Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Agilitas-Angelus[Candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agilitas-Daemonius

Agilitas-Daemonius


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : A Tes cotés
Date d'inscription : 18/04/2007

Agilitas-Angelus[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Agilitas-Angelus[Candidature refusée]   Agilitas-Angelus[Candidature refusée] EmptyMer 18 Avr - 16:43

Bonsoir as tous,

Je me nomme Agilitas-Angelus et joue actuellement sur le serveur raval.Ayant rencontré plusieur membres et peut-être même le meneur de votre guilde (La Caravane Du Silence) Ayant trouvé tres simpatique cette petite entrevue, Je shouaiterais vous rejoindre afin de Trouver se que l'on recherche tous du moins je pense dans une guilde. (De l'entraide,Des infos, Et le plus important une complicité !) Voila Sinon pour completter mes infos in game, Sacrieur agilesque lv 54 (présentement) Parchoté agilité (25) Boosté vitalité (totalité) J'atteint un peu plus de 400 agi en pano combat et environ 591 vita (491 si Je me bats as l'arc) Voila ! J'espere donc que vous me ferrait l'honneur de m'accepter parmis vous Le plus Tôt Possible !!! Very Happy Vous pouvez Me mp au nom de Agilitas-Angelus Merci d'avance Exclamation Exclamation Exclamation Sur ce bonne soirrée et as bientôt jespere ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Agilitas-Angelus[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Agilitas-Angelus[Candidature refusée]   Agilitas-Angelus[Candidature refusée] EmptyJeu 19 Avr - 1:46

/HRP Bonjour Agilitas,

Heureuse que tu aies envie de nous rejoindre.

Cependant je me permettrai de te rappeler certaines conditions pour le recrutement au sein de la Caravane.

Tu trouveras en post-it ce que nous demandons comme "candidature type" ici https://caravane.forumactif.com/Autour-du-feu-de-bois-c1/Cellule-de-recrutement-f1/A-lire-Procedure-t2.htm

Et ici, un peu plus de précisions sur ce qu'est le RP: https://caravane.forumactif.com/Autour-du-feu-de-bois-c1/Cellule-de-recrutement-f1/Le-RP-t11.htm

Nous ne demandons bien sur pas des "pros" du RP, il s'agit surtout d'un esprit et une manière de communiquer. Après il est clair que plus tu construira ton personnage et organisera des activités "RP" au sein de la Caravane, plus toi même tu te fera plaisir en nous faisant plaisir.

Voilà, bon courage si tu décides de te lancer dans l'aventure, nous t'accueillerons avec plaisir.

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Agilitas-Daemonius

Agilitas-Daemonius


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : A Tes cotés
Date d'inscription : 18/04/2007

Agilitas-Angelus[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Renouvellement recrutement.   Agilitas-Angelus[Candidature refusée] EmptyJeu 19 Avr - 14:52

J'annule mon Post n°2 voir post si-dessous;:


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agilitas-Daemonius

Agilitas-Daemonius


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : A Tes cotés
Date d'inscription : 18/04/2007

Agilitas-Angelus[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Agilitas-Angelus (recrutement)   Agilitas-Angelus[Candidature refusée] EmptyVen 20 Avr - 4:10

ReRebonjour,ReRebonsoir,

Me voici à ma 3ème tentative d'entrée,j'ai du manquer précédement de vous donnez sufisament d'informations sur moi...
Je vais donc vous comptez mon histoire, celle D'agilitas-Angelus sacrieur au coeur doré...

Je me nomme Agilitas-Angelus et je suis né de l'union d'une sublime eniripsia, nommé Inaria, et d'un Sacrieur Violent, intrépide et vicieux, nommé Urinar (J'ai surtout hérité du côté doux et sensible de ma mère Inaria).
Né sur bonta en 1986, je suis devenu bontarien. Quelques mois plus tard après mon entrée dans le monde aligné, j'ai dû faire face à énormément d'agressions de Brakmariens mais rien de grave, ma mère était toujours là à mes cotées pour me défendre. Jusqu'à ce terrible jour où Inaria et Urinar se retrouvèrent face à face lors d'une agression 2 contre 2...
Je ne vous compterai malheureusement pas ce combat, cela m'est trop insuportable... La fin est bien triste et tout ce que je peux vous dire, c'est que je perdis la chère mère et mon terrible père (qui restera toujours mon pére)...
Apres ce terrible événement je me suis retrouvé orphelin et j'ai donc rejoint la statue de la déesse sacrieuse.
Rejetté par la plupart des sacrieurs et sacrieuse presents du fait que voir la moindre goute de sang m'etait insuportable, je me suis donc établi sur amakna à pêcher pour survivre en solitaire... Puis, un soir ou j'etais parti chercher quelque écorces, racines et bourgeons d'abras pour faire du feu, j'ai rencontré quelques membres de La Caravane Du Silence avec lesquels j'ai chatouillé du poney en esperant récupérer de quoi faire mon feu. Ayant trouvé cette entrevue fort sympatique je me proposais donc de me joindre à eux ; la réponse bonne ou mauvaise ne saurait tarder...

Ps: Evil or Very Mad Pendant quelques très rares nuits de pleine lune, le coté démoniaque de mon pére prends le dessus sur moi. Je deviens alors Agilitas-Daemonius. En ces rares nuits je ne contrôles pas mes actes, merci de ne pas m'en tenir rigueur... Twisted Evil


* Agilitas-Angelus sacrieur au coeur doré*
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Agilitas-Angelus[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Agilitas-Angelus[Candidature refusée]   Agilitas-Angelus[Candidature refusée] EmptyVen 20 Avr - 16:19

Je suis interloquée, cet homme croit être né en 1986, dans le futur...

Il faut que je prépare ma réponse, c'est une question de sécurité. Il ne faut jamais frustrer le sujet qui vit hors réalité. Je repère aisément le traumatisme infantile du à la perte des parents aimants provoquant une perte de repère temporels et d'identité.
Arf, son cas est grave et je devais être prudente pour ne pas déclencher la fureur de l'individu. Car en effet, je sentais la personnalité ambivalente du personnage : son coté obscur était palpable et les passages à l'acte démoniaques surement fréquents.

Je prends une grosse respiration et me lance, prudente :

"Alors comme ca t'aimes pas le sang" Son torse se gonfle, ses narines s'étalent laissant échapper une volute de fumée. Mauvaise question...

Embarassée je change de sujet "Et sinon t'aimais beaucoup ta maman..."
Ses vêtements semblent désormais trop étroits au vu des muscles qui saillent et menacent de faire craquer les coutures. Paniquée, je cherche une issue à cette situation dérapante

"Quoi? Qui m'appelle? Tu n'entends pas? Mais si, j'entens Alka qui me dit de venir... Oui oui je reviens de suite après, c'est juré
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Agilitas-Angelus[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Agilitas-Angelus[Candidature refusée]   Agilitas-Angelus[Candidature refusée] EmptyVen 20 Avr - 16:50

(Attention. Amakna a son propre calendrier que nous respectons. Le RP passe par un respect total de l'univers. Je te conseille de passer quelques heures à la bibliothèque de Bonta pour bien t'imprégner de l'univers avant de faire une dernière candidature. Jouer Roleplay, c'est jouer un personnage, pas soi. Il faut donc laisser tomber tout les éléments qui se rapportent à toi-même pour créer autre chose. Les termes de notre rencontre avec toi ne nous intéresse que peu, car nous l'avons tous vécu. Par contre un plus grand focus sur ta vie, tes motivations, tes hobbies pourrait nous être utile. Si tu veux voir une candidature parfaite, retrouve celle de Krapette, celà pourrait t'aider.)
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
Agilitas-Daemonius

Agilitas-Daemonius


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : A Tes cotés
Date d'inscription : 18/04/2007

Agilitas-Angelus[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Agilitas-Angelus[Candidature refusée]   Agilitas-Angelus[Candidature refusée] EmptyDim 22 Avr - 5:39

odhana: Je suis interloquée, cet homme croit être né en 1986, dans le futur...

Effectivement... Je perd mémoire... Mais je ne penssais pas m'être perdu dans le temps ''Oh nan P***** j'me fait vieux'' que dire... M'accepterais vous comme je suis ?

Ps: (Vodkazawa) Merci pour la proposition mais m'inspirer d'une autre histoire que la mienne ne me plait pas trop quitte à ce que ma candidature ne sois pas parfaite et prenne du temps je prefere faire ça par moi même. Et si un autre post est nécessaire je te prie de me mp en me demandant tout ce que tu attends de moi et... Et ? Eh euh "petite perte de mémoire occasionel" Tout ce que je tient à préciser c'est que... Je ferait tout pour vous rejoindre et ne lacherais pas le morceau ! :p)

Cordialement,

Agilitas-Angelus sacrieur au coeur doré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agilitas-Angelus[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Agilitas-Angelus[Candidature refusée]   Agilitas-Angelus[Candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agilitas-Angelus[Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: