Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)

Aller en bas 
+4
MythSetesh
leekhan
Vodkazawa
Khaalya
8 participants
AuteurMessage
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty
MessageSujet: Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)   Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) EmptyJeu 16 Aoû - 1:08

De bon matin, Khaalya vint accrocher une affiche au flanc de sa roulotte.

Caravaniers, et amis de Caravaniers

Après de nombreux Donjons et de nombreuses captures d'âme,
la roulotte des Minotoris organise sont premier lâcher en arène!

Sortez Corbacs et bonbons, la richesse (au moins) est à la clé!


Règlement:
- Ce que vous empocherez sera à vous, à l'exception de quelques ressources qui pourront vous être demandées et seront fixées avant le premier combat.

- Tout échange amiable est bien entendu à privilégier, et nous encourageons les participants à se concerter à la fin de la journée.

- Les pierres étant relativement nombreuses, le rendez vous est donné SAMEDI 18 à 14h, et aucune heure de fin n'est fixée (cela peut se prolonger jusqu'à la soirée)

- Les participants doivent de préférence s'inscrire ici même au préalable. Priorité sera donnée aux Caravaniers et fournisseurs de pierres d'âme lors de l'inscription, mais un inscrit aura tout droit sur sa place dès que les inscriptions seront closes, VENDREDI A MINUIT.

- Il n'y a pas de niveau minimum requis, cependant certains candidats seront peut être privilégiés pour des raisons stratégiques (Et pas forcément les plus bouwwins)

- Suite à l'ajout d'une superbe fonctionnalité par le studio, il sera impératif de se grouper (oui ca parait stupide mais c'est toujours quand on le dit pas qu'on fait une boulette après Razz). En effet depuis quelques jours, lorsqu'on verrouille le combat à l'équipe en le lancant, tous les non membres de l'équipe sont automatiquement éjectés (solution excellente au gros problème du squattage de combats en arène justement).

Liste des inscrits:

- Khaalya, toute la journée
- Vodkazawa, toute la journée
- MythSetesh, toute le journée
- Zarlok, toute la journée
- Odhana, toute la journée
- Sigfroeid, toute la journée
- Trashkette, toute la journée
- Nevermind


- Black-Magic, option
- Alka-Seltzer, option
- Leekhan, option

Ajout de dernière minute

Suite à l'ouverture de l'évènement aux amis de Caravaniers, l'organisation propose que tout nouvel inscrit puisse effectuer son propre lâcher d'âmes, en gardant tout droit sur les ressources qu'il désignera au début de chaque combat!

Liste des pierres fournies par la Caravane (mises à jour possibles):
- 6 Pierres de Scarabosse doré
- 2 Pierres bourrées d'Abraknydes Sombres, capturés directement dans une grotte sombre et humide
- 1 Pierre de Shin Larve
- 1 Pierre de bulbig
- 4 Pierres de Bworkettes
- 1 Pierre de Craqueleur Légendaire

Liste des pierres fournies par les amis de Caravaniers (mises à jour possibles):


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)   Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) EmptyJeu 16 Aoû - 7:27

Bon j'y serais avec Alka si nécessaire et toute la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
leekhan

leekhan


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)   Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) EmptyJeu 16 Aoû - 9:58

arf les amis quelle joie cela serait il de venir pourfendre quelques bestioles avec vous! mais je ne pense pas être disponible ce jour là!
je vais tenter de me libérer mais je ne peux rien promettre à mon très grand regret!
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh

MythSetesh


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)   Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) EmptyVen 17 Aoû - 0:11

Suite à l'invitation de Khaalya sur notre forum, je me propose pour donner un ptit coup de main en arène, (que ce soit bonta ou brak m'indiffère). La raison principale qui me motive à vous rejoindre, c'est pour vous connaitre un peu. Bien entendu je donnerai tout le drop que l'on me demande sauf le dofus évidemment Smile
Sinon niveau tactique, je suis une sramette donc je ne peux servir qu'à pousser ou immobiliser les méchants, wala wala. Peut-être à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)   Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) EmptyVen 17 Aoû - 0:25

Youpiiii!

Contente de te voir Myth! Je m'attends à ce que d'autres Caravaniers se rajoutent, mais je m'arrange pour te trouver une place!
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)   Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) EmptyVen 17 Aoû - 0:36

Ajout de dernière minute

Suite à l'ouverture de l'évènement aux amis de Caravaniers, l'organisation propose que tout nouvel inscrit puisse effectuer son propre lâcher d'âmes, en gardant tout droit sur les ressources qu'il désignera au début de chaque combat!
Revenir en haut Aller en bas
Zarlok

Zarlok


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)   Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) EmptyVen 17 Aoû - 3:22

Hum, Sigfroeid me fait parvenir une demande d'inscription.Si vous pouviez le rajouter à la liste, merci ! ( Désolé si c'est un peu tard '^^)
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)   Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) EmptyVen 17 Aoû - 3:51

Comment ca c'est un peu tard? Ah bon... parce que moi je pensais venir vous encombrer les pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarlok

Zarlok


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)   Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) EmptyVen 17 Aoû - 5:03

(anyway, dans mon esprit , l'event était aujourd'hui...Moi et les dates...Donc non, c'est pas trop tard je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)   Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) EmptyVen 17 Aoû - 5:05

(rah j'ai un doute maintenant, mais normalement c'tait samedi je crois. o_o)
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)   Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) EmptyVen 17 Aoû - 5:41

Mais oui euh c'est samedi !! C'est marqué Oh Hé !! T'as perdu ton dernier oeil dans l'alcool Vovo? C'est ballot !
Revenir en haut Aller en bas
rohd




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)   Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) EmptyVen 17 Aoû - 7:43

j'aurais été ravis de me joindre à vous pour ces arènes mais malheuresement je ne suis pas disponible demain.
une prochaine fois peut être...

salutations à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trashkette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)   Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) EmptyVen 17 Aoû - 8:44

Coucou .. je crois pas avoir grand chose de prévu Samedi et je dois bien avoir en réserve quelque pierre bien costaudes pour l'occase.

J'engagerais le personnel qui vous faudra selon les circonstances Moi ou Euphoriane mon associée Eniripsa voire Trashkinette ma cousine chasseuse.

je crois pas avoir besoin des drops et de toutes facon je trouve normal de les donner au possesseur de la pierre quand il a precisé ses besoins au départ.


Allez sans doute demain les rom... heu caravaniers.
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh

MythSetesh


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)   Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) EmptyVen 17 Aoû - 22:48

Petite précision me concernant, il est bien possible que je sois réquisitionnée pour une chouille ce samedi soir vers 19h. Cependant je serai là à partir de 14h pour combler un manque de personnel, si manque il y a. Hésitez pas à me remplacer pour ne pas risquer de vous retrouver à 7 en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)   Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Minos vous mettent dans l'arène! (samedi 18 à 14h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Minos vous ont mis dans l'arène
» [Soirée Poupées] Samedi 3 mars!
» Le Clan du Soleil vous invite!
» Vodkazawa, vous mêne à la baguette!
» L'Asse Garde vous invite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES ROULOTTES SILENCIEUSES :: Minotoris Perfectus-
Sauter vers: