Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La lettre de Vodkazawa[Event terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

La lettre de Vodkazawa[Event terminé] Empty
MessageSujet: La lettre de Vodkazawa[Event terminé]   La lettre de Vodkazawa[Event terminé] EmptyJeu 21 Juin - 4:02

Amis Caravaniers,
Pour cause d'un congrès de Barde à Pandala, je vais devoir m'absenter lors du Week-end. Celui-ci devrait permettre de récolter des fonds pour la Caravane et permettre de relancer la machine à spectacle.
Malheureusement, cette situation ne m'arrange pas. Pour mon grand malheur je travaillais actuellement sur une nouvelle hache et j'aimerais donc votre aide pour la finir.
Tout d'abord pourriez vous profiter de mon absence pour visiter à nouveau le labyrinthe du Minotoror? J'aurais besoin d'une Corne de déminoboule pour affuter le tranchant de ma lame constitué de 11 Kouartz. Mais celà n'est pas le plus important. Entre temps, il serait bon aussi d'aller frapper quelques Abraknydes Sombres. La Rhon de Leekhan devrait être d'une grande utilitée pour vous soutenir et vous permettre de récolter quelques unes des 24 écorces d'abraknydes sombres nécessaires pour décorer le manche. En parlant du manche celui-ci est aussi sertie de bout d'os coupé sur 12 tibia de Koalak fossoyeur. Celà serait une bonne occasion pour aller visiter à nouveau le cimetière primitif avec Korgan par exemple non?

En vous remerciant bien de votre aide et en espérant que vous allez pouvoir vivre des aventures passionnantes grâce à ce petit programme improvisé.

PS: Allez aussi saluer les dopeuls pour moi, ils vont se languir de moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
 
La lettre de Vodkazawa[Event terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodkazawa est malade[Event terminé]
» [Event Interne] Là où on apprend des trucs bizarres...
» Raval Event
» [event rp] la malediction du pirate
» event d'intronisation d'Odhana et d'Alka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HISTOIRE ET VIE DE LA CARAVANE :: Quêtes de la Caravane-
Sauter vers: