Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 que sera novamaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Honoratta

Honoratta


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

que sera novamaire? Empty
MessageSujet: que sera novamaire?   que sera novamaire? EmptyMar 30 Oct - 2:16

Plume tremblante, j'apose en quelques gribouillages rapides qui seront mes dernières lignes au service de la Caravane.

De nouvelles arrivées ont eu lieu pourtant et les femelles se sont retrouvées en force pour réparer, bricoler, approvisionner les roulottes avant la reprise de la route.

M'zelles Adehaine et Miaooow, puis Lyta en un bref passage, se sont succédées aux côtés des membres déjà présents pour apporter leur soutien. Lyriks aussi a été confié à la Caravane par son papa afin qu'il se forge auprès de nous un caractère d'aventurier aguerri. Les roulottes seraient en état de reprendre la route mais restent pour la plupart silencieuses voire désertées.

Sieur Leekhan pour sa part croûle sous les fournées de pains, couvert de la tête aux pieds de farines et de levure. Prépare-t-il l'avenir de la Caravane et ses réserves alimentaires? Est-il en proie à une obsession incontrôlable... L'avenir vous le dira...

Sieur Belomen a vécu quant à lui de nouvelles réminiscences encore forts douloureuses au vu de ses agissements et de cette distance qui semble le caractériser. Préparant une nouvelle fois un ballot, il estime avoir besoin de temps pour assimiler ses sentiments et son histoire.

Dame Odhana ne semble plus quand à elle supporter de perdre un à un ses espoirs et ses tranches de bonheur. Ivre morte, la voilà qui m'entraîne avec elle sur les routes, sans roulotte ni bagage. "Ze zais pas pourquoi ze la zuis z'ai vraiment peur"

Enfin, un messager a annoncé le prochain retour de Sieur Vodkazawa. Peut être le croiserons nous sur la route....

Dame Khaalya, toujours aussi joviale et enjouée, a continué d'animer à sa portée la Caravane avec cette âme combative qu'on lui connait, espérant silencieusement voir son époux apparaître dans l'encadrement de la porte...

Le mois de novamaire réservera en tous cas et sûrement des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
 
que sera novamaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HISTOIRE ET VIE DE LA CARAVANE :: Le parchemin du visiteur-
Sauter vers: