Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 séance une

Aller en bas 
AuteurMessage
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

séance une Empty
MessageSujet: séance une   séance une EmptySam 11 Aoû - 1:33

« En tant qu’élue et par les pouvoirs qui ne me sont pas conférés, je déclare la séance ouverte ! » fais je en tapant du poing au sol.

Vovo est en déplacement mais les autres membres ont pu venir. Ouf !

Je regarde d’un air autoritaire et très sérieux mon auditoire, constitué de dizaines de sacrifiées, installées paisiblement en rangs d’oignon.

Je juge qu’elles semblent réceptives et attentives, je peux commencer mon discours grandiloquent.

« Alors les filles, aujourd’hui je voulais que l’on parle des arts et compétences chez les firefouxis, en ciblant chacune nos objectifs. Soyons stratégiques et optimums hein ?! Bon, je me lance et après, vous me dites ce que vous, vous voulez faire…. »


« Action un : Soutenir moralement la caravane des Minotoris en lui proposant la mise à disposition de pains, dans la limite de ce qui est physiquement ingurgitable… il ne faudrait pas non plus que Khaalya prenne trop dans les fesses, ce serait pas élégant en bikini. J’ai pour l’instant fondé une alliance avec un paysan fort sympathique d’une guilde externe, même si toutes les farines et céréales sont acceptées de bon cœur. J’ai bon espoir que rapidement, chacun puisse manger à sa faim tout au long de l’année!

Action deux : ramener des fonds pour assurer nos déplacements. Pour cela il s’agit de collecter, soutirer ou voler les ressources précieuses de la contrée en agissant en groupe et en étant dotés de familiers efficaces. Les corbacs mais surtout les nomoons seraient d’une agilité extrême pour faire les poches des voisins en toute discrétion. Un élevage de ses familiers seraient donc souhaitable. Effectuer la quête de l’île de Moon ainsi que le donjon seraient donc un moyen à retenir.

De même, je me prends d’affection pour les bwacks. Dans chacun des éléments, j’entraîne un familier et accepte tout œuf en fécondation dans le but de perpétuer cette grande lignée. Peu onéreux d’entretien, facile à éduquer au niveau de la propreté, ces animaux sont de très bonne compagnie et ont, en cas de pénurie ou de famine, la chair tendre. Ils pourront être soit vendus, soit mis à disposition des membres les moins bien équipés….
Si ce n’est les bworkis qui semblent à l’heure actuelle invendables, je propose donc d’assurer le ravitaillement de toute chose à boule ou à poil qui n’a pas un régime alimentaire trop olé olé et que vous trouveriez, patte blessée, pelage mité, borgne… ect…

Action trois : constituer petit à petit des costumes et habits de dimanche pour les membres.
Le chapeau pointu nous irait à merveille même si j’ai bon espoir de vous faire porter un peu de couleurs…

Action quatre : fureter, fouiner, espionner, se moquer, être de toutes les parties…. Les actions sont diverses et variées : mise à disposition des savoirs en matière de rupture conjugale et autres grains de sel, continuation des cours de bienséance en société amaknienne dispensés à travers la contrée pour 1000 kamas simplement, soutien à l’organisation de festivités pour les illettrés ; la prochaine en date étant une chasse au trésor !! ».

Schloup….

Une des sacrifiées a glissé, mollement, se laissant choir sur ses compères entraînant une cascade en chaîne de poupées. Elles m’observent d’un œil en croix, muettes.

« Bon, je vois que ça vous exalte ce que je raconte »…. fais-je le sourcil froncé.
Revenir en haut Aller en bas
 
séance une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES ROULOTTES SILENCIEUSES :: Firefouxis Fourbix-
Sauter vers: