Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 leekhan prêt au voyage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leekhan

leekhan


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 21/09/2006

leekhan prêt au voyage... Empty
MessageSujet: leekhan prêt au voyage...   leekhan prêt au voyage... EmptyJeu 21 Sep - 6:12

Un osa désabusé regarde son tofu et se fait cette remarque : beaucoup d’aventurier que je rencontre ont encore moins de conversation que toi, ils ont oublié l’entraide et la courtoisie de ceux qui ont décidé de parcourir les terres parfois hostiles, beaucoup de futilité dans leurs propos :normal pour des iop mais il doit y avoir un espoir pour les autres !!!
Pourquoi tout cela, pourquoi ais-je du mal a communiquer avec mes semblables moi qui suis si gai d’habitude ?

Je crois bien mon brave tofu que j’ai vieilli.
Mon arrogance et ma fougue ont lentement disparues !
J’ai peut être fuit inconsciemment les insultes, abandonné mes rêves d’être le plus fort, de dominer les autres .
J’ai compris au fur et à mesure de mes quêtes que le respect ne se gagne pas par la force
Que l’autre est un allier potentiel et non un ennemi systématique.
J’ai l’envie de partager et aider mon prochain, conseiller les plus jeunes pour qu’ils ne se laissent pas envahir par la peur de l’autre et la violence gratuite.

Oui en fait j’ai vieilli il me faut l’accepter et partager humblement le peu que j’ai appris et communiquer ma soif de tout ce qu’il me reste à apprendre.

C’est pour cela que je me mêt en quête d’une guilde de compagnons dans mon cas, assez mature pour comprendre mes aspirations (et comprendre mes blagues faisant référence à un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître…désolé je m’égare je cite du Char’l’znavur troubadour en vogue il y a quelques temps chez les miens) et jeunes d’esprit tout de même !



Quelques jours plus tard…

Mon petit tofu, l’espoir renaît en moi, j’ai rencontré une dénomée Krapette avec qui nous avons conversé.
Elle fait partie de ce qu’elle appelle « la caravane du silence »
Ces gens m’ont l’air de partager mon goût des autres et de l’aventure, ils sont libres,gais mais je rechignent pas à se battre de temps à autres.
Avec eux point de gêne,je peux enfin être moi-même et n’ai plus peur de d’être incompris.
Peut être pourrais-je faire un bout de route avec eux, exprimer tout autant ma sensibilité que mon amour du combat….
Oui mon petit tofu je me décide je vais t’envoyer la retrouver afin de rejoindre ceux qui partagent ma voie !
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

leekhan prêt au voyage... Empty
MessageSujet: Re: leekhan prêt au voyage...   leekhan prêt au voyage... EmptyVen 22 Sep - 15:55

(Leekhan j'aimerais savoir la roulotte dont tu veux faire parti (guerrier, artisan, artiste) ainsi que les caractéristiques de ton personnage In game. Si tu ne sais pas encore à quel roulotte tu veux être affecter, tu peux le dire mais tu dois expliquer la raison de ta "non-décision")
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
leekhan

leekhan


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 21/09/2006

leekhan prêt au voyage... Empty
MessageSujet: Re: leekhan prêt au voyage...   leekhan prêt au voyage... EmptySam 23 Sep - 13:15

mille excuse, mes ardeurs me poussent en priorité vers la caravane des guerriers mais je peux prêter main forte aux artisans.(faire du pain ca calme après les combats!)
je suis un osa de niveau 57
metier paysan lvl 43
metier boulanger lvl 65
je n'ai pas encore choisi mon trosième métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leekhan prêt au voyage... Empty
MessageSujet: Re: leekhan prêt au voyage...   leekhan prêt au voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leekhan prêt au voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Le passé secret caché de Leekhan
» Un dernier voyage...
» le carnet de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: