Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'était comment avant....?

Aller en bas 
AuteurMessage
Honoratta

Honoratta


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

C'était comment avant....? Empty
MessageSujet: C'était comment avant....?   C'était comment avant....? EmptyLun 15 Oct - 5:04

Une aube fraîche et matinale... Début Octolliard et sa brise légère qui balaie les sols asséchés par les mois encourus.
Peu avant le départ de mon vénéré et honorable maître, Sieur Vodkazawa, je m'active pour que ces effets soient prêts... bandanas propres, armes luisantes, casses croûtes énergétiques....

Debout devant le perron de sa roulotte, mon Maître est en contemplation devant un essai écrit en langue ancienne, qui à l'époque, était visiblement chanté d'après ses dires.

"Mais C'est magnifique Hono ! Te rends-tu compte que je tiens entre mes mains un exemple de d'humanité et de sensibilité profonde à la Nature et aux Arts !" me dit-il excité, avant de poursuivre, "et le thème de cette oeuvre d'art est sublime : le phénomène si exceptionnel et excitant de la distillerie !" .

"Ah ca z'est zoli maître...mais ze que ze voudrais zavoir moi.... z'est l'origine de la Caravane" lui fais-je en toute naïveté...."Ze voudrais comprendre ze qui fondé notre zolie communauté....Ze voudrais bien que vous me la contiez avant de partir... on zait zamais, zi vous veniez à trépazzer..."

Mes ailes tremblant comme deux feuilles mortes, je regarde mon maitre, toute émue devant son accord d'un signe de tête.

Avant d'entamer son récit, celui-ci rectifie, inlassablement :

"Bon Hono, je vais te raconter cette histoire, mais, s'il te plait, ne m'appelle plus maître...."
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment avant....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sont ils pas mignons? Comment ca non?
» Comment qu'on fait une postulation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HISTOIRE ET VIE DE LA CARAVANE :: Histoire d'une fondation, épopée d'une évolution-
Sauter vers: