Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pandapils et amnesie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ergodyne

Ergodyne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2006

Pandapils et amnesie Empty
MessageSujet: Pandapils et amnesie   Pandapils et amnesie EmptyMer 21 Fév - 3:18

Ecureuil était tranquilement en train de boulotter une poignée de noisettes d'un cru particulerement excellent quand un fremissement au pied de l'arbre le fit sursauter en s'étouffant a moitié

Ergodyne ouvrit soudaiement les yeux quand une pluie de noisettes lui tambourina affreusement sur le crane. Sa tunique humide de rosée et le marteau battant au creux de sa tete lui rappela douloureusement la soirée de la veille.

Dans un arbre voisin, Vodkazawa dormait du sommeil du juste, d'une nuit imbibée de reves et d'alcool. Une soirée habituelle en somme, alcool, chanson et...quelque chose d'étrange se dit le cra...

-"j'ai comme l'impression d'avoir perdu quelquechose de...précieux et...personnel...c'est étrange!", murmura t-il.

Un frisson glacé parcouru Ergodyne quand la brise souffla dans le sous-bois. Avec horreur il toucha son cou, tremblant, decouvrant alors qu'il était exposé a l'air libre, dévoilant sa cicatrice.

Vodkazawa bailla largement et s'ebroua, avant de sauter souplement de sa branche. Devant lui son compagnon triturait les buissons avoisinants avec rage, arrachant feuilles et branches en maugréant.

-"Je l'ai perdu, je suis fini...aide moi vite!...je ne me rappelle plus ou..." balbutia le cra, sans le moindre doute perturbé.

-"hum Ohayo avant toute chose Ergodyne, qu'as tu perdu qui vaille la peine de se lever si tot?", dit le pandawa en débouchant une petite gourde dans un 'plop' sonore.

-"quelquechose...presque rien en fait"
Ergodyne triturait la boucle de sa ceinture nerveusement
-"un foulard, un simple foulard, voila! ahah, j'ai juste perdu mon foulard...mais il faut que je le retrouve, vite, il a beaucoup de valeur pour moi!"

quelques caravaniers matinaux arrivant sur le sentier interrompirent la conversation...

HRP: j'ai perdu mon foulard quelque part en amakna (un endroit peu fréquenté et sur, mais accessible) Il est signé de mon nom et compte beaucoup pour moi. Et il se pourrait bien qu'il fasse partie d'une vaste chasse au tresor...
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pandapils et amnesie Empty
MessageSujet: Re: Pandapils et amnesie   Pandapils et amnesie EmptyMer 21 Fév - 4:16

- Hein? Quoi? me dis pas que c'est le foulard que je t'ai offert pour notre 40ème moisiversaire! fulmine Khaalya. Si tu passais moins de temps à boire aussi! Je parie que tu te rapelles encore de rien de ta soirée d'hier. Ca va certainement pas nous aider à savoir où vous avez pu échouer avec Vodka.

Khaalya fait une pause puis reprends:

- A moins que ce soit AVEC QUI? fait-elle d'un air soupçonneux. Ca ne serait pas à une femme que tu aurais laissé ce foulard?
Revenir en haut Aller en bas
Ergodyne

Ergodyne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2006

Pandapils et amnesie Empty
MessageSujet: Re: Pandapils et amnesie   Pandapils et amnesie EmptyMer 21 Fév - 5:58

-Oui c'est bien de ce foulard la dont on parle...et pour rien au monde je l'aurais donné, ni joué...il est bien trop précieux

Khaalya se lisse les moustaches l'air pensive

"il a bizarrement insité sur le mot 'précieux'...c'est pourtant un simple foulard en poil de mama koalak..."

Ergodyne sort brusquement de sa reverie et sort un ticket de sa poche, a moitié dechiré. Vodkazawa et Khaalya s'approchent et scrutent le morceau de papier. Apres quelques minutes passées a regarder la chose sous tous les angles,

-Hum il est completement illisible, je vais aller voir Wally Elconom, il saura surement restaurer ce document! J'espere que ca nous aidera...

EDIT HRP: Nous allons étendre cette quete a d'autres guildes, c'est pourquoi l'indice est mis en standby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandapils et amnesie Empty
MessageSujet: Re: Pandapils et amnesie   Pandapils et amnesie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandapils et amnesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HISTOIRE ET VIE DE LA CARAVANE :: Quêtes de la Caravane-
Sauter vers: