Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ pour marrainage

Aller en bas 
AuteurMessage
Osahirasahira

Osahirasahira


Nombre de messages : 27
Localisation : près du coeur
Date d'inscription : 10/09/2006

Départ pour marrainage Empty
MessageSujet: Départ pour marrainage   Départ pour marrainage EmptyMar 20 Fév - 20:41

Leekhan s'approcha de la roulotte d'Osahira, un verre de jus de cawotte et un sac de briochettes à la main.

Au moment de frapper à la porte.
"Mais qu'est-ce qu'il y a d'accroché?"

Une note griffonnée rapidement avait été laissée en évidence sur le bois, retenue par ce qui semblait être de la bave de bouftou mélangée à du trukikol (à l'odeur!).

Appuyant son petit déjeuner comme il pouvait, Leekhan lut à voix basse le contenu du message.

Citation :
Isobel doit rejoindre la communauté de la Roseraie Purpurine.
Je l'ai accompagnée pour enseigner à ses nouveaux compagnons le langage des signes.
J'ai déposé mes affaires chez Gribbsie, à la boulangerie d'Astrub.
J'ai besoin de réfléchir, de prendre du temps pour moi.

Mille baisers à tous.
Poursuivez votre route sans moi.

Osahira


ps: Leekhan, ne t'inquiète pas pour moi,je suis une grande fille.
Tu peux prendre mon lit si tu veux (mais je te conseille de changer la couette, je crois qu'avec le stress de mon départ, Paul s'est un peu oublié dessus... :/)

J'espère que tu ne seras pas trop triste de mon absence... Je veux que tu saches que je te retrouverai Leek', où que tu sois, car je t'...


Le mot s'arrêtait ici, la feuille ayant l'air déchirée par de petites dents.

Leekhan n'avait plus du tout le coeur à déjeuner, puisque sa belle avait quitté son lit depuis belle lurette. Il s'assit sur les quelques marches de la roulotte et soupira, un gros poids sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour marrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dix jours pour lever une malédiction... salaud de Xelor !
» [Event organisé par les Erinyes] Une Plume pour un Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HISTOIRE ET VIE DE LA CARAVANE :: Carnet de Bord des Caravaniers-
Sauter vers: