Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arthur le Brave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Le Brave

Arthur Le Brave


Nombre de messages : 1
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 02/11/2007

Arthur le Brave Empty
MessageSujet: Arthur le Brave   Arthur le Brave EmptyVen 2 Nov - 13:08

Une roulotte...tiens, ce sont des Caravanniers !Ils ont l'air de bien rigoler dis donc ! Aaaaah, ça m'rappelle le bon temps, Holtic...Mais pourquoi ne pas vraiment se mettre à la recherche d'une guilde, de compagons, d'amis, hein, pourquoi pas ? Je vais essayer de les aborder sans leur faire peur...

HRP/Bon, désolé pour ce RP euh...comment dire...bousique...Bon, je suis un Iop terre de cercle 58 et j'aimerais intégrer votre guilde, voilà, j'crois que tout est dit. Si vous n'êtes pas de mon avis, poser moi des questions et j'y répondrais avec plaisir.\HRP
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Arthur le Brave Empty
MessageSujet: Re: Arthur le Brave   Arthur le Brave EmptyMar 6 Nov - 2:40

(HRP je ne sais pas si tu as vu mais la caravane ne passe plus et si personne avant moi ne t'a répondu c'est qu'à priori soit les membres restants sont en suspens de repdrendre le jeu, soit pour les autre sont partis de la guilde..

Toujours est il que dans le cas ou la guilde continuerait je te conseillerais vivement de revoir ta candidature qui ne correspond pas aux attentes de la guilde... de l'ancienne guilde en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur le Brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: