Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vodkazawa, vous mêne à la baguette!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Vodkazawa, vous mêne à la baguette! Empty
MessageSujet: Vodkazawa, vous mêne à la baguette!   Vodkazawa, vous mêne à la baguette! EmptyMer 9 Mai - 16:33

Comme vous savez je cherche toujours l'originalité. Et après moult réflexions j'ai enfin décidé de ma deuxième arme de combat à coté de la hache...La baguette!

Malheureusement les baguettes demandent des prérequis en intelligence que je ne possède pas. Mon objectif est pour l'instant de pouvoir porter deux baguettes:

La velue qui demande une intelligence de 40 et l'irréelle qui demande une intelligence de 90. Rien d'insurmontable pour l'instant je l'avoue. J'aurais pourtant besoin de votre aide pour pouvoir parchoter tranquillement l'intelligence jusqu'à 25, puis jusqu'à 50.

Pour faire jusqu'à 25, il me faudrait simplement 2500 ceinture de chance. Celle-ci sont composés de

4 cuirs de Boufton noirs
2 Cuivre

Il me faut donc au total:
5000 cuivres.
10 000 cuirs de boufton noirs

Le cuirs de bouftons noirs s'achête environ 6000 kamas pour 100
Le cuivre est à 4000 kamas pour 100.

Ce qui fait environ 32 000 kamas le petit parchemin d'intelligence.
Comme vous savez je ne suis pas riche, et donc j'aimerais un peu d'aide.
Si quelqu'un pouvait me fournir les minerais, et vider ses stocks de bouftons noir ça m'arrangerait bien.

Ah oui si vous trouvez une maitrise baguette, gardez la moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Vodkazawa, vous mêne à la baguette! Empty
MessageSujet: Re: Vodkazawa, vous mêne à la baguette!   Vodkazawa, vous mêne à la baguette! EmptyJeu 10 Mai - 2:02

Snif, moi qui peinait à faire des réserves pour parchotter Khaalya!

Bon de toutes facons j'ai plus ou moins abandonné le projet, et ma pandalette feu, je ne la parchotterai pas en intelligence, sinon j'en finirai jamais. Par contre si vous avez de quoi faire des parchos de vita... Razz

Mais bon revenons à nos moutons... bouftons plutôt! Pas de souci pour ce qui est de te filer mes cuirs, pour le cuivre, je te demanderai juste d'attendre un tout petit peu, je serai très bientôt maitresse mineuse (actuellement niveau 97). J'en garderai un bon stock pour devenir maitresse forgeuse d'épées, mais y'aura certainement moyen que je t'en passe, ca se récolte pas mal le cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vodkazawa, vous mêne à la baguette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre de Vodkazawa[Event terminé]
» Vodkazawa est malade[Event terminé]
» L'Asse Garde vous invite
» Le Clan du Soleil vous invite!
» Les Minos vous ont mis dans l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAZAR CARAVANIER :: Le Marché des Caravaniers-
Sauter vers: