Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RAVAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangokusvsangoten




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

RAVAL Empty
MessageSujet: RAVAL   RAVAL EmptyVen 14 Sep - 1:33

He oui vous devez le savoir en nous sommes en Septange et c' est le mois du grand protecteur RAVAL. Alors que diriez vous de fêter ce grand moment tous ensemble a la taverne de Bonta. Bierre gratuite et feu d' artifice jocolor, j' organise ça Dimanche après midi dans les alentours de 18h sa vous dis? Me contacter pour votre réponse.
Manydepa Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

RAVAL Empty
MessageSujet: Re: RAVAL   RAVAL EmptyDim 16 Sep - 15:13

(je hum, désolée de ne pas avoir répondu... j'ai oublié entretemps... je pense avoir expliqué en mp les choses essentielles... Le rp est vraiment la chose centrale et bref... je te conseille à nouveau de revoir ta candidature et de nous montrer ton envie de rpéter..

désolée encore sinon pour le manque de suivi de ton message de notre part)
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

RAVAL Empty
MessageSujet: Re: RAVAL   RAVAL EmptyLun 17 Sep - 1:14

Belomen vit un peut tardivement à son tour le message laissé par Manydepa aux caravaniers. Il eut néanmoins un sourire et, se saisissant d'une plume de serpiplumes, entreprit d'envoyer une réponse au petit Xelor.

Citation :
Bien le bonjour,

A défaut d'avoir participé à ta petite fête ami Manydepa... au moins aurons nous eu le plaisir - que j'espère réciproque - de nous être rencontrés hier... j'espère t'avoir apporté toutes les informations nécessaires quand aux procédures d'intégration au sein de la caravane du silence.

Il hésita ici un instant, sa façon de tourner les choses donnait un air très bureaucratique à la chose...

Citation :
Quoi qu'il en soit, et comme je te le disais... l'effort n'est jamais superflu. Et quelle que puisse être la réponse de la caravane à ta demande... tu y auras gagné des nouvelles connaissances sur les terres de Raval.

Avec mes amitiés...

Belomen

Il n'aimait pas trop la tournure de sa lettre... mais le temps lui manquait. Aussi, haussant les épaules, il cacheta le tout et attrappant un piou rouge de passage l'envoya à la rencontre de Manydepa.
Revenir en haut Aller en bas
sangokusvsangoten




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

RAVAL Empty
MessageSujet: Re: RAVAL   RAVAL EmptySam 22 Sep - 11:59

Le petit xélor vu le parchemin arriver et il s' empressa de répondre:

" Ce n' est pas grave vous êtes tout pardonné. Enfin bon, BONNE FAITE RAVAL"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAVAL Empty
MessageSujet: Re: RAVAL   RAVAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raval Event
» [Event] Erinyes, les mercenaires de Raval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte du voyageur-
Sauter vers: