Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] Erinyes, les mercenaires de Raval

Aller en bas 
AuteurMessage
Miaooow

Miaooow


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

[Event] Erinyes, les mercenaires de Raval Empty
MessageSujet: [Event] Erinyes, les mercenaires de Raval   [Event] Erinyes, les mercenaires de Raval EmptySam 6 Oct - 9:47

(HRP : J'en ai déjà parlé à Belomen, et je souhaite vous faire partager cet évent, car je me suis beaucoup investie dans ce projet ^^. De plus je suis sûre que ça peut interessé des gens qui pratiquent le PVP dans la Caravane, et qui en on marre de cette guerre stupide Bonta/Brakmar /HRP)

[Event] Erinyes, les mercenaires de Raval 9178annonce%20copie


(HRP :Donc, pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler, nous avons fait un clan de mercenaires sur Raval, les Erinyes. Nous ne sommes pas des serianes, mais des vrais mercenaires, avec notre propre BG. C'est un clan, qui est bien évidement RP -de toute façon, Ankama a dit que le troisème alignement sur un serveur = alignement RP. Pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas, vu que je fais partie de l'organisation ^^/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Erinyes, les mercenaires de Raval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raval Event
» [Event organisé par les Erinyes] Une Plume pour un Combat
» RAVAL
» [event rp] la malediction du pirate
» event d'intronisation d'Odhana et d'Alka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte du voyageur-
Sauter vers: