Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nakeo [Sans suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nakeo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2007

Nakeo [Sans suite] Empty
MessageSujet: Nakeo [Sans suite]   Nakeo [Sans suite] EmptySam 18 Aoû - 5:45

C'est un beau dimanche de jouillier 625, dans une maison de bonta qu'un chaton nacquit , on le nomma Nakeo. Lorsqu'il grandit il fut discriminé à cause de sa couleur de peau qui faisait allusion a brakmar; il étais noir.Sa famille eut beau le protéger de toutes ces personnes qui se moquaient de lui et qui lui faisaient du mal

Un jour de pluie, il prit la panoplie d'aventure de son père et parti dans un périple dans la plaine de cania. Il vu des créatures qu'il n'avais jamais vu auparavant : des boules molles qu'il appela blop de gros monstres jaunes qu'il nomma kanigrou mais aussi des géants de pierres dont le nom fut craqueleur des plaines. Apres des heures de marche et d'observation de créatures étranges il arriva dans un petit village appelé astrub.

Il évolua et devint un puissant guerrier. Mais il n'avais aucune affection et Il parti donc à la recherche d'un refuge et il le trouva; Il étais nommé la caravane du silence.

Bonjour je m'appelle Nakeo, je suis un écaflip de niveau 67 en ce moment j'aimerais venir me réfugier dans la caravane car j'étais dans une guilde qui me plaisais mais certaines circonstances ont fait que je l'ai quittée.
J'ai quelques métiers : Je suis alchimiste au niveau 37, mineur de niveau 44 et bijoutier de niveau 42 je compte devenir jaillomage par la suite.
Je viens de Belgique a liège plus précisément; voilà je pense que c'est tout.
Je vous prie d'agréer.
Nakeo
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Nakeo [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Nakeo [Sans suite]   Nakeo [Sans suite] EmptyMar 21 Aoû - 14:34

(Accepté dans une autre guilde sans attendre notre réponse, dès le lendemain de la postulation)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakeo [Sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yedjeo [Sans suite]
» GranMa disciple Xélor [Sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: