Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dix jours pour lever une malédiction... salaud de Xelor !

Aller en bas 
AuteurMessage
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

Dix jours pour lever une malédiction... salaud de Xelor ! Empty
MessageSujet: Dix jours pour lever une malédiction... salaud de Xelor !   Dix jours pour lever une malédiction... salaud de Xelor ! EmptyDim 7 Oct - 12:56

Jour 0 :


L'heure des séparations était venue entre le petit magicien du temps et la caravane du silence... bien des moments joyeux, bien des aventures... et finalement une fin bien triste, laissant à tous un goût d'amertume. Au départ de Zarlok seul Belomen avait pu se rendre... les deux caravaniers avaient peu de choses en commun... mais viennent toujours des phrases de circonstance pour combler les vides des pensées.

- A bientôt l'ami... puisses tu trouver en d'autres lieux le repos...

Zarlok répondit à Belomen par un sourire mystérieux, un brin inquiétant.

- Tu embrasseras sur la bouche Odhana-luv et Khaalya de ma part !

Il n'en fallait pas plus, malgré le contexte et l'humour de la remarque, pour faire piquer un fard à Belo.

- Euh... Pour Odha ça risque d'être terriblement dur... et Khaalya j'en parle pas !

L'ecaflip eut un petit rire tentant de s'imaginer en train de tenter d'embrasser les deux furies de la guilde... ses pensées se finirent par un frisson d'inquiétude.

- Je tiens à ma vie moi !

Il avait à peine soufflé ces mots que le sourire du Xelor prit encore quelques degrés de plus.

- Si tu ne le fais pas, tu subiras une malédiction !

Zarlok rajusta son chapeau pointu.

- Allez Adieu ! Tu as dix jours pour réussir cela... sinon...

L'essence de l'ancien caravanier semblait sur le point de disparaître, absorbée par les limbes du temps. Mû par un terrible pressentiment Belomen tendit la main, tendant de retenir le petit personnage.

- Hein ?!

Mais trop tard... sa patte ne rencontra que le vide, Zarlok n'était plus, disparu dans le labyrinthe des dimensions temporelles. Une bien belle mort pour un Xelor sans doute... mais, le brakmarien, par ces derniers mots, avait mis sur la tête de Belomen une épée de Damoclès dont il se serait bien passé.

- Naaaaannn pas la malédiction !

Il serra les poings, ivre de rage.

- Non mais... Dix jours ? Il est pas malade ce gnome ?!

De rage il tapa le pieds contre un réceptacle bontarien non proche, s'attirant aussitôt des regards courroucés. Belomen leur jeta un regard noir tout en s'éloignant, la tête entre les mains.

- Et comment je fais ça moi hein ?

Le soir tombait sur Amakna... il ne lui restait que dix jours... dix jours... et après... après... Belomen eut un frisson qui parcouru tout son corps. Il ne préférait pas savoir quelle terrible malédiction ce fichu ailes rouges avait pu lui jeter...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dix jours pour lever une malédiction... salaud de Xelor ! 0710070857121359161
Revenir en haut Aller en bas
 
Dix jours pour lever une malédiction... salaud de Xelor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event rp] la malediction du pirate
» GranMa disciple Xélor [Sans suite]
» Départ pour marrainage
» [Event organisé par les Erinyes] Une Plume pour un Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HISTOIRE ET VIE DE LA CARAVANE :: Quêtes de la Caravane-
Sauter vers: