Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panoplie Sacrieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grom

Grom


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2007

Panoplie Sacrieur Empty
MessageSujet: Panoplie Sacrieur   Panoplie Sacrieur EmptyJeu 11 Oct - 11:20

- Heuuu... je crois que je suis au bon endroit , c'est bon ?


Grom était un peu perdu mais la révélation que lui avait faite Beloment l'avait rendu comme fou , la panoplie de sacrieur allait lui permettre de ramasser plein de chose à manger , donc il allait coute que coute ramasser cette panoplie .

C'était dans ce but qu'il s'était rendu ici , requérant l'aide de ses nouveaux amis , parce que d'après Belomen il lui fallait accomplir une quête afin de se rendre dans la lointaine Automaï , ç'a avait pas l'air marran du tout mais il était déterminé .

Il prit donc une grande inspiration avant de déclarer :

- Salut vous , Grom a quelque chose a vous demander , je veut aller sur Automaï et je connais pas la route , alors , heu... ah ! oui je me rappelle , je voudrais que quelqu'un m'aide pour la quête pour y aller parce que Belomen m'as dit que c'était dur et pas marran , je veux récupérer quelque chose là-bas pour avoir un chapeau de sacrieur parce qu'avec ça je pourrais avoir pleins de chose à manger , c'est Belomen qui me l'a dit !
Alors les gars , vous aller venir avec Grom ? Je vous donnerais un bouftou bien frais si vous m'aidez !


Fier de sa généreuse offre il alla s'allonger au pied d'un arbre en attendant que les autres caravanier viennent à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Panoplie Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Sacrieur   Panoplie Sacrieur EmptyJeu 11 Oct - 11:46

Khaalya, le souffle coupé d'une si longue tirade prononcée d'une traite, mit quelques instants avant de répliquer.

"Malheureusement, ne peuvent faire cette quête que ceux qui ne l'ont pas encore faite, donc je ne pourrai personnellement pas t'aider. Par contre une fois que tu sera sur l'île, tu pourras compter sur moi!
Demande donc à Dada sinon, je sais qu'elle voulait y aller, mais je ne sais pas si elle a réussi."
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Panoplie Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Sacrieur   Panoplie Sacrieur EmptyJeu 11 Oct - 11:49

Je dois me rendre moi même à Otomaï mon p'tit Grom et compte bien me faire aider de la FeeMouss, le Muse de Tutuk.

Nous avons déjà trouvé notre gros boulet... Moi je me suis fracassée le pied dessus à peine quelques minutes après avoir foulé le sable des Calanques.... Une chance ! Vous m'en direz tant !


Il faut d'autres trucs à ce qu'il parait.... bref, je te compte dans l'équipe de choc pour cette escapade... Je crois que la plupart des membres ont déjà réalisé la quête.. Nous serons bons pour embaucher quelques bworks à proximité s'il le faut...

Bref, on se tient au jus... non pas de bouftou...

Bon Grom, quand je te dirais on y va... on ira...

(HRp :niveau délai... je vais voir si on peut caser ca ce soir ou demain soir... sinon ce sera après le week end, courant semaine prochaine)


EDIT : (désolée, cela a eu lieu le soir... Honoratta pourra faire la quete aussi et trouvera un ami, pas de souci.. en attendant : les ressources nécessaires !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panoplie Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Sacrieur   Panoplie Sacrieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panoplie Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoplie shika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAZAR CARAVANIER :: Le Marché des Caravaniers-
Sauter vers: