Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Flibustiers de Madrestam!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salicorne

Salicorne


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2007

Les Flibustiers de Madrestam!! Empty
MessageSujet: Les Flibustiers de Madrestam!!   Les Flibustiers de Madrestam!! EmptyMar 9 Oct - 12:39

(EDIT : Vous pouvez tout à fait poster ici pour parler de l'alliance directement... Ceux qui veulent participer au rp en cours concernant mon arrivée sur la voile noire peuvent le faire ici (le dernier message d'odhana concerne plus particulièrement la rencontre avec les flib):

https://caravane.forumactif.com/Quetes-et-activites-de-la-Caravane-f13/Demenagement-t249.htm




Bonjours à tous, caravaniers assoiffés d'aventure!

Un grand bonjour de la part des Flibustiers de Madrestam!
Et personnellement, une grande excuse par rapport à Yasminawa qui n'a su resister à l'appel de la mer et des embruns, lorsqu'un soir de débauche dans une taverne je lui ai proposé d'embarquer dans notre équipage...

Ensuite, on m'a signalé qu'odhana souhaiterai renforcer l'alliance entre nos guildes. J'approuve tout à fait cela, notemment car je pense qu'on peut bien s'entendre, et ensuite car nos rangs se sont lourdement vidés ces derniers temps... Cependant, comment procéder? Faut-il se donner un lieu de rendez vous quotidien où l'on pourrait se retrouver lorsque l'on s'ennuie? Comme pour nous au zaap de Madrestam? Un lieu terrestre, mais pas trop loin de l'océan pour que cela convienne à tous! reste à le trouver!

Sur ce, bonne soirée, l'aridité ne sera pas mienne aujourd'hui, la bière va couler à flot!

Salicorne
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Flibustiers de Madrestam!! Empty
MessageSujet: Re: Les Flibustiers de Madrestam!!   Les Flibustiers de Madrestam!! EmptyMer 10 Oct - 7:51

Effectivement, comme évoqué hier, le zaap de l'ile d'Otomaï pourrait être un lieu de référence et de mémorisation... Un lieu pour flâner et se regrouper...Vous pourrez y croiser des caravaniers par la suite si ca leur convient... Je suis en attente qu'Honoratta se décide à me transporter le gros boulet jusqu'au prochain lieu de la quête, et je pourrais moi même m'y rendre !

D'autre part, une rencontre de groupe serait sympa pour faire de nouveau connaissance et rafraichir notre liste d'amis...

Enfin, nous avons en ce moment deux personnes à l'essai qui nous fourniront bientot une animation d'intégration (à ne pas en douter de qualité :p).... Je leur ai conseillé de lancer une invitation des Flibustiers lors de cette soirée...

Et n'hésitez pas à me harceler les flibs *leur fait un clin d'oeil*, j'adoooore ca !

(La plupart de nos parties ici étant ouvertes à vos réponses.. n'hésitez pas à participer si vous le souhaitez en RP/HRP selon les sections et rassembler nos forces si l'envie vous en dit)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flibustiers de Madrestam!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte du voyageur-
Sauter vers: