Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déménagement - Capture de Dragodindes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Déménagement - Capture de Dragodindes Empty
MessageSujet: Déménagement - Capture de Dragodindes   Déménagement - Capture de Dragodindes EmptyMar 8 Mai - 4:00

Objectif:
Elever une Dragodinde suffisament forte pour tirer les roulottes. Seule une Dragodinde dorée apprivoisée semble pouvoir remplir cette fonction.

Tâche :
Capturer une ou plusieurs Dragodindes sauvages, puis les élever et les accoupler afin de donner naissance à une Dragodinde apprivoisée même de remplir sa fonction.

Prérequis :
• Avoir au moins une personne capable de capturer une Dragodinde (sort de capture)
• Avoir un groupe de chasseurs pouvant soutenir celui devant capturer les Dragodindes, et l’éventuel équipement le mieux adapté pour cette tâche. Les Dragodindes se déplacent très rapidement et sont très agiles, mais n’occasionnent que peu de dégâts, il peut donc être bien de trouver un moyen de les immobiliser, et d’avoir un équipement réduisant les dégâts, ce qui permettra de chasser tranquillement. Certains chasseurs affirment que si les Dragodindes voient qu’elles ne pourront de toutes façons occasionner aucun dégat, elles se livrent d’elles mêmes.
• Avoir un enclos et le matériel nécessaire à l’élevage.

Soutien potentiel d’alliés :
• La guilde des Moyocoyas, de par son expérience en matière de capture et d’élevage, serait un allié de poids dans cette tâche. Peut être accepteraient t’ils de laisser notre Dragodinde s’accoupler avec une des leurs si le temps ne nous permet pas de capturer un mâle et une femelle.
• Leur chasseurs pourraient sans aucun doute nous apporter un soutient considérable lors des battues qui seront organisées.

Dates des battues :
(à définir)

Liste des Caravaniers affectés à cette tâche :
• Khaalya

Liste des alliés prêts à apporter leur soutien :


Statut de la tâche :
• Négociations de l’aide des Moyocoyas, la Caravane espérant pouvoir récompenser ses alliés par des présents personnalisés
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Déménagement - Capture de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Déménagement - Capture de Dragodindes   Déménagement - Capture de Dragodindes EmptyDim 13 Mai - 6:10

Je suis soufflée. Quand Kaka prend en patte les choses, ca transpire la même ardeur qu'elle déploit généralement au combat : un vrai chantier organisé !

"Euh, Kaka... Moi je veux que ce soit nécessaire cette bestiole dorée mais je sais pas par ou commencer...

*très hésitante et prenant des pincettes au vu de sa nervosité actuelle*
Le sort de capture, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà... (HRP c'est le donjon avec le stock de fleurs d'Eukaliptus?).
En ce qui concerne l'aide des Moyos, suffit de contacter Fifie et Tuk. Si tu veux je leur en parle....
Un enclos, la guilde en a bien un n'est ce pas ?

Mais pour être plus organisés, tu veux pas nous donner des ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Déménagement - Capture de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Déménagement - Capture de Dragodindes   Déménagement - Capture de Dragodindes EmptyLun 2 Juil - 9:14

Euh je sais que j'insiste lourdement mais... ke k'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Déménagement - Capture de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Déménagement - Capture de Dragodindes   Déménagement - Capture de Dragodindes EmptyMar 3 Juil - 3:04

Bon, j'ai été un peu occupée ces derniers temps (et ca risque d'être le cas irl jusqu'à la semaine prochaine), mais on devrait pouvoir relancer la chose.

D'autant que j'ai tissé beaucoup plus de liens avec les Moyos, on devrait en avoir pas mal prêts à nous aider.

J'ai la capacité de capturer les dindes. J'ai tenté d'en capturer une dorée moi même, mais c'est infaisable seule. La bestiole est insaisisable, court partout, et très résistante (30PM, 2000pdv, 80% de résistance terre).
D'un autre côté, j'ai cru en voir pas mal dans la montagne ces derniers jours. Donc si on forme un bon groupe, on devrai arriver à en capturer.

Voyons ca lundi prochain, en fonction du nombre de gens disponibles.

Pour l 'élevage, je pense que ca ne posera pas trop de soucis en effet, surtout si Youffie est de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Déménagement - Capture de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Déménagement - Capture de Dragodindes   Déménagement - Capture de Dragodindes EmptyMar 3 Juil - 12:43

(HRP flute alors... je serais en vacances lundi prochain.... on part quelques jours avec chéwi adowé !! mais si l'event peut attendre quelques jours de plus.... Smile

Au fait, qui part quand cet été ? Et oui, je suis curieuse et je vous guette IRL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Déménagement - Capture de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Déménagement - Capture de Dragodindes   Déménagement - Capture de Dragodindes EmptyMer 4 Juil - 1:07

(C'est quoi les vacances déjà? :p Bref, en gros, y'aura sans doute des moments ou je serai pas là, mais plus pour des raisons de surcharge de boulot. C'est donc possible que je joue en pointillés dans les deux prochains mois. Mais on devrait y arriver quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement - Capture de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Déménagement - Capture de Dragodindes   Déménagement - Capture de Dragodindes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement - Capture de Dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HISTOIRE ET VIE DE LA CARAVANE :: Quêtes de la Caravane-
Sauter vers: