Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)

Aller en bas 
+2
Vodkazawa
Adehaine
6 participants
AuteurMessage
Adehaine




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : En train de défiler près d'un zaap ....
Date d'inscription : 19/06/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyMar 19 Juin - 8:04

HS/ Désolée si je ne poste pas dans la bonne rubrique/HS

Une grande écatte au pelage couleur miel s'approche de la caravane à grand pas. Certains remarqueront son accoutrement peu habituel. Elle arbore une petite dragocoiffe blanche. Pour que cela soit assorti, elle porte une cape samoulaille, une joli ceinture brakmarienne (choisie uniquement pour la couleur) et de simples sandales matiens.
ne sachant où se diriger, elle s'arrête au milieu du campement et dit bien fort d'une voix claire:
"Bien le bonjour mesdames et messieurs. Je me présente, Adehaine. La charmant Khaalya m'a rapporté que vous seriez intéressé par mes talents de relookeuse. Je le fais à titre bénévole, car j'adoOore habiller les gens et changer leur style pour la vie de tous les jours. Si vous voulez faire appel à mes services, je vous en prie, n'hésitez pas"

Elle attend du coup patiemment une réponse au milieu du campement.

Adehaine
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyMer 20 Juin - 11:50

Vodkazawa regardait sa garde robe un peu poussiérreuse. Il y avait bien son bon vieux chapeau pointu du concours de la meilleur Bafouille, ou encore sa Boufteuse mais plus rien de moderne ou d'excitant. Le pandawa soupira un coup. Longtemps qu'il n'était pas aller sur scène étrenner une nouvelle tenue.
Tout d'un coup une voix se fit entendre, celà parlait de relookage. Le Barde se frotta la tête doucement avant d'ouvrir la porte de sa Roulotte.

Han! Une magnifique Ecaflipette se dressait devant lui, ce qui changeait bien de Kaka, il faut l'avouer. Vodkazawa avança d'un pas léger et tourbillonnant vers l'Ecaflipette...

"Mademoiselle, je suis prêt pour un relookage de la tête au pied..."
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
Adehaine




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : En train de défiler près d'un zaap ....
Date d'inscription : 19/06/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyVen 22 Juin - 1:44

Adehaine s'approche du paladuin et le salue bien bas.
" Messire, bien le bonjour. Je vois que vous avec une tenue bien fatiguée, j' ai effectivement un peu de travail!. Je voulais savoir si vous voulez un style particulier, type homme des caverne, ou plus champètre, ou super héros, ou clownesque. Le choix est large et j' ai besoin de vous connaitre afin de trouver la parfaite combinaison correspondant à votre personnalité"

Adehaine adopte une attitude pensive, se penche en arrière pour juger le barde des pieds à la tête. Elle lui tourne autour, penche la tête parfois afin de prendre mentalement les mesures.

" Alors messire, qui êtes vous, dites moi tout de vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyVen 29 Juin - 12:03

"Hum..." Le pandawa toussa un petit peu avant de commencer à parler.

"Je suis un Barde. J'ai besoin de Classe, de puissance, de charisme mais aussi d'une pointe d'exotisme! Il ne faut pas quelque chose de trop excentrique non plus. On évitera ce qui couvre mon visage complèment, les masques ne sont plus trop à la mode et puis j'aime sentir le vent frais sur mon visage. J'aime boire aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
Adehaine




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : En train de défiler près d'un zaap ....
Date d'inscription : 19/06/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyJeu 4 Oct - 5:23

(Hum, désolée pour le retard, j'ai eu pas mal de problèmes pis les vacances, pis la reprise, bref, peu de connections... je reprends donc mes cours de relookage)

L'écatte juge sur pièce le panda, tourne un peu autour, se frotte le menton de la main puis prend parole:
"Pour une tenue originale, j'avoue aimer arborer parfois un Troma, assorti à une cape noire type tofu fou ou brakmarienne et, jonchée sur une dinde ébène, chargeeeer l'épée en avant. Cela donne un côté aventurier excentrique, mais pour la classe ce n'est pas encore cela.
Sinoooon, en plus "vert" point de vue couleur, le Houde, assorti à une brouteuse ou plus originale, une cape de Bowisse ou d'Elya Wood. Cela donne un côté défenseur des faibles fort sympathique et cela inspire un peu plus de classe.
En exotique et un peu classe, une coiffe o'boule, assortie d'une cape Édépée, rouge et noire, c'est plus coloré.

Une coiffe que j'aime beaucoup mais rare, c'est la dora sombre du brave, aux couleurs agréables et distinguées. Une cape flotteuse, bleue pâlede son état, apporte une pointe de douceur et cela fait un ensemble classe, discret, respectueux, et je crois que l'on peut être assez charismatique dedans... Oui ouiii on est sur la bonne piste."


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyJeu 4 Oct - 6:20

Alors qu'Adehaine s'affairait autour de Vodkazawa, véritable tornade de mesures et de réflexions qui en étourdissait presque Belomen. Intrigué par ce manège incessant l’ecaflip était demeuré perché, la tête en bas, un brin fasciné par la débauche d’énergie qui semblait même hypnotiser le barde de le caravane. Seulement, le temps passant, le poids du félin commençait à peser sur la frêle branche et, avec un craquement remarquable, elle céda soudain, projetant le curieux au sol avec un grand bruit... et révélant sa présence tant à Vodka... qu’à leur invité. S’époussetant, un brin gêné par cette apparition soudaine, Belomen se redressa.

- Euh... bonjour ?

Face aux regards mi-amusés mi-moqueurs il fit une petite grimace et se passa la main dans les cheveux.

- Moi... moi...

Il fit une petite révérence, en fait amusé à son tour par les événements.

- ... je me prénomme Belomen... et je souhaiterais profiter de vos talents de stylistes pour me confectionner une tenue confortable et seyante...

Belomen tourna sur lui même.

- Mes couleurs favorites sont, comme vous pouvez le constater sont le bleu marine et le noir... et j’avoue que le contraste avec ma fourrure blanche vous causera peut-être quelques soucis... mais je compte sur vous !

Il eut un grand sourire et ponctua ses derniers mots d’un sourire.

- Vous avez un budget illimité !

Belomen décida d’omettre cependant de préciser les raisons le poussant à faire cette demande incongrue. Mais après tout quelle importance cela pouvait-il avoir ?

- Vous pensez pouvoir trouver l’accord idéal Miss Adehaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : En train de défiler près d'un zaap ....
Date d'inscription : 19/06/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyJeu 4 Oct - 6:30

Adehaine ne peut s'empêcher de sursauter en entendant la branche casser et se retourne, pour voir un de ses semblables qui a l'air en bien fâccheuse posture. Nullement décontenancée, elle lui fait une grand sourire.

"Bien le bonjour messire Belomen. Votre entrée est fracassante mais je suis ravie de faire votre connaissance. Je ne suis jamais effrayée par un nouveau défi pour mes talents de relookeuse. Mais que cherchez vous, une tenue mystère? Une tenue pour faire impression auprès de ces dames? De la prestance? De l'amusement? Le choix des couleurs est certes limité mais je n'ai point peur...."

En attendant la réponse, Adehaine reprend son activité de jaugement sur pièce, inclinant la tête à droite, puis à gauche, le menton restant calé entre son pouce et son index. Elle cligne d'un oeil, se recule et prend un air réfléchi.

"Mmmm j'ai quelques idées mais il faut que je puisse cerner ce que vous voulez...."

Puis elle se tourne vers le barde.

"Messire, je ne vous abandonne point, je vous laisse réfléchir"
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyJeu 4 Oct - 6:39

- C’est à dire que...

Belomen remercia alors les dieux que les ecaflips aient été dotés d’une si abondante fourrure car sa peau avait pris une teinte écarlate. Gêné à nouveau il rabattit un peu les bords de son chapeau, faisant mine par ce geste qu’il réfléchissait.

- ... Je voudrais quelque chose... qui...

Il chercha dans sa tête les mots nécessaire à une quelconque description.

- Hum... Qui est une certaine prestance oui... qui rappelle les caractéristiques des guerriers de la caravane sans pour autant être dénué de finesse...

Belomen marqua un petit silence.

- ... autrefois je portais un masque Kaniboule, et posais sur mes épaules une cape du Corbac... mais...

Il regarda vers Vodkazawa et vit le barde occupé à choisir parmi les étoffes. Soulagé il baissa la voix.

- ... l’on me juge parfois trop... sombre ? Trop distant... Je voudrais atténuer un peu ce côté noir de ma personnalité par les artifices d’une tenue...

L’ecaflip avait baissé la tête à ces mots, un brin pensif.

- M’enfin je comprendrais que la chose soit ici trop ardue...
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : En train de défiler près d'un zaap ....
Date d'inscription : 19/06/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyJeu 4 Oct - 7:14

"Mmmm enlever le côté sombre tout en restant dans les tenues couleur foncées... Il y a plusieurs moyens, c'est déjà en ayant une tenue un brin originale et exentrique. La coiffe du Corbac par exemple est fort bizarre, je le conçois, mais peut apporter cette touche d'auto-dérision enlevant le côté tristounet. Le Troma peut aussi apporter une jolie touche de dérision avec un côté Piwate fort sympathique. Mais bon cela ne donne guère de prestance mais peut aider à vous donner un caractère plus sympathique.
En plus classe, la dragocoiffe noire, plus sérieuse mais la bande orangée relève gracieusement
la Bertheuse peut aussi avoir un effet sympathique, mais peu apprécie la moumoute qui dépasse. Je trouve que cela confère un petit détail mmm amusant, tout en restant classieux.
Pour finir, la coiffe Le Ours donne un côté belliqueux, volontaire, mais ne fait pas si sévère qu'elle en a l'air.

En cape, l'ajout de couleur peut aussi adoucir son caractère sévère. La cape du Coq'Hu, nom peu gracieux, mais la cape est assez jolie avec ses motifs fins brodés de jaune sur fond bleu marine... La Cape Houte est aussi fort intéressante avec son motif étoilé. Je la porte assez souvent moi même, c'est assez peu commun sur un écaflip...Il y a aussi la Tofu fou, la brakmarienne dans le domaine du noir avec motif. La cape du rat noir a un aspect élimé mais j'aime beaucoup ses jolies bandes beiges.
En très très cher, la mastralis, magnifiquement classe, ces plumes soyeuses noires confèrennt indubitablement une prestance sans précédent...

Vous voyez, vous n'avez que l'embarras du choix. Et encore, j'ai cru comprendre qu'une nouvelle collection était sortie, il va falloir que j'y jette un oeil de plus près..."
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyJeu 4 Oct - 7:34

Belomen se perdait doucement dans toutes les propositions, il était venu chercher un conseil simple, une direction unique, et le voila qui était embourbé dans tant de propositions qu’à n’en point douter il pourrait ouvrir un magasin de vêtements si la moitié de ces notions étaient maîtrisées. Il laissa échapper un soupir, décidemment le monde vu selon les femmes était bien compliqué. Retirant son chapeau, un Leufère, il regarda dans les tissus jusqu’à détacher la cape précédemment nommée du Coq Hû. Il lui semblait avoir vu, il y a de cela quelques semaines sans doute, la même dans ses propres affaires... sans doute un résidu de son ancienne vie, et eut un grand sourire en les tendant vers Adehaine.

- Pensez vous qu’alliage de ces deux éléments donnent un résultat satisfaisant ?

Et pour cause... s’il avait l’accord de l’ecaflipette... les choses en seraient singulièrement moins coûteuses. Pourtant il n’était pas pingre pour deux sous... et tenait véritablement à accorder sa tenue au mieux. Il avait aussi beaucoup apprécié la Mastralis... mais un certain manque de carrure l’empêchait de la revêtir. Plus tard peut-être.

- Je vous avoue ne pas trop savoir... et mes goûts en la matière sont aussi limités que la portée de mes attaques...

Un sourire amusé flotta sur ses lèvres et il poursuivit.

- ... ce qui fait que j’aimerais vraiment vous laisser choisir pour moi... ce serait un honneur croyez le !

Et il eut un clin d'oeil amical pour la jeune femme.

- Il vous faudra aussi me dire quels sont les prix de vos conseils...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[HRP] Actuellement cela ressemble à ça...


Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) 0710040333211339445


... donc je te laisse voir Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : En train de défiler près d'un zaap ....
Date d'inscription : 19/06/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyJeu 4 Oct - 7:57

HRP Haaaaan il me faut ce chapeau, je ne l'ai pas! Mon coeur de collectionneuse ne fait qu'un bond.... /HRP

Adehaine regarde les vêtements que Belomen lui tend et prend un air songeur.
"Mmm mmmm ce chapeau a en effet pas mal de potentiel et vous va à ravir. Vous avez indubitablement bon goût et n'avez nul besoin de mes conseils! "

Adehaine lui adresse un petit clin d'oeil ddiscret puis reprend sa réflexion.
"La cape du Coq'Hu pourrait convenir mais une idée me vient aussi en tête... Le bleu du chapeau est assez éclatant et pourrait être du meilleur effet avec une cape un peu plus claire. Cela irait aussi à ravir avec vos braies bleues. je pensais à la cape Mokette, avec pas mal de beige, qui met aaussi en avantage le pelage blanc comme la neige. La Flotteuse serait magnifique, mais il faut vraiment aimer le bleu clair....
En résumé, vous pouvez garder cette tenue telle quelle, ou alors l'améliorer en introduisant un peu de couleur en plus..."

Puis elle prend un petit air embarassé...
"Quand au prix de ma prestation, Je ne fais guère ces scéances de relookage pour l'argent, mais pour mon seul plaisir d'aider * petite révérence*. Mais j'ai une demande un peu spéciale. Voyez-vous, je désire me lancer dans le journalisme et aimerait tenir une rubrique mode dans l'empreinte du craqueleur. J'avais pour idée de premier sujet le relookage et avec vos accords à tous, j'aimerai faire une scéance photo afin d'illustrer mon article... "
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyJeu 4 Oct - 10:10

Comment faire prendre à un ecaflip des couleurs plus vives encore que la lave de Brakmar ? Demandez donc à Adehaine qui semblait pour l'occasion avoir en la matière de brillantes dispositions. A sa demande "un peu spéciale" non seulement Belomen était devenu pivoine, son teint s'accordant pour le coup avec une cape du vampire, mais en plus sa voix s'était étranglée sous le coup d'une émotion un peu trop violente. Certaines personnes, parfois, cachent leur incapacité à vivre en communauté sous des aspects solitaires et bourrus... et Belomen semblait à merveille faire partie de cette catégorie de personnes.

- Euh... moi ?

Mais comment refuser seulement ? Un service rendu pour un service rendu... ainsi allaient les choses. De plus... lui même membre de l'empreinte, occupant conjointement le bureau de Niabea, il comprenait sans mal cette envie d'informer le public.

- Je...

Serrant le poing droit il sortit discrètement une griffe qui vint se planter dans sa peau, la douleur chassant un peu la torpeur que la timidité avait insufflé en son corps.

- ... et bien... j'accepte oui... si cela peut vous faire plaisir...

Belomen a un petit sourire amusé malgré les quelques vagues de panique qui doucement font palpiter son coeur.

- Mais alors il faudra venir souvent nous conseiller !

Plus bas.

- ... me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyJeu 4 Oct - 11:03

Khaalya observait depuis quelques minutes le manège des trois fashion victims, légèrement à l'écart, ménageant son entrée.
Voyant Belomen se crisper de timidité comme elle l'avait tant de fois vu faire, elle décida de voler à son secours, ou en tout cas de venir frimer, affublée de sa flambante panoplie dragoeufs qui lui avait déjà valu tant de commentaires impressionnés.


"Coucou Adehaine! Ca fait plaisir de te revoir, surtout ici! Elle fit une pirouette sur elle même pour faire admirer son ensemble. T'as vu ca?"

Son sourire gigantesque ne fut caché que grâce au casque qui lui camouflait le visage.

"Je vois que tu as entrepris d'en relooker un autre! Si ca continue, il va falloir que tu nous suive dans nos spectacles, qui devraient reprendre sous peu. Y'aurai pas mal de travail à nous aider à choisir quoi mettre!"
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : En train de défiler près d'un zaap ....
Date d'inscription : 19/06/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyVen 5 Oct - 0:21

Adehaine aborde un franc sourire en entendant Belomen accepter sa proposition.
Hoooo merci merci beaucoup! On fera un magnifique reporatge, j'en suis sûre!! Et bien sûre que je serai ravie de vous aider tous pour d'autres conseils de modes.

Elle lui sert la main, enfin la patte du jeune éca avec effusion, n'ayant absolument pas fait attention à la timidité du jeune homme. Voyant Khaalya arriver, elle se dirige vers elle, toute sautillante

Khaalyaaaa, quel plaisir de te voir. J'étais et je reste toujours béate d'admiration devant cette panoplie hors du commun. Cela donne un côté sauvaaage si unique. Le jour où je serai encline à reprendre mon épée afin de progresser un peu, je pense que je me la ferai faire en partie... Mais si tu as besoin de conseils pour tout autre relookage, conseil pour des costumes, je serai ravie ravie! J'aime parler chiffons...
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyVen 5 Oct - 0:57

L'avait-elle fait exprès ? Quoi qu'il en soit l'arrivée de Khaalya tombait au point nommé pour le sortir d'embarras. Il eut vers elle un sourire reconnaissant bien qu'encore un peu crispé et un petit signe de la tête en guise de salut tandis qu'une Adehaine pour le moins bondissante se dirigeait vers la chef redoutée des Minotoris. Avait-elle suivi la scène depuis le début ?

- Bah...

Il eut un sourire, tout en baissant les yeux une fraction de seconde vers le sol, conscient que la vie dans la caravane devait receler de ce genre de rencontres farfelues... oui, il était encore bien éloigné de l'état d'esprit nécessaire à une totale intégration... mais qui sait... au fil de ses efforts peut-être y parviendrait-il néanmoins un jour prochain... De toutes façons il était ici, en ce moment, et profiterait du présent avant de se soucier de ce qu'un avenir, probable ou hypothétique, pouvait lui réserver.

Et c'est en s'attachant à cette idée positive qu'il prit place sur un siège pour regarder évoluer, dans une effervescence peu commune tout ce petit monde. Vodkazawa semblait se perdre de plus en plus dans les étoffes et Belomen eut un petit rire, discret, s'imaginant sans mal à la place du barde. Oui... un autre monde que tout ceci... mais... si fascinant malgré tout ! De plus Adehaine, qui semblait une personne sympathique, passerait peut-être plus de temps encore avec eux, comme le disait Khaalya, et à l'idée qu'autour d'eux gravitent des gens si... spéciaux, le sourire de l'ecaflip s'élargit un peu plus.


- Décidemment... vraiment une bande de fous...

Et, sortant quelques instants de la roulotte, il fut pris d'un fou rire inexplicable. Il regarda un instant vers les cieux, pensif mais souriant.

- N'empêche... à accepter ainsi des défilés mon cher Belo...il va falloir commencer à prendre soin de ta fourrure...

Il se tira la langue à lui même et, se passant la main sur la tête eut un sourire ironique en constatant la foule de noeuds.

- ... et ça va être joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto-Sek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptySam 6 Oct - 7:22

[HRP/ Heu...je sais pas si je peux interagir avec vous si je ne fais pas parti de la guilde, sinon, vous n'aurez qu'à ignorer ou supprimer mon message]

Ayant vu du tissu virevolter un peu partout et une branche se fracasser, Sek, qui avait observé la caravane de son champ de blé, voulait savoir ce qui se passait .Il approcha du lieu et vit quatre personnes en train de montrer et choisir des vêtements.

En regardant Adehaine il dit timidement

Heu....est ce que vous etes styliste? Je voudrais changer mon look ténébreux pour aborder un style de marchand.....

Il s'enfuit par sa timidité et se cacha dans son champ .Il n'aimait pas parler a d'autres personnes, surtout pour demander conseil.


(EDIT : message corrigé... Tu fais bien de poster ici si le coeur t'en dit mephisto... c'est une bonne idée que tu participes avec nous et nous fera avancer niveau RP... Je te redis en revanche une autre fois de bien vouloir écrire sur un fichier avec correcteur orthographique avant de poster !!)
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : En train de défiler près d'un zaap ....
Date d'inscription : 19/06/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyLun 8 Oct - 2:59

Adehaine, toute affairée, remarque à peine la présence d'une personne surgit de nulle part, enfin surgit visiblement du champ voisin. Elle voit une personne s'approcher d'elle et lui demander de lui donner un look marchant pour s'enfuir aussitôt. Elle se rapproche du champ et porte ses mains en forme d'entennoir autour de la bouche pour crier au champ:
"Euuuh messire l'espion, ou le grand timide? Pour vous répondre, je suis une sorte de styliste, plutôt relookeuse à mes jours, avec pour ambition d'inculquer un peu d'originalité à ce monde tristement uniforme. Je peux éventuellement vous aider mais il va falloir que je vous vois plus longtemps!!"

Puis elle se retourne vers les personnes présentes, visibles du moins à son champ visuel.
"Puis-je vous apporter une autre aide quelconque? C'est vraiment un plaisir immeEense que de vous parler.... Messire Vodzakwa, vous y retrouvez-vous avec tous mes chiffons?"
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyLun 8 Oct - 5:52

Ca fait un moment que je les observe .. Sont tous là, contents en train de se pâmer, s'enroulant dans des étoffes soyeuses....

Mais le challenge est là, incarné en ma personne indispensable au monde amaknéen !!

"Bien le bonjour tout le monde ! Alors, comme ca on tente de donner un peu de classe à ceux qui n'en n'ont pas?"

Trois paires d'yeux rouges, me lancant foudroiement et flamiche à la fois, scrutent mon visage fixement.

D'un geste de la main je tente d'écarter des esprits les propos lâchés peu avant et de retenir l'attention sur un autre sujet....

"Non plus sérieusement" fais je pour me rattraper, "je viens vous proposer un réel défi Miss Mode....Vous savez allier les couleurs avec Belomen, blanc et bleu mouais.... je suis pas convaincue qu'il y ait là un réel défi pour une grande passionnée....

Puis gonflant la poitrine, " Regardez moi ! Là y a un défi intéressant...."

"Ma jupette est rose, mes épaulettes sont vertes et mes cheveux sont bleus... Je n'ai aucun mal pour me vetîr bien sur et ce avec gout !!"

Entendant des ricanements de la par des caravaniers, je poursuis, réhaussant la voix.

"J'ai notamment un goût pour les oreilles et les sacs... Mais si l'expérience vous tente ou que vous vous ennuyez ou que vos autres modèles sont trop FADES, on peut tenter de réorienter mon look... vers la classe et l'assurance de draguer tranquille hein !!!! ......
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : En train de défiler près d'un zaap ....
Date d'inscription : 19/06/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyLun 8 Oct - 6:09

Adehaine voit arriver un défi sur pattes ( Laughing ) s'approcher du groupe, montrant un goût assurément prononcé pour les choses colorées. L'écatte ne peut qu'être ravie, étant connue pour ses chaussettes vertes pomme, sa tignasse violette et son mini-short orange.

"Bien le bonjour ma Dame. Vous êtes visiblement une personne de bon goût, aimant visiblement beaucoup la couleur. Vous voulez de la classe et de la drague? La coiffe de la drageuse, une de mes favorites, est faite pour vous alors. Le rose ira à ravir avec la jupette. dans le genre choucroute rose, il y a aussi la blemmiche, avec le petit voile devant pour faire femme mystérieuse.... Une petite couronne du tofu royal posée coquinnement de ginguois sur la tête peut aussi donner un genre, puis le bleu sera assorti à la chevelure.

Après, en original et soyeux, une cape du piou, simple et efficace, et on peut changer de couleur facilement. Pour complèter cette mosaïque de couleurs, je verrai bien une violette.... ou alors une Capouze des champs, pour continuer sur la lignée du rose.
Il existe des tas de possibilités pour l'originalité!!"
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyLun 8 Oct - 6:56

" Pouah, la coiffe de la dragueuse ! Mais je veux pas etre assimilée à de grosses lèvres pulpées à la graisse de biblop et à un gros ficeps boudiné dans un bikini de feuillages !

Classe j'ai dit !! Pour la blémiche, je hum... je ne pas la porter... mais j'ai tenter un subterfuge : la coiffe de la mariée...
J'avoue être décue par le rendu" fais je dans une moue... "Ca fait une grosse tete et avec mon physique frêle.... on dirait que je viens de subir des transformations génétiques à Otomaî....

Pour les cape pious et le capouze, j'en fait évidemment la collection....."

Je retiens la proposition de la couronne du tofu royal que j'avoue ne pas me représenter là... Bientôt cercle 80, je revêtirai la shika pour toutes ces fleurs frivoles... en attendant impatiemment le bandeau kaliptus si délicat..

Dans le même état d'esprit, fleurs et tout, vous auriez des idées sinon? "
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : En train de défiler près d'un zaap ....
Date d'inscription : 19/06/2007

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyLun 8 Oct - 7:16

"Mmm je peux pourtant vous assurer que la coiffe de la Drageuse fait un superbe effet concernant la drague, j'ai même eu des demandes d'autographes une fois (véridique xd), et je trouve que cela fait super classe une fois portée, on en oublie que c'est un gros monstre rose qui le porte habituellement.... Mais bon, tous les goûts hein!
Dans la gamme petite fleur et compagnie, il y a l'indémodable coiffe champêtre, qui est un peu trop fleur à mon goût, ou la vegacoiffe, moins colorée. Mais pour la drague et la classe, on repassera. La coiffe de Shika reste le mieux de ce point de vue là. Si on aime le style chapeau de paille, il y a aussi la coiffe du Ploukosse, mais cela ne va pas forcément bien à tout le monde....
Sinon, pour une soirée coquine, de grandes zoreilles type Lapineup ou des oreilles de wabbit peuvent faire effet *clin d'oeil*"
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) EmptyLun 15 Oct - 7:16

Ayant fait un rapide aller retour à sa roulotte, Khaalya avait laissé tombé sa lourde cuirrasse pour venir exhiber ses atours de cheftaine des Minotoris.

"Dis, dis, Adehaine, t'en penses quoi de ca? Je suis très fière de la cape qui porte le nom de ma roulotte, et la coiffe est l'image même de la perfection que nous recherchons, mais je me demande si elle me met vraiment en valeur.

Je veux dire, la coiffe dragoeuf a un aspect terrifiant, mais on ne me voit pas. Alors que là on me voit très bien, mais n'importe quel bwork serait capable de porter ces cornes...

Tu en penses quoi?

Ah et puis, je n'ai t'ai pas encore entendu donner de conseils sur les familiers, je trouve pourtant que ces petits animaux sont très importants, ils peuvent aussi être une parrure!

D'ailleurs ce n'est pas pour rien que j'ai choisi d'élever un Minimino"


Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Khaaly10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)   Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adehaine, relookeuse professionelle (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adehaine, costumière/relookeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte du voyageur-
Sauter vers: