Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription à la Roulotte des Minotoris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Inscription à la Roulotte des Minotoris Empty
MessageSujet: Inscription à la Roulotte des Minotoris   Inscription à la Roulotte des Minotoris EmptyMar 24 Juil - 10:10

Seuls les personnes rentrées définitivement dans la Caravane peuvent postuler chez les Minotoris.

Le responsable actuel des Minotoris est : KHAALYA
Veuillez vous inscrire ici en donnant vos motivations pour rejoindre cette roulotte et pas une autre.

rappel :
Minotoris Perfectus
Emblême: Un Minotoror en colère
Devise: Dans la perfection, tout est bon!
Philosophie: Combattant dans l'âme, les Minotoris Bastonus sont de toutes les aventures de la Caravane. Ils veulent prouver qu'ils sont les meilleurs dans tout les domaines. Fiers et courageux, ils excellent souvent quand ils s'y prennent à fond.
Grade: Tueur de familier, Gardien, Protecteur (dans l'ordre croissant d'importance)
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
Zarlok

Zarlok


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

Inscription à la Roulotte des Minotoris Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Roulotte des Minotoris   Inscription à la Roulotte des Minotoris EmptyVen 24 Aoû - 12:40

Il faisait nuit, les hiboux chantaient au clair de la lune et les renards grognaient.A moins que ça soit autre chose, je ne sais pas.Enfin, il y avait une ambiance terrifiante, vous voyez ce que je veut dire ( Ou alors vous ne voyez pas, pas grave, moi non plus !) .

Un espèce de fouine minuscule, habillé en blanc et portant un marteau étonnamment grand, pour sa taille, se faufila entre les buissons. Il arriva jusqu'à la roulotte du minotoris, convaincu qu'il y était parvenu furtivement alors qu'il avait fait plus de bruit qu'un troupeau de bworks en rut.

Il déposa une lettre sous la porte de la roulotte, et prit ensuite la poudre d'escampette tel un enfant qui avait renversé un vase précieux .


Vous vous demandez sans doute quel était le contenu de la la lettre. Et bien, je vais vous le révéler ! (Et aussi parc-qu'il faut que j'écrive mes motivations, tout ça )


"Bonjour madame la responsable des Minotoris.

Je voudrais postuler pour rejoindre votre roulotte, pour rejoindre votre prestigieux ordres ! J'adhérerais complètement à vos principes ainsi qu'a vos règles de vie !
Je préfère le minotoris, car, contrairement aux apparences, j'ai toujours préféré le combat à parloter ou vadrouiller... Je veut mettre tout mon potentiel de combat au service de cette roulotte.
Je sais que pour moi, la perfection est loin d'être acquise, mais avec beaucoup de détermination, je pense qu'on peut faire de grandes choses, c'est pourquoi je veut m'engager dans cette aventure .

Zarlok. "
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Inscription à la Roulotte des Minotoris Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Roulotte des Minotoris   Inscription à la Roulotte des Minotoris EmptyLun 3 Sep - 9:02

L'odorat de la féline lui avait sentir le petit Xélor avant même d'entendre le rafut de ses pas. Non qu'il sentait mauvais, mais les félins ont cette sensibilité qui leur permet de détecter les moindres fragrances caractéristiques uniques à toute être, et impreceptible pour cet inutile instrument que les humanoides appellent prétentieusement 'nez'.

Elle savait qu'il avait l'intention de postuler à sa roulotte, depuis qu'il était initié il lui posait beaucoup de questions.

Elle sorti et trouva le parchemin roulé sur le pas de sa porte. Ne prenant même pas la peine de l'ouvrir, elle écrivit dessus une courte phrase:


"Prouve moi ta valeur"

S'il voulait plus de détails, il pourrait toujours demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à la Roulotte des Minotoris Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Roulotte des Minotoris   Inscription à la Roulotte des Minotoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à la Roulotte des Minotoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à la Roulotte des Firefouxis
» Inscription à la Roulotte des Corbakus
» Ce qui fait la perfection des Minotoris
» Khaalya, la jeunesse d'une Minotoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES ROULOTTES SILENCIEUSES :: Minotoris Perfectus-
Sauter vers: