-Guilde-f21/L-Empreinte-Du-Craqueleur-t71.htm ) et n'hésitez pas a me tenir informé !

à bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.dofus.googlepages.com/home
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

L'Empreinte Du Craqueleur Empty
MessageSujet: [PUB] L'Empreinte du Craqueleur   L'Empreinte Du Craqueleur EmptyMer 2 Mai - 4:18

Youffie passa à toute vitesse devant le campement de la Caravane du Silence, sifflant à tue tête sur sa bouftoucyclette. Elle piocha une grosse pierre gravée de son lourd sac, et le lança nonchalament (pour une Iopette) vers une roulotte. On entendit "Chliiing! Scratch! Boum! Aïïïe!" et puis plus rien.



l'équipe de l'Empreinte du Craqueleur a écrit:

EDITION N° 4

Ce matin, de nouveaux blocs de pierre gravées furent posés un peu partout dans la province.

Et oui, nous somme le premier du mois, le journal de Maisial a été distribué un peu partout et livré "emballez c'est pesé" aux abonnés !

Ce mois ci nous lançons une toute nouvelle partie ouverte a tout les lecteurs pour tenter de publier leurs petites annonces... C'est bien entendu, comme le journal, gratuit.
Plus de renseignements ICI.

Bien évidement, vous y retrouverez tous les reportage sur les évenements du mois dernier, des BD, Conte, Saga, Enquète sur une organisation Brakmarienne, une interview particulière du Tournesol affamés, un super jeux, un concours d'histoire et encore de fabuleuse illustration de Youffie ... etc !

Si vous aimez ce que nous faisons, n'hésiter pas a vous abonner (inscription gratuite sur le forum). Celà est a peu près le seul retour que l'on peut avoir pour évaluer combien on a de lecteurs, ça nous fait plaisir de voir que notre travail est apprécié .
Aujourd'hui, nous avons 70 abonnés, rejoignez les !

Pour ceux qui nous rejoignent en route, nous stockons tous les anciens numéros ICI .


L'Empreinte Du Craqueleur Affich10


Bonne lecture et bon amusement à vous et au mois prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

L'Empreinte Du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte Du Craqueleur   L'Empreinte Du Craqueleur EmptyMer 2 Mai - 6:35

Khaalya sorti, furieuse, une bosse ornant son crâne, vociférant après Youffie:

"Youyou, reviens ici, j'ai un truc à te rendre! Nan mais c'est quoi ces manières? En plus tu crois vraiment que je les ai pas déjà tous tannés avec le nouveau numéro? Attends que je te retrouve au bureau, tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Empreinte Du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte Du Craqueleur   L'Empreinte Du Craqueleur EmptyMer 2 Mai - 16:23

Boh, Khaalya, calme toi voyons... je t'ai déjà dis que ca tire tes traits et fais ressortir tes problèmes de teint blafard

Tu sais commant elle est Youyou :elle voulait bien faire et puis cette affiche *regarde le travail de Tuk* ca fera très bien sur ma roulotte !
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

L'Empreinte Du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte Du Craqueleur   L'Empreinte Du Craqueleur EmptyJeu 3 Mai - 2:34

Le teint de Khaalya tourne du rouge au Crâ-Moisi. (jeu de mot... drôle... ou pas -->[])

"Si elle me fait encore le moindre commentaire de ce genre, je vais modifier ses couleurs vestimentaires version violente moi! Ca va devenir tout rouge ca sera toujours mieux que ces horribles tons fluo!"
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Empreinte Du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte Du Craqueleur   L'Empreinte Du Craqueleur EmptyJeu 3 Mai - 11:00

(c'est nul et validé : on la garde !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empreinte Du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte Du Craqueleur   L'Empreinte Du Craqueleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empreinte Du Craqueleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empreinte du Craqueleur - Edition n. 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte du voyageur-
Sauter vers: