Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gogir Itar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gogir Itar

Gogir Itar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2007

Gogir Itar Empty
MessageSujet: Gogir Itar   Gogir Itar EmptyMer 13 Juin - 3:18

Il faisait frais pour un soir de juinssidor, lorsqu'une forme s'approcha du campement des Caravaniers, c'était un Enutrof. Il s'adossa à une roulotte et devant le regard étonné des Caravaniers, il bourra sa pipe. En frottant de l'étain et du cuivre il fit du feu et l'alluma, une fumée noire et âcre s'en dégagea, le vieil homme scruta les alentours, il manquait des Caravaniers. Il attendit patiemment l'arrivée de tous, et quand il fût sûr qu'il avait leur attention il rangea sa pipe et entonna d'une voix enjoué pour quelqu'un de son âge :

-Hum hum, chers Caravaniers et Caravanières je me présente, Gogir Itar, fils d'Ogir Itar et de Gogila Sousous. Je suis venu ici car j'aimerai vous rejoindre, non pas pour vous enfumer à longueur de journée mais à cause du fait que j'aime les voyages, je suis un Enutrof ittinérant. Malheuresement mes jambes ne sont plus les mêmes qu'à 120 ans et je me fatigue très vite. J'aimerai donc rejoindre votre Caravane pour pouvoir voyager avec un groupe de sympathiques aventuriers, j'en profiterai pour vous raconter des histoires d'Enutrof, ma pelle les connaît tous. Je suis un mineur et je compte bientôt me lancer dans la bijouterie car les bijoux ça rapporte.

-Pour parler un peu plus de ma vie, j'ai exactement 658 ans, ma mère était banquière et a acouché dans la salle des coffres. Un signe que mon avenir était lié à l'argent. Pour mes 54 ans elle m'offrit une belle panoplie en laine de Bouftou, confectionnée par elle-même. Je n'osais lui dire que je préferais m'habiller en moskito pour être plus veinard, car ma mère n'avait jamais eu de chance et parfois elle disait même qu'elle était une Ecaflipette dans le corps d'une Enutrofette, mais mon père la dissuadait vite de cette idée en lui offrant un beau diamant trouvé dans ses mines, il n'osait pas lui dire qu'il avait acheté ce caillou brillant à la brocante car ma mère croyait toujours qu'il travaillait dans les mines, alors qu'en fait il passait ses journées à jouer au rekop avec ses amis à la taverne d'Amakna.

-Lors de mes 78 ans je me décida à mener ma vie comme un homme et je me mis à chasser les sangliers. Mais entre deux coups de marteau (confectionné par ma mère aussi, je préferais ma pelle mais bon) j'ai aperçu sous un frêne un étrange Pandawa. Il était royalement équipé et il dégageait une aura étrangement atttirante. Je l'approchait donc et nous discutâmes un petit moment. Mais le pauvre avait l'air d'avoir mal dormi car il s'endormait souvent entre mes paroles, si intéressantes pourtant. Avant de partir faire ma sieste il m'indiqua la position de votre campement, me voilà donc ici à attendre votre verdict.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Gogir Itar Empty
MessageSujet: Re: Gogir Itar   Gogir Itar EmptyMer 13 Juin - 6:03

Khaalya écouta attentivement, ou du moins elle en donnait l'air, le vieillard leur raconter sa vie

"Eeeh ben, en voilà un qui va bien s'entendre avec tonton Rueppord. On a pas fini d'en entendre, des contes préhistoriques!"

Bienvenue, grand-père! Prenez donc un siège, ne restez pas debout!
Vous devez bien avoir une petite histoire à nous raconter non? Nous nous demandions justement comment nous occuper ce soir!

/HRP: Cela fait plaisir de voir un Enutrof! Euh, juste un point de détail me chiffonne sur ton BG, tu as 658 ans ou 78? Smile Je crois comprendre que tu veux dire que tu es niveau 78, non? Au pire, tu peux noter le niveau en HRP (accompagné du niveau de tes métiers d'ailleurs Wink), pas de souci, et nous donner l'âge de ton personnage dans le BG.
Cela dit, j'espère pouvoir te rencontrer IG rapidement! /
Revenir en haut Aller en bas
Gogir Itar

Gogir Itar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2007

Gogir Itar Empty
MessageSujet: Re: Gogir Itar   Gogir Itar EmptySam 16 Juin - 3:23

HRP
J'ai bien 658 ans ( non non pas IRL ) mais mon niveau n'est que de 19, j'espère grimper l'echelon des niveaux assez rapidement pour ne pas être toujours à la traîne, voilà. Pendant qu'on parle d'IRL je ne suis pas chez moi à cause de divers problèmes d'Internet et je ne pourrais me connecter qu'à partir de lundi.

J'espère faire vite votre connaissance.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gogir Itar

Gogir Itar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2007

Gogir Itar Empty
MessageSujet: Re: Gogir Itar   Gogir Itar EmptyDim 24 Juin - 3:27

Je dois partir en vacances sur l'île de Moon, mon recrutement sera pour dans quelques mois. Je n'aime pas être dérangé quand je sirote mon cocktail les doigts de pieds en évantail. ^^

( Je pense revenir vers la mi-août, enfin, j'espère. )
Revenir en haut Aller en bas
Sablin/Gekko

Sablin/Gekko


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Gogir Itar Empty
MessageSujet: Re: Gogir Itar   Gogir Itar EmptyDim 24 Juin - 11:25

(Je n'ai peut etre pas d'avis a donner n'etant plus membre mais je tiens a dire que jouer avec lui etait plutot sympathique ...
Voila,c'est juste mon avis,prenez le en compte ou pas.
Sur ce au revoir)

[Khaalya: Merci pour cet avis, mais je crois que les choix de recrutement s'effectuent au sein de la Caravane et non sur l'avis d'extérieurs.
Nous avions de toutes façons un avis positif sur Gogir, il est seulement dommage que nous n'ayons pas tous eu le temps de le voir avant son départ en vacances.
Bonnes vacances Gogir, à bientôt!]
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Gogir Itar Empty
MessageSujet: Re: Gogir Itar   Gogir Itar EmptyLun 15 Oct - 6:57

(Suite à l'arrêt deDofus de la part de Gogir, fermeture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gogir Itar Empty
MessageSujet: Re: Gogir Itar   Gogir Itar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gogir Itar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: