Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fin d'une fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Volrane

Volrane


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/07/2007

La fin d'une fleur Empty
MessageSujet: La fin d'une fleur   La fin d'une fleur EmptyLun 30 Juil - 12:38

Il est tard, tres tard...La lune est a son zénith. Le vent soufle peu parmis les chênes mais cela suffit a glacer le sang des êtres vivant en amakna.

Volrane se sentait suivie depuis l'aube. Entre deux onguents et poison elle se fit accoster par un étranger


-Bonjour Volrane !
Le voyageur avait une capuche noir descendant loin sur son visage, une tunique bleue nuit et un grand baton ornée de pierre et d'os.

-Qui êtes vous ? et comment connaissé vous mon nom ?

Volrane se leva lentement en posant une main sur son baton

-hahahaha toujours aussi fougueuse mon amie.

-Mé...Métrium ? c'est bien toi ?
Les larmes envahirent les yeux de Volrane.

Métrium retira son capuchon et fit un grand sourire a Volrane.



-Métrium, qu'il est bon de te revoir, si tu savait comme tu m'as manquer durant ces années...

-Le temps n'est pas au rejouissance Volrane, j'ai traverser eau et desert afin de te retrouver pour t'annoncer une triste nouvelle...

Apres la mort du dieux arbre Volrajh, son pere, Volrane ne s'attendai a rien de pire mais le doute l'envahi tout de meme.

-Je t'ecoute...

-Ton pere, Volrajh, il renait...

-Et bien ! c'est une bonne nouvelle !

-Maleureusment non...La renaissance d'un dieu implique la mort de sa désendance...

-Autrement dit...Moi...

La peur s'empara de Volrane. Elle s'assit pres de métrium et mis sa tete contre son genoux comme dans son enfance


-Métrium, vais-je mourir, mes larmes ne cesse de couler...

-Et bien, Je ne peut que confirmer cela ma douce.
Volrane se leva, et se jetta dans les bras de metrium

-Mon enfant, il est temps de partir, que tu voit ton pere naitre afin que tu renaisse en lui.

-Bien, voici dont la destinée tragique dont tu me parlait tant...Je t'aime Métrium....

Métrium la pris sous son bras et murmura cette phrase qui restera a jamais graver dans le coeur et l'esprit de Volrane


La fin d'une douce fleur, la fin d'une vie, la fin d'une fille merveilleuse femme sur cette planete...Mais ce n'est pas la fin de....Volrane dans mon coeur, fille du dieu arbre Volrajh et de la déesse du sommeille Seythane. Va et ne te retourne pas, nous seront bientot réunis...
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HISTOIRE ET VIE DE LA CARAVANE :: Carnet de Bord des Caravaniers-
Sauter vers: