Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite fête, ça se refuse pas!

Aller en bas 
+2
Sablin/Gekko
Osahirasahira
6 participants
AuteurMessage
Osahirasahira

Osahirasahira


Nombre de messages : 27
Localisation : près du coeur
Date d'inscription : 10/09/2006

Une petite fête, ça se refuse pas! Empty
MessageSujet: Une petite fête, ça se refuse pas!   Une petite fête, ça se refuse pas! EmptyJeu 25 Jan - 23:25

[HRP] Je propose de donner rendez-vous à notre ami Shade-Sram afin de décider de l'inviter à partager ou non notre vie future dans la Caravane. Ce sera l'occasion sûrement d'une fête. Je vous invite tous mercredi 31 janvier à 20h (heure de Paris) au 2nd étage de la taverne d'Amakna. Venez nombreux! [HRP]

ps: Je vais avoir une mission pour les guerriers: Nous protéger pendant cet instant solennel. Prenez des forces et ramenez vos meilleures armes!
Les artisans peuvent prévoir repas et décoration. On préparera ça un peu avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sablin/Gekko

Sablin/Gekko


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Une petite fête, ça se refuse pas! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête, ça se refuse pas!   Une petite fête, ça se refuse pas! EmptyVen 26 Jan - 12:16

[HRP] Desolé mais je ne pourrais pas etre present. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Osahirasahira

Osahirasahira


Nombre de messages : 27
Localisation : près du coeur
Date d'inscription : 10/09/2006

Une petite fête, ça se refuse pas! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête, ça se refuse pas!   Une petite fête, ça se refuse pas! EmptyMar 30 Jan - 8:20

*prend une plume de ringo et son encre de kralamour*

Chers amis,

Je souhaiterais savoir qui sera présent lors de la rencontre avec Shade, afin de m'organiser.
De plus je voudrais savoir de quels guerriers je dispose afin d'avoir une idée de qui protègera nos décorations et victuailles.
J'en profite pour demander à nos artisans quel banquet ils peuvent nous offrir: je pense bien sûr à DamselKat pour les viandes, mais aussi éventuellement à Krapette pour les pains (ou Sablin si tu en as quelques uns à nous offrir).
Je compte sur chacun pour ramener assez de bières ( ;P ) pour tous les assoiffés!
Si vous avez fleurs, ballons, bouts de blops, etc. pour l'embellissement de la salle, confiez les moi ou amenez les pour les disposer A L'AVANCE.

Je rappelle que le rendez-vous est fixé à 20h dans la taverne d'Amakna, au 2e étage, dans la salle de Grizmine.

En espèrant vous voir nombreux...

Osahira.


ps: Je vois dans ce recrutement l'occasion de ressouder un petit peu la Caravane du silence, aussi je compte sur votre participation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Une petite fête, ça se refuse pas! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête, ça se refuse pas!   Une petite fête, ça se refuse pas! EmptyMar 30 Jan - 9:57

Khaalya passe en coup de vent et dépose une note griffonnée à la hâte:

"Je serai bien évidement présente, mais comme tu le sais, la roulotte des guerriers est un peu vide en ce moment. Sablin ne pouvant pas venir, je n'ai plus que Leekhan sous la main. Je pense que tu seras celle qui pourra le mieux le convaincre et te laisse donc faire.
Vu que cela fait une sécurité un peu légère, nous pourrions éventuellement faire appel au Royaume de Jade, je vais voir avec Vodka comment on peut s'arranger.
Vivement que Shade soit des notres, nous avons bien besoin de ses lames....
"
Revenir en haut Aller en bas
Shade-Sram




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Calvados,Caen,Douvres la délivrande
Date d'inscription : 19/01/2007

Une petite fête, ça se refuse pas! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête, ça se refuse pas!   Une petite fête, ça se refuse pas! EmptyMar 30 Jan - 10:56

Je serais évidemment des votres et vous protégerais en cas de personne impertinentes...
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat

DamselKat


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2006

Une petite fête, ça se refuse pas! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête, ça se refuse pas!   Une petite fête, ça se refuse pas! EmptyMar 30 Jan - 13:36

Damselkat profita de sa soirée de mardi pour contempler les dopeuls et accessoirement pour discuter avec Osahira de cette intronisation.
Bien sûr que je serais présente ! Manquerait plus qu'ça ... Bon je serais peut-être un peu en retard le temps de fermer la bibliothèque mais je serais là fidèle au poste !
"c'que je suis contente ... on va pouvoir jouer aux osselets avec Shade-Sram"
Et puis je cuisinerais quelques cuisses de Wabbits avec une compotée de fleurs de blops coco pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Shade-Sram




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Calvados,Caen,Douvres la délivrande
Date d'inscription : 19/01/2007

Une petite fête, ça se refuse pas! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête, ça se refuse pas!   Une petite fête, ça se refuse pas! EmptyMer 31 Jan - 6:59

Quelques petits encas ne seront pas de refus!Et pour les osselets je serais heureux de faire plusieurs partie avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
QuiroLeonarth

QuiroLeonarth


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : entre mercure et venus
Date d'inscription : 21/09/2006

Une petite fête, ça se refuse pas! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête, ça se refuse pas!   Une petite fête, ça se refuse pas! EmptyMer 31 Jan - 10:00

Je ne suis pas sur d'êtres là se soir mais j'espère franchement êtres là, car plus on est de fou ...heu... plus la fêtes ressemble à un asile d'aliéné!
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Une petite fête, ça se refuse pas! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête, ça se refuse pas!   Une petite fête, ça se refuse pas! EmptyMer 31 Jan - 10:02

/HRP Je suis horriblement navrée mais un impondérable IRL m'empêchera d'être là ce soir.
Vous avez toutes mes excuses et j'essaierai de me rattraper une prochaine fois.
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Shade-Sram




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Calvados,Caen,Douvres la délivrande
Date d'inscription : 19/01/2007

Une petite fête, ça se refuse pas! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête, ça se refuse pas!   Une petite fête, ça se refuse pas! EmptyJeu 1 Fév - 11:17

Tout d'abord tout mes remerciments pour m'avoir recruté et puis Mille merci pour la fête!!
(Pour les screens je les modifient et les mettrais plus tard Ce week end je pense Encor merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Osahirasahira

Osahirasahira


Nombre de messages : 27
Localisation : près du coeur
Date d'inscription : 10/09/2006

Une petite fête, ça se refuse pas! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête, ça se refuse pas!   Une petite fête, ça se refuse pas! EmptyJeu 1 Fév - 11:43

On ne t'a pas "recruté" Shade, nous t'avons invité à te joindre à nous pour vivre des aventures caravanières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade-Sram




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Calvados,Caen,Douvres la délivrande
Date d'inscription : 19/01/2007

Une petite fête, ça se refuse pas! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête, ça se refuse pas!   Une petite fête, ça se refuse pas! EmptyJeu 1 Fév - 12:11

D'accord et bien disons alors: Voici Ma première aventure!
Une petite fête, ça se refuse pas! 5_bmp10

Bon il faut avouer première phase de la soirée assez énigmatique..."Faut dire je me suis bien chauffé les neurones"

Après quelques minutes de méditation j'ai compris qu'il fallait que j'aille à la ferme de ces grandes terres qui appartiennent à cette famille illustre les ingals où je rencontra Leekhan
Après cet rencontre je partis vers l'endroit où un immense canon paraît-il emmène vers une île paradisiaque.C'est là que je vis notre cher chef de troupe Vodkazawa.
Une petite fête, ça se refuse pas! 4_bmp11
Il me parlat de L'orée des bois sombre là où s'opérait la forgemagie.
Je partis donc pour cette direction et je vis Osahirasahira.
Une petite fête, ça se refuse pas! 3_bmp12
Elle testa ma force de combat et regarda mon aptitude contre ces méchant abraknyde.
Quand ma petite aventure fût terminé je repris le chemin de la taverne et je fus surpris par cet accueil...
Une petite fête, ça se refuse pas! 2_bmp11
Après mon admission à la caravane je souhaitais de nouvelles aventures et levais mon verre à tous ces caravaniers et toutes ces personnes en leur disant merci et une bonne continuation.
Une petite fête, ça se refuse pas! 1_bmp10
Voilà pour ma première petite soirée aventureuse de bienvenu!
"Ah! Que d'émotion!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fête, ça se refuse pas! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête, ça se refuse pas!   Une petite fête, ça se refuse pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fête, ça se refuse pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte du voyageur-
Sauter vers: