Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Khaalya, la douce guerrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Khaalya, la douce guerrière Empty
MessageSujet: Khaalya, la douce guerrière   Khaalya, la douce guerrière EmptyMer 4 Oct - 11:31

Bien le bonjour à tous!

Je me présente: Khaalya, guerrière. J'ai ouï dire de votre aventure, et aimerais rejoindre la roulotte de vos protecteurs.

Mais avant tout, laissez moi vous conter une partie de mon histoire.


Khaalya est née le 1er Juinssidor 612.

Ses parents, en bons Ecaflips, l'éduquèrent dans le culte de la chance. Sa jeunesse connut ainsi les hauts et les bas propres au hasard, mais elle était très heureuse. Grandissant, elle devint une belle Ecaflip maniant le bluff aussi bien que ses charmes.

Malheureusement, un jour ses parents firent le pari de trop.
Un beau matin, ils firent un pari avec Teluob, un célèbre démon Iop. Ils le mirent au défi de compter jusqu’à 100. Comme chaucun sait, les Iops ne savent pas compter. L’enjeu était de 100.000 Kamas (s’ils gagnaient, ils pourraient donc facilement lui en soutirer 200.000) contre leur vie à son service.
Pour leur plus grand malheur, l'Iop avait jadis reçu une éducation. Les parents de ce dernier l'avaient en effet (par erreur ou stupidité?) inscrit dans une école Osamoda, où, malgré son handicap de naissance, Teluob avait rapidement progressé.
Apprenant la nouvelle, Khaalya en nourrit une haine inconditionnelle contre les démons et les Iops (et encore plus pour les démons Iops). Décidant de passer le restant de ses jours à les traquer, elle travailla sa force et n'accorda plus grand crédit à la chance, jurant fidélité à la Lumière.

Son chemin croisa bientôt celui d'un beau Crâ, Ergodyne. Ils se rencontrèrent au détour d'un buisson, à l'affut d’un Bouftou joufflu qu'ils espéraient tous deux voir finir en brochettes. L'intelligence de ce beau garçon ravit notre jeune chatte, et elle tomba vite amoureuse. Jouant de ses charmes, elle le convainquit de se marier, et ils formèrent un des couples guerriers les plus dangereux de la contrée d'Amakna.

Le jour du mariage, elle fut tellement émue qu’elle en fit une concession extraordinaire. Juste avant eux, un autre couple venait de se dire oui.

En entrant dans l’église, les poils de Khaalya se hérissèrent et elle porta instantanément la main à son épée. La mariée était une démone Iop du nom de Samus. Ergodyne, comprenant sur le champ ce qui allait ce passer, ne pouvait supporter l’idée qu’une église soit souillée par la chair et le sang d’une femme, aussi démone soit elle. Il saisit Khaalya, et, la serrant dans ses bras au risque de l’étouffer, tenta de la raisonner. Cette dernière, subjugée par le discours de son futur époux, sous son emprise, en accepta même par amour pour lui de devenir le témoin de Samus. Elle se jura cependant que cette exception serait la dernière.

Décidant de s’installer ensemble, les deux tourtereaux se mirent en quête d’une maison. Khaalya décida de travailler dans les mines pour récolter les métaux qui lui serviraient à forger des lames acérées, et gagner ainsi l’argent nécessaire.

On peut la voir aujourd’hui bondir entre les Blops et charger parmi les hordes chantantes des Anges, entre deux récoltes de manganèse et forges de Kwaklames.


Voilà, vous me conaissez ainsi un peu mieux. J'ai entrepris de narrer mes aventures en compagnie de mon bel époux (http://forum.dofus.com/topic.php?id=47439), qui devrait sous peu se présenter à vous.

J'ai déjà pu rencontrer certains d'entre vous et votre compagnie m'enchante, j'aimerais donc faire un bout de chemin avec votre caravane.

En attendant votre jugement, je vous salue!

Khaalya, la douce guerrière Signaturexv6
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Khaalya, la douce guerrière Empty
MessageSujet: Re: Khaalya, la douce guerrière   Khaalya, la douce guerrière EmptyJeu 5 Oct - 16:14

"EREMOOOS! Elle veut rentrer dans la roulotte des guerriers à toi de la juger! En tout Khaalya ton dossier me semble très favorable..."

Vodkazawa repartit aussitôt. Il devait aller boire de la pandapils et comme tout le monde le sait la pandapils n'attend jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
Eremos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

Khaalya, la douce guerrière Empty
MessageSujet: Re: Khaalya, la douce guerrière   Khaalya, la douce guerrière EmptyVen 6 Oct - 2:33

Gné ? Hein ? Pardon ?

Ha, oui, Khaalya, bonjour !
*consulte le cévé*
Mais ça m'a l'air très bon, tout ça ! Il faudrait juste que nous puissions nous rencontrer et faire quelques combats ensemble, histoire de discuter et de mettre au point certains détails...
Revenir en haut Aller en bas
Ergodyne

Ergodyne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2006

Khaalya, la douce guerrière Empty
MessageSujet: Re: Khaalya, la douce guerrière   Khaalya, la douce guerrière EmptySam 14 Oct - 14:58

Je me permet de poster un petit exemple d'une petite réalisation que nous avons tenté de mettre en place, Khaalya et moi même, lors d'une précédente "experience communautaire".

Remarque : (la censure du wabbit est impartiale) :

https://2img.net/r/ihimizer/img508/9872/annonceta0.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaalya, la douce guerrière Empty
MessageSujet: Re: Khaalya, la douce guerrière   Khaalya, la douce guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaalya, la douce guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khaalya, la jeunesse d'une Minotoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: