Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Caravane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiwie

Chiwie


Nombre de messages : 3
Localisation : Près de la Caravane
Date d'inscription : 11/03/2007

La Caravane Empty
MessageSujet: La Caravane   La Caravane EmptyDim 11 Mar - 10:56

Une jeune Sacrieuse au teint pâle habillée comme un Sage Pandawa s'approche du campement des Caravaniers discrètement et y dépose un petit parchemin froissé disant :

Bonjour à vous amis Caravaniers, je me nomme Chiwie, je suis une jeune Sacrieuse voulant vous rejoindre pour participer à vos représentations et faire partie de ce joyeux groupe des Voyageurs du Silence. Pour vous raconter mon histoire, courte car je suis très jeune, je ne suis qu'a mon quatorzième cercle de puissance. Je suis née au pied de la statue de la Déesse Sacrieuse et ma mère mourut en me donnant la vie. Mon père, ancien aventurier-explorateur m'a poussé à quitter le logis pour découvrir le monde, j'étais émerveillée, il y avait tant de belles choses à voir. Mais malheuresement, il y a eu quelques difficultées comme des attaques de Bouftous enragés ou la faim me creusant le ventre. J'avais évolué selon les principes du don et de l'amour, orientée pour donner de la vie à mes alliés, mais seule j'étais aussi forte qu'un frêle piou rose ... Je me mis à faucher du blé pour me nourrir la peur au ventre de tomber sur un épouvantail qui me massacrerait sans pitié. En marchant, j'aperçus de la fumée au centre d'une forêt, je me suis approchée et j'ai alors aperçu un campement de Caravaniers Silencieux au milieu d'une clairière. Je suis restée tapis dans les fourrés à les écouter et à les regarder, ils me plaisaient, leur manière de vivre, leur humour ... tout. Cette nuit là je dormis à la belle étoile sous le ciel d'Amakna. En me levant je ne vis plus le campement. Je suivis les traces de roues qui me menèrent sur une montagne ou les Caravaniers donnaient une représentation. Je me suis mêlée aux spectateurs et à la fin j'ai applaudit de toutes mes forces tellement j'étais émue. Je voulais être comme eux. Le lendemain, je me décidait à passer à l'action en entrant en contact téléphatique. Une gentille Caravanière du nom de Khaalya m'invita à vous laisser ce parchemin pour faire connaissance. Merci de lire ma sorte de candidature les Caravaniers, et bonne route à vous.

Chiwie, faucheuse de Craqueboules.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwie

Chiwie


Nombre de messages : 3
Localisation : Près de la Caravane
Date d'inscription : 11/03/2007

La Caravane Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane EmptyLun 12 Mar - 10:32

La jeune Sacrieuse revient en courant et note sur la place qu'il restait entre la fin de sa lettre et sa signature :

...
J'avais oublié de dire que, j'aimerai, si je suis acceptée, être commédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwie

Chiwie


Nombre de messages : 3
Localisation : Près de la Caravane
Date d'inscription : 11/03/2007

La Caravane Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane EmptyVen 16 Mar - 10:14

Désolée, je ne pourrais plus être présente car je n'arrive pas à me connecter et je ne peux pas encore m'abonner, ma candidature reste en suspens mais je reviendrais.

Chiwie, faucheuse de Craqueboules.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

La Caravane Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane EmptyDim 25 Mar - 16:55

(c'est noté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Caravane Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caravane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Caravane
» Meurtre étrange aux alentours de la caravane
» Caravane du silence nous vous appelons!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: