Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre diplomatique: Le Royaume de Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralgamaziel-

Ralgamaziel-


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : dans les plaines a courrir apres les kanigrous
Date d'inscription : 20/11/2006

rencontre diplomatique: Le Royaume de Jade Empty
MessageSujet: rencontre diplomatique: Le Royaume de Jade   rencontre diplomatique: Le Royaume de Jade EmptyLun 20 Nov - 13:51

-"bien le bonsoir"

*une voix sorti des tenebres interpelant les membres de la caravane assis au coin du feu de camp. une ombre sort des tenebres*

-"Je me presente, Roland de Rougeterre, diplomate du Royaume de Jade.
Je viens vous voir en cette belle soirée suite a la reunion de ce soir en la taverne de Sufokia.(hazim c'etait moi^^')
Vous me permettrez de m'assoire avec vous pour discuter, hein..."

Roland sondait du regard les membres presents, esperant y retrouver son ami et compagnon d'arme par le passé, Eremos...

-"Bien, je ne vais pas m'attarder dans de long discours... mon palfrenier, Hazim, m'a parler d'une alliance concernant l'elevage des dragodindes... et bien sachez que quand mes dragodindons amande seront mature, elle seront a disposition pour divers croisement..."

Roland se tut, chechant des reactions dans l'assistance...

-"Ma foi, il serait de bon ton que l'un des votres vienne confirmer cette entante..."

*saluant bien bas*
-"je dois vous laisser a present, au plaisir de vous revoir Smile"


(bon, suite cette reunion de ce soir, je suis content de voir que certaines guilde peuvent discuter de l'avenir du serveur et des relations interguildes ouvertement et sans gene, ca fait vraiment plaisir, et j'espere que ca fera avancer les choses^^... sinon, j'avais dans l'idée de faire appel a la caravane pour un event du royaume de jade (en debut d'annee prochaine), mais nous en reparlerons bien assez tot Wink

sinon sachez que vous serez les bienvenu chez nous : Notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

rencontre diplomatique: Le Royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique: Le Royaume de Jade   rencontre diplomatique: Le Royaume de Jade EmptyMar 21 Nov - 9:38

"Oh vous êtes le Diplomate tant attendu! Effectivement j'ai parlé avec votre palefrenier hier d'une alliance de Dragodinde. Vodkazawa pour vous servir!"

Vodkazawa obéit au protocole en place avant de reprendre rapidement la parole...

"Un rendez-vous pour visiter nos différents enclos et conclure un pacte de façon formelle serait une bonne idée non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
Ralgamaziel-

Ralgamaziel-


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : dans les plaines a courrir apres les kanigrous
Date d'inscription : 20/11/2006

rencontre diplomatique: Le Royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique: Le Royaume de Jade   rencontre diplomatique: Le Royaume de Jade EmptyMar 28 Nov - 3:24

Roland sourit

-"tout a fait, avec plaisir, mais je vous prierais de contacter le petit Hazim-li-Nicromant, c'est lui qui s'occupe des questions d'intendance; je suis comme vous vous savez, toujours sur la route en quete de nouveaux contactes et de nouvelles relations Wink... (réfléchit)... de plus il est tout le temps disponible, tandis qu' entre le foyer, la route et la bijouterie, je ne sais ou donner de la tete" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre diplomatique: Le Royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique: Le Royaume de Jade   rencontre diplomatique: Le Royaume de Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre diplomatique: Le Royaume de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Jade nous invite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte du voyageur-
Sauter vers: