Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GranMa disciple Xélor [Sans suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neuromancien

Neuromancien


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

GranMa disciple Xélor [Sans suite] Empty
MessageSujet: GranMa disciple Xélor [Sans suite]   GranMa disciple Xélor [Sans suite] EmptySam 9 Juin - 15:55

Bon comme tout xélor je me dois de remettre les pendules à l'heure et je vais tenter de vous expliquer le pourquoi du comment de mon hésitation..
Je voulais juste comprendre cette sorte de gros changement au niveau des guildes, des joueurs.. donc je me suis tenus au courant et je suis et cette fois c'est sur, resterais fidèle à la Caravane du Silence.

[-------------------------------------------------------------------------------------]

C'est dans les montagnes Brâkmarienne que GranMa grandit, selon la légende, son père était un bijoutier féru d'horlogerie. Ce dernier ne maîtrisait pas la plus brutale des armes que le monde des neufs connaît, mais lui, passait son temps à façonner des cadrans, montres, et autres mécanisme temporelle. On le surnommait le Temporisateur Diamanté, car il confectionnait des objets d'une grande valeur, mais pour lui le plus important étai bien sur le tic et le tac qu'ils faisaient.
Son fils GranMa-Nitou n'avais pas le même engouement pour les heures, les minutes et les secondes; mais lui, avait une autre manière d'extérioriser sa manie xéloresque. Il formait l'équation sinequanone entre la maîtrise du temps et l'art du combat.
Ce qu'il aimait par dessus tout, c'était entendre le craquement de sa proie après le passage de son puissant marteau.

[-------------------------------------------------------------------------------------]



Je traque l'ennemi jusqu'au combat,
Souvent des craques que je réduis jusqu'au trépas.
Ainsi, je sonne le glas, et t'envoies directement
Au cimetière d'Amakna; j'étais GranMa autrefois.
Je suis l'horloge des combats, et tu apprendras,
A taper avec moi !


[-------------------------------------------------------------------------------------]


Mes motivations: Je veux combattre à nouveau aux côtés de Vodka et de Khaalya !

En espérant une réponse positive..
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

GranMa disciple Xélor [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: GranMa disciple Xélor [Sans suite]   GranMa disciple Xélor [Sans suite] EmptyDim 19 Aoû - 10:35

(Classée sans suite après le recrutement du candidat par une autre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
 
GranMa disciple Xélor [Sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakeo [Sans suite]
» Candidature de Yedjeo [Sans suite]
» Dix jours pour lever une malédiction... salaud de Xelor !
» Onouris, disciple agilesque
» GranMa-Nitou réincarné en Sinesthete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: