Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'Nous les stars !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

C'Nous les stars !! Empty
MessageSujet: C'Nous les stars !!   C'Nous les stars !! EmptyLun 17 Sep - 3:49

Lovée dans les bras du doux choupandalounet, je soupire de bonheur.

Une nuit d'amour, exquise et sensuelle... ca m'a manquée...

Depuis notre rencontre, et après de longs moments de partage et de heurts aussi, dus à la découverte des caractères et des corps, je n'ai cesse d'aimer choupandalou.

C't étrange, c't une première pour moi de ne pas penser à divorcer dès mon mariage...

Je lui répète inlassablement les mêmes mots d'amour désuets... ne sachant comment formuler l'informulable...

"Je t'adoooore chouchou, ton poil est trop doux !! "

Il est mon idéal... Un mâle fort et beau, rusé et au caractère trempé...voire décalé... Mon caratère, généralement jugé trop hum fatigant semble l'amuser, le rendre fier même... C'est l'osmose quoi...

On avait bavassé longuement... de maison, d'avenir à deux, de la célébration de notre mariage qui était en bonne voie...

Soupirant au creux de son échine, lui soufflant sur la truffe tel qu'il l'aimait, espérant entendre un grognement de plaisir, je lui dis :

"Chou, les cartons d'invitation étaient supers... On avait le lieu et les idées d'animation, on a même le prêtre...Il faut qu'on le rencontre à nouveau d'ailleurs"

"Tu veux plus montrer au monde entier à quel point nous sommes les plus beaux?" fais je, tentant d'adopter un ton neutre cachant difficilement mon émotion...

La gorge serrée, je ne peux m'empecher de penser :" ne me dis pas que tu ne m'aimes plus... non, le destin ne peut pas se retourner contre moi... pas cette fois... non pas cette fois, dis moi fort que tu veux toujours chou ! !!"
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

C'Nous les stars !! Empty
MessageSujet: Re: C'Nous les stars !!   C'Nous les stars !! EmptySam 22 Sep - 5:41

Le silence est pesant... Le noeud de ma gorge cède la place à une boule énorme, m'engluant dans les angoisses les plus terribles.

Je n'arrive pas à contrôler le rictus anxieux provoqué par l'attente insoutenable.

Il dort... C'pas possible autrement...

Je lui souffle une nouvelle fois sur la truffe....

Un timide graouww se fait entendre....

Les mains crispées , dents serrées, mes yeux se portent à mon alliance....Mes doigts la font tourner sur elle même...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeverMind

NeverMind


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Regardez dans les abres...
Date d'inscription : 26/07/2007

C'Nous les stars !! Empty
MessageSujet: Re: C'Nous les stars !!   C'Nous les stars !! EmptySam 22 Sep - 6:36

Le pandawa qui semblait avoir commencé un petit cycle d'hibernation se réveilla brusquement au milieu d'un tas de feuilles de bambou...paniqué il se demanda où il était .
"Grouuw " gemissa t'il en s'étirant..il frotta ses yeux avec ses pattes devenue lourdes par le sommeil puis secoua sa truffe
"Oh ce parfum...mais oui c'est celui de ma douce ! elle était ici même il y a peu, zut !

Elle doit m'en vouloir, j'espère qu'elle n'a pas annulé notre mariage j'y tient tellement ! Graouuw il faut que je leur montre a tous que je suis de retour et en particulier a Odhaaaa !"

Il ramassa ses effets éparpillés un peu partout autour de lui, attrape son nomoon par la queue et se mis tout de suite à la poursuite de sa dulcinée .
on pu entendre à quelque centaine de mettre à la ronde un gros "Graouww" résonner.
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

C'Nous les stars !! Empty
MessageSujet: Re: C'Nous les stars !!   C'Nous les stars !! EmptyLun 24 Sep - 4:42

GRAOUUWWW.. Le grognement déchire l'air et rententit au loin....

Je fronce le nez, à mi chemin entre le contentement et la volonté de marquer le coup en continuant à bouder... Quoi de plus naturel que de rester sur cette position !

Je ralentis le pas, prenant soin de ne pas aller à son encontre mais lui permettant de me rattraper rapidement.

Graouuwww... Le rugissement s'éloigne.. Rah, il se trompe de côté...

Ni une ni deux, je provoque une agression, me mettant volontairement en danger afin d'inciter sa venue...

Je me mets à hurler, comme seule une hystérique peut le faire : "Au secours !! Jouvancelle en péril droit devant !! Aidez moi !!"

Soudain, alors qu'il est déjà trop tard, je songe .... J'espère qu'il ne s'est pas déjà remis à ronquer...
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

C'Nous les stars !! Empty
MessageSujet: Re: C'Nous les stars !!   C'Nous les stars !! EmptyMer 3 Oct - 6:01

Les paumettes tuméfiées, les yeux rougis et gonflés par les coups, je me redresse difficilement de ce qui n'était pas un combat classique mais une lapidation en bonne et due forme.

"Merci chou vraiment.... Tu sais quoi... cette fête ! Ne viens plus jamais m'en reparler !"

Lançant des regards furibonds alentours, je m'effondre tout à coup...
D'toute facon, y a bien que toi pour t'en préoccuper ma pauvre fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'Nous les stars !! Empty
MessageSujet: Re: C'Nous les stars !!   C'Nous les stars !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'Nous les stars !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HISTOIRE ET VIE DE LA CARAVANE :: Carnet de Bord des Caravaniers-
Sauter vers: