Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Arcadia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Candidature de Arcadia   Candidature de Arcadia EmptyMer 3 Oct - 9:45

Il y a fort longtemps, dans la région d'amakna, une tempête de pleine nuit ravagea les champs ou s'y trouvait une sorcière maléfique oû elle y habitait. Cette nuit ou personne ausait s'y aventurier une caravane sombre y passer pour rejoindre une auberge de l'autre côté du bois.Mais malheuresement la sorcière les entendits. La sorcière sortit de sa maison de bois se cacha dérrière un arbre et attendit le passage de la caravane.
Quand la caravane passa la sorcière surgit de son coin d'embuscade et lanssa un sort maléfique sur la caravane et dedans s'y trouvait un jeune petit enfant se nomant Arcadia. Arcadia était déja un jeune pacifiste car on l'avait découvert dès sa naissance.Mais quand la sorcière jetta son sort maléfique (tout comme elle) Arcadia changea brutalement de façe. Il deviendra petit a petit un guerrier féroce aussi féroce que le chêne mou n'aurait pu l'aitre! Et voila qui commença la vie d'un guerrier aveuglé par le mal incarnée! Mais un jour il tomba sur une caravane,sombre et occupé d'une mère d'un père et d'un enfant. Et sur le moment même une affreuse douleur au crane le mit agenout et il s'évounit.Puis quelque temps plus tard. Il se réveilla au milieu de nul part il ne savait même plus qui il était et pourquoi il est arrivé a cette endroit non connus. Mais il se rappelait de la rencontre avec une caravane bleue sombresque ou y était habitait par une famille.



Je ne vous en dit pas plus pour le moment j'espère que mon récit vous a plus et désolé pour les fautes d'orthographes.



Amicalement,Arcadia


Citation :
------------ Version corrigée du texte ------------


Il y a de cela fort longtemps, dans la région d'Amakna, une tempête ravagea en pleine nuit les champs ou se trouvait une sorcière maléfique. Cette nuit où personne n'osait s'y aventurer une caravane sombre y passa pour rejoindre une auberge de l'autre côté des bois. Mais malheureusement la sorcière les entendit. Elle sortit de sa maison de bois, se cacha derrière un arbre et attendit le passage de la caravane.

Quand elle passa non loin, la sorcière surgit de son coin d'embuscade et lança un sort maléfique sur la caravane et dedans s'y trouvait un jeune petit enfant se nommant Arcadia. Le jeune feca était déjà un jeune pacifiste et ce depuis sa naissance. Mais quand la sorcière jeta son sort maléfique (tout comme elle) Arcadia changea brutalement de face. Il devint petit a petit un guerrier féroce plus féroce que le chêne mou n'aurait pu l'être ! Et le voila qui commença la vie d'un guerrier aveuglé par le mal incarné !

Mais un jour il tomba sur une caravane, sur une roulotte occupée par une mère, un père leur enfant. Et au même moment une affreuse douleur au crâne le mit à genoux et il s'évanouit. Puis quelque temps plus tard, il se réveilla au milieu de nulle part, il ne savait même plus qui il était et comment il état arrivé en cet endroit inconnu. Mais il se rappelait de la rencontre avec une caravane bleue sombre où habitait une famille qui était peut-être la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
http://polodu775.skyblog.com
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcadia   Candidature de Arcadia EmptyMer 3 Oct - 10:38

Belomen était celui qui, alors qu'Arcadia et lui s'étaient rencontrés sur la place du château d'Amakna, avait donné au jeune feca le plan pour rejoindre les roulottes de la caravane. Malgré tout, soucieux de savoir quel zigoto il avait pu envoyer vers les siens il s'était plu à le suivre jusqu'à la roulotte des aspirants. Là, comme les caravaniers sur place, il avait pu suivre, attentif son histoire.

Triste récit, où la mort et la solitude jouaient toutes les deux des places prédominantes, un instant l'ecaflip ressentit de la compassion pour Arcadia, sentiment qu'il chassa bien vite, car trop proche de la pitié. Non... cette personne valait sans doute mieux, sans aucun doute même. Il se contenta d'un léger rictus lorsque l'accent d'Arcadia, élevé avec quelques Bworks sans doute, reprenait le dessus. Néanmoins... un effort appréciable avait été fait, suffisamment pour que l'accueil soit bon. Il se leva, et, faisant quelques pas vers le feca, lui tendit la main... ou plutôt la patte.


- Bienvenue Arcadia... je suis heureux de te voir en ces lieux !

Il faudrait que le bonhomme rencontre sous peu d'autres personnes de la caravane, aussi, se grattant la tête, Belomen eut un petit sourire.

- Dis moi... Quand tu es libre dans la journée ? Qu'on puisse te présenter à d'autres caravaniers afin qu'ils puissent rapidement prendre une décision à ton égard ?

Et il eut un sourire engageant pour inciter Arcadia à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Arcadia   Candidature de Arcadia EmptyVen 5 Oct - 8:20

Personne s'intérésse a moi? Et dire que je suis tellement gentil>< mais bon j'attend toujours une réponse de votre part =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://polodu775.skyblog.com
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcadia   Candidature de Arcadia EmptyVen 5 Oct - 9:03

Ah oui, autant pour moi.... *se presse les yeux avec soon index et son pouce* ...
On peut pas être à l'atelier des forgemages et au moulin en même temps hein ! Un peu de patience que diable !

Bon, si tu es disponible ce soir vers 21 heures 30.... je tâcherais de te faire passer un entretien pour le recrutement... Et mets de beaux atours, j'aime bien les hommes soignés...
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcadia   Candidature de Arcadia EmptyVen 5 Oct - 9:09

- Je peux venir moi ?

Belomen a un sourire.

- Après tout euh... travail en binôme non ? Enfin... me semblait qu'on avait parlé de quelque chose d'approchant mais...

Il a un clin d'oeil pour la crâ tout en tentant son sourire plus convaincant.

- Dis ouiiii...

L'ecaflip profiterait du voyage pour aller chercher quelques biens demeurés en Bonta... aux frais de la caravane bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Arcadia   Candidature de Arcadia EmptyVen 5 Oct - 9:50

Je vous remercie d'une réponse rapide mais je ne pense pas trop avoir l'ocasion de me connecter se soir vers cette heure la mais j'eiseillerais mais je suis en se moment même connecter donc...



Amicalement;Arcadia cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://polodu775.skyblog.com
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcadia   Candidature de Arcadia EmptyVen 5 Oct - 11:23

- Merci pour cette rencontre Arcadia... ton cas est désormais en discussion ! Je te tiens au courant au plus tôt... même si je suis certain qu'à force de tourner autour de la caravane tu seras au courant avant même que je ne te cherche !

Belomen a un sourire.

- Prends ton mal en patience !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: A   Candidature de Arcadia EmptySam 6 Oct - 10:51

Je te remercie, de ta réponse je t'attendrais avec patience même si je ne suis pas pris sa a était un plaisir de vous avoir rencontré.

Belomen on resteras toujours en contacte hein Very Happy



Amicalement, Arcadia
Revenir en haut Aller en bas
http://polodu775.skyblog.com
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcadia   Candidature de Arcadia EmptySam 6 Oct - 12:12

Arcadia... est ce que tu as vu que je propose des cours de bienséance?

C'est à dire que nous pourrions peut être tenter de créer des situations pour que tu comprennes certaines choses et que tu puisses apprendre sans te stresser... Ce serait hors cadre de ta candidature, juste pour s'amuser....
exemple : comment faire à la banque lorsque le banquier te refuse l'accès au compte ou que répondre à une fille en cas de rateau à ta déclaration d'amour..

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Arcadia   Candidature de Arcadia EmptyDim 7 Oct - 6:08

Oui je vuet bien sa m'aiderais a avancer dans le jeu et a plus m'amuser


Amicalement,Arcadia
Revenir en haut Aller en bas
http://polodu775.skyblog.com
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcadia   Candidature de Arcadia EmptyDim 7 Oct - 10:57

Depuis quelques jours Arcadia et Belomen avaient de longues discussions, le feca quittant lentement mais surement le monde des Bworks. L'ecaflip n'avait aucun doute sur le potentiel futur du jeune homme... et l'encourageait à chaque fois que l'occasion s'en présentait.

- Bon comportement Arcadia... surtout que j'ai pu voir aujourd'hui que tes efforts étaient plus que réels... et suivis d'effets ! L'effet Odha ?

Belomen ponctua ses propos d'un clin d'oeil malicieux.

- En tout cas je ne peux que t'aider à poursuivre comme ça... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Un nouveau RP mais se n'est que le début   Candidature de Arcadia EmptyMar 9 Oct - 13:59

Il y a fort longtemps, un soir de pleine lune,dans une région appelait Amakna,vivait de nombreuses personnes.C'est personne étaient des paysans,des bouchers,des boulangers et des chasseurs.Chacun d'eux était plus ou moin différent les uns des autres.Il y avait toute sorte d'origine comme les Sadidas,les Eniripssias,Ecaflips,Fecas,Osamodas,Pandawas,Xelors,Scrams,Enutrofs,Crâ,Iop et les Sacrieurs.
Chacun d'eux avait une particularité qui pouvait les rendre plus fort les uns des autres.
Il y avait aussi des créatures.Ces créature servaient a monter l'expèrience,mais aussi a récolté toute sorte de ressources (laines,cuir,peaus,cornes ...) mais encore des équipement(capes,coifs,ceintures...).
Je vais a présent vous raconter une histoire qui se passa jadis.

Jadis,un soir de pleine lune, une caravane bleu traversa les bois hanté d'Amakna.Dans ces bois vivait une sorcière diabolique et a la fois monstrueuse a voir. La caravane bleu pris les sentiers du bois et s'y perda au bout de quelques heures.De plus l'une de leur roue se cassa en roulant sur une racine d'abraknyde.Celui-ci se reveilla puis pris d'assaut la caravane a coup de pressions.Les caravaniers ont combatuent avec honneur pour défendre leurs proches qui s'y trouvait dedans (la caravane). Une fois l'abraknyde mort et quelques bléessés du côtés des caravaniers,ces derniers décidère de se poser pour la nuit et ils eurent l'idée de récupérés les morceaux de bois restant de l'abraknyde mort et furent un feu avec lequel ils préparèrent leurs repas. A quelques lieux d'ici se trouvait la sorcière et elle aperçus a travers sa fenêtre, un feu de boiset elle décida par la siute de s'aventurer a travers bois pour y aller jeter un coup d'oeil.Quand elle aperçus se qui se trouvait autour de ce feu elle vit un enfant recouvert d'une couverture en soie et puis par dessus une autre tissus en laine de bouftous blanc.La sorcière eu l'idée de leur laissé une nuit de repos pour que le lendemain elle puisse ajuster ses sorts diaboliques.Le lendemain a la premire heure les caravaniers réparèrent leur roue puis repris leur route a travers bois.Au bout de quelques heures, la sorcière fut un barrage de bois bloquant ainsi la route aux caravaniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://polodu775.skyblog.com
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Arcadia   Candidature de Arcadia EmptyMar 9 Oct - 17:15

Désolé a tous de vous dire sa mais je retire ma candidature au près de "La Caravane du Silence" pour des raisons surement valable j'en suis encore désolé de vous avoir dérengé. Crying or Very sad


Belomen on reste toujours en contacte hein Very Happy


Amicalement,Arcadia et une fois de plus merci pour tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://polodu775.skyblog.com
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcadia   Candidature de Arcadia EmptyMer 10 Oct - 1:22

Comme toute réponse Belomen se contenta d'un sourire.

- Evidemment l'ami...

L'ecaflip était en train de travailler sur de vieilles cartes ramassées en Otomaï.

- Et au plaisir aussi de te croiser au fil de mes voyages... qui sait... nous pourrions être amenés à combattre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcadia   Candidature de Arcadia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: