Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lyriks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liryk

Liryk


Nombre de messages : 3
Localisation : A la Taverne ...
Date d'inscription : 16/10/2007

Lyriks Empty
MessageSujet: Lyriks   Lyriks EmptyMar 16 Oct - 12:02

Hips, je me présente je me nomme lyriks, un petit pandawa soutient qui aimerai faire un bout de chemin en roulotte, mon père liryks, ma souvent vanté vos mérites et vos multiples péripéties et la vie de nomades, vivant au jour le jour, rencontrer de nouvelles personnes, voir de nouveaux horizons, cette idée me plait bien ! Mon père m'a appris l'art de boire et de combattre dès mon plus jeune âge, mais il est temps pour moi de quitter la maison et de découvrir Amakna et toutes ses fabuleuses contrés. Voila pourquoi j'aimerai vous rejoindre. De plus j'ai souvent quelques packs de bières dans mon sac se qui pourrais s'avèrer utiles lors de beuveries improvisées Razz

Desolé pour ce RP minable voir attroce mais je ne suis pas doué dans ce domaine ^^". Bon comme vous l'avez compris je monte un panda soutient et j'aimerai qu'il soit des votre, je connais quelques membres qui m'on donné une très belle image de la Caravane du Silence. Niveau métier je n'en est pas pour le moment, mon panda est lvl 31 je compte le monter assez vite.

Amicalement Lyriks sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Lyriks Empty
MessageSujet: Re: Lyriks   Lyriks EmptyMar 16 Oct - 12:47

Je serais enchantée que le fils d'un Flib prenne le relais de notre disparue et très chère yasminawa...

Connaissant ton papa pour sa grande générosité et sentant le même élan dans ton coeur, je ne peux que penser que, comme lui, tu sauras peu à peu t'adapter aux délires charabiaux de la Caravane.

Je suis par ailleurs sensible à ta démarche tant de soutien des individus que ta venue vers nous....
Je serais ravie de te rencontrer de mes yeux vus, d'autant plus que j'ai un faible pour les pandas... roh si on peut plus plaisanter !!

Contactes moi quand tu le souhaites, tu connais mon p'tit nom ! Je tenterai de faire une petite rencontre que je pourrais narrer à mes compagnons pour étudier ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyriks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: