Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Onouris, disciple agilesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onouris

Onouris


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Trop loin du soleil
Date d'inscription : 01/10/2007

Onouris, disciple agilesque Empty
MessageSujet: Onouris, disciple agilesque   Onouris, disciple agilesque EmptyLun 29 Oct - 15:07

Une ombre se faufila derrière la caravane, personne n'avait rien vu. L'être félin arriva presque à son but : le garde manger, mais trébucha sur les casseroles entassé la au dernier moment. Le bruit ne pouvait pas être ignoré et tout les caravaniers accourèrent. En voyant l'écatte face contre terre, ils se mirent à rire.

- Bonjour, dit Onouris, l'écatte, d'une voix faible ; euh... je cherchai juste un peu de ... de ... bon ok j'avais faim et je voulais plus ou moins vous voler.
Les caravaniers restèrent silencieux.
Onouris se leva d'un bond et observa les gens autour d'elle, et elle reconnu l'un d'entre eux.

- Odha! Mais que fait tu la? Je te croyais avec ta caravane!
Onouris se tut et regarda encore une fois autour d'elle. C'est à ce moment la qu'elle remarqua son erreur.
- Oups! Bon comme première impression, je suis plutôt mal barré.
Je me présente Onouris, disciple agilesque brakmarienne. Je recherchais votre caravanes pour vous rejoindre, mais le voyage dura plus longtemps que prévu, dit elle avec un sourire innocent, et je fut a cours de pain, donc excusé moi si je vous ai offensé en essayant de vous volez quelques petites miches, mais la faim m'a fais perdre la notion des choses.
Revenons à ma "candidature", j'aimerais avidement vous rejoindre, je sillonne solitairement les routes en ce moment et j'aimerais retrouver l'envie de voyager de m'amuser. Donc j’ai pensé à vous.

Les caravaniers la regardèrent d'un drôle d'air, comme s’il la passait au rayons X.
- Euh je vous ai préparé un petit truck.
Onouris fouillât dans son sac et en sortit un parchemin.
- C'est ma candidature et un parchemin lié pour me retrouver.

Elle donna le parchemin à la personne la plus proche, et s'en alla vers la foret.



Le caravanier lut le parchemin :
Bonjour bonjour, caravaniers, caravanières.
Je m'appelle Onouris, ecatte, agile, demone en suspend.
Je suis pour l'instant du cercle de puissante 69 et je suis maître boulangère.
J'aime être entouré de bon ami, mais j'aime aussi la solitude.
Je suis serviable mais assez fainéante.
Mes passion dans la vie sont : tuer les petites bébêtes, tuer les grosse bébêtes (même si jy arrive pas toujours), traîner à la bibliothèque d'amakna et le water-dofus (jeu de mon village natal)
Voici mon histoire :
Son histoire commence il y a de cela 16 ans. Onouris venait de naître au nord du village d'Amakna. Déjà toute petite, elle adorait jouer ou torturer (choisissez le terme que vous préféré) toute les petites bestiole qui grouillait près de chez elle. Apres la mort de ces parents à l'age de 14 ans, elle partie à l'aventure en brûlant sa maison. Ne pouvant pas se nourrir par faute d'argent, elle pris goût aux activités scrupuleuses qui était le vol. Elle garde bien sur toujours en elle la bonté de sa jeunesse qui sort un peu trop souvent à son goût mais pas assez pour les autres.

Apres s'être fait attraper, elle appris à faire du pain et des potions pour ces voyages de plus en plus nombreux et de plus en plus éloignés. Elle visita les landes de Sidimone, l'île pandala, et même quelquefois le pourtour de Bonta.
Puis elle pris la décision de se poser et rencontra le clan du soleil, ils l'accueillir à bras ouvert et devinrent ses amis. Jamais elle n'oubliera ces moment la.

Malgré son caractère assez dur, elle aime vivre en communauté et déteste être seule. Sa devise est " Vie ta vie au jour le jour car demain tu pourrais ne plus pouvoir sourire."


HRP :

Edit
: voyant vos petit "ennuis" de ce moment, je ne sais pas si je dois laisser ma candide ou la retirer, mais tenez moi au courant merci.
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Onouris, disciple agilesque Empty
MessageSujet: Re: Onouris, disciple agilesque   Onouris, disciple agilesque EmptyMar 6 Nov - 2:37

(Je t'en avais déj)à avertie par MP... personne ne daignant de répondre, je te souhaite bon vent pour ta nouvelle route...

Khaalya est parti chez les Moyocoyas.
Nous avions une alliance avec les flibustiers de madrestam si cela t'intéresse
Quant à moi, je vaque seule pour le moment mais me suis rapprochée de nos cousins sédentaires, les asses gardiens..

Espérant te revoir tout de même bientot ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Onouris, disciple agilesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeden, disciple de la déesse Féca...
» GranMa disciple Xélor [Sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: