Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alka, le pansement des héros!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2007

Alka, le pansement des héros! Empty
MessageSujet: Alka, le pansement des héros!   Alka, le pansement des héros! EmptySam 10 Fév - 15:10

Bonjour,

Souhaitant rentrer dans votre guilde je m’en vais vous compter mon histoire :

Alka, le pansement des héros! Parcheminalkauh5

HRP : je suis une Eniripsa de niveau 5X, perfectionnée dans le soin pur et prêtre de formation. J’officie sous la bannière de Bonta depuis quelque temps, et l’économie dofusienne est ma deuxième passion !
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Alka, le pansement des héros! Empty
MessageSujet: Re: Alka, le pansement des héros!   Alka, le pansement des héros! EmptyLun 12 Fév - 8:44

*Lit le mot d'Alka d'un air attendri mêlé de fierté, opinant du museau*

"Elle ira loin cette petite!"

Que dire? J'attends ce moment avec impatience depuis si longtemps! En ce qui me concerne je ne peux que te souhaiter la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ergodyne

Ergodyne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2006

Alka, le pansement des héros! Empty
MessageSujet: Re: Alka, le pansement des héros!   Alka, le pansement des héros! EmptyMar 20 Fév - 9:49

Ergodyne passe devant la roulotte de Vodkazawa, un sac sur l'epaule et un brin de houblon entre les dents.

Un parchemin est accroché sur la porte avec une petit echarde de merisier.

Le cra s'en saisit doucement et commence a déchiffrer la petite ecriture familiere, un sourire naissant au coin de la bouche.


-"il faudrait faire de la place dans la petite roulotte bleue qui nous sert de costumerie je crois..." dit il pour lui meme.


Raccrochant délicatement la missive, il reprend son chemin, les mains chargées de bambous et sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alka, le pansement des héros! Empty
MessageSujet: Re: Alka, le pansement des héros!   Alka, le pansement des héros! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alka, le pansement des héros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event d'intronisation d'Odhana et d'Alka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: