Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mephisto-Sek,le diable marche vers vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méphisto-Sek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007

Mephisto-Sek,le diable marche vers vous Empty
MessageSujet: Mephisto-Sek,le diable marche vers vous   Mephisto-Sek,le diable marche vers vous EmptyVen 21 Sep - 17:26

Malsoir, je me nomme Mephisto-Sek, je suis fils des murs de la cité de Brakmar, je souhaite venir des votre...

Je vais conter mon histoire et après dire mes niveau et tout....

Un jour, dans une cavité sous-terraine de la cité de Brakmar, est né un jeune Iop du nom de Sek. Les parents de Sek se furent tuer par une ordre Bontarienne qui faisait un siège a la grande cité protégé de lave.

Sek, ayant perdu c'est parents, du vivre seul .Il tua des larves et des moskito pour ce nourrir. Quelque Roublards passa pret d'un cabane d'environ 1 metre de haut et de meme pour la largueur, il regardèrent dedans pour voir si il y avait de quoi a piller.Il ne virent qu'une couverte et une amulette de bouftou. En s'apprêtant a voler la couverte, il virent un enfant.

Les Roublards, l'amenaient jusqu'a leur cachète et se demandaient quoi faire de ce petit presque cadavérique. Leur chef décida d'en faire une machine a tuer, entrainer depuis la naissance a piller et tuer.

A l'âge de 16 ans, Sek porta le nom de Mephisto comme prénom. Il quitta les Roublards durant la nuit qu'il était charger de faire la garde. Il marcha quelque jours. Trouva un village du nom d'astrub .En voyant que la guerre entre des ailes rouge et blanche s'y déchainait, il y ressorti. En route ver la sortie de cette ville, il vit une statue .Il s'approcha et...toucha cette même statue. Il tomba, inconscient.

Il se réveilla dans une ile qui était dans l'atmosphère. Il fouilla cette ile qui croyait déserte et y trouva un cimetière. Tout les membres de cette amas rocheux élever dans les airs était dans ce même cimetière, squelettes et être vivants s'affrontait. Il décida d'aider les squelettes vu leur nombre diminuer. Après d'avoir éradiquer les habitants de cette ile, les squelettes lui rentra leur lame dans le ventre....

Il est maintenant un excellent boulanger ,mais derrière les apparences se cache un ex Roublard, un tueur, une âme déchu ,une rage....Il a changer de dieux...Voila, Mephisto-Sek le Sacrieur, qui porte les étendard du seigneur Rushu

Voila mon histoire, je suis un Sacrieur niveau 30 et boulanger niveau 96.
Je veut venir dans votre guilde pour être dans un bon clan ,qui est peut être le dernier qui repose encore sur le RP sur le serveur Raval. J'espère pouvoir venir des vôtres....
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

Mephisto-Sek,le diable marche vers vous Empty
MessageSujet: Re: Mephisto-Sek,le diable marche vers vous   Mephisto-Sek,le diable marche vers vous EmptySam 22 Sep - 13:27

Citation :
[HRP]


Petites remarques au sujet de ta postulation Mephisto... et qui pourront te servir pour la suite.

1) Attention à l'orthographe... Passe par un logiciel tel que Word ou Works pour corriger automatiquement tes fautes ! Cela est rapide... et efficace je te l'assure !

2) De plus dans tes textes prends bien garde à ne pas mélanger les éléments RPs et HRPs ( par exemple on ne parle pas de niveau... mais de cercle de compétence ou de puissance... )

3) Enfin, et comme Belomen te le dira par la suite dans sa réponse RP... tu devrais relire les règles de recrutement... les motivations RPs de ton personnage restent... absentes Wink

Sinon bravo pour l'effort de rédaction.

[/HRP]

Belomen avait écouté avec attention la petite histoire de Méphisto-Sek, un étrange sacrieur rencontré la veille lors d'une petite rixe contre les banquiers bontariens. De vils voleurs ceux-là ! Mais là n'était pas le sujet, loin s'en faut, puisque après cette éphémère rencontre... il semblait que le bonhomme, suivant les traces des roues de la caravane sans doute, se soit décidé, subitement, à les rejoindre. Une démarche généreuse et pleine d'enthousiasme qui ne laissait pas le jeune ecaflip insensible... loin de là. Seulement...

- ... euh... j'avoue que... je n'ai pas trop trop compris un point...

Il était assis sur la rembarde en bois d'une roulotte, la tête reposant sur son genou gauche, un air pensif sur le visage. Il leva un doigt vers le nouvel arrivant.

- Pourquoi souhaites tu nous rejoindre exactement ?

Un petit silence.

- Si je t'écoute...

Et Belomen en eut un frisson d'angoisse.

- ... tu ressembles un peu à... hum... un tueur... et... enfin... comment dire...

Il chercha du regard son épée non loin, s'assurant de sa distance proche.

- ... je n'arrive vraiment pas à comprendre tes motivations... et cela m'inspire bien plus de doutes que de confiance...

Et en effet, dans les yeux de l'ecaflip brillait la flamme de la méfiance, vacillant doucement sous chacune de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto-Sek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007

Mephisto-Sek,le diable marche vers vous Empty
MessageSujet: Re: Mephisto-Sek,le diable marche vers vous   Mephisto-Sek,le diable marche vers vous EmptySam 22 Sep - 16:05

Voyant que l'Ecaflip devant lui Était méfiant, Mephisto-Sek essaya de le calmer
Hum...Je veut vous rejoindre parce que....la région est peuplé de personne que je trouve insultante et bien loin d'être amical...loin de la, j'ai résister sauvant a ne pas sortir mon arc et en envoyer quelque s'un chez leur Dieu.....j'essaye de me détacher de ma furie sanguinaire. Mais je soufre a l'idée de la trahison de c'est squelettes

En passant a des squelettes, il imagina encore son vielle ami Sram tuer en étant embrocher par un Porkass chevauchant un sanglier

Une petite larme coula le long de sa joue ,Mephisto-Sek l'essuya vite pour ne pas être vue avec quelque sentiments cachés


Je souhaite vraiment vous rejoindre....peut être que cela m'aidera a me détourner du malheur et rentrer dans la voie de la lumière....


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoratta

Honoratta


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

Mephisto-Sek,le diable marche vers vous Empty
MessageSujet: Re: Mephisto-Sek,le diable marche vers vous   Mephisto-Sek,le diable marche vers vous EmptyDim 23 Sep - 1:27

(Par risque de paraitre désagréable, peux tu relire les conseils de Belomen au sujet du fichier word préalable.... Il est nettement visible que tu n'en as pas tenu compte....)
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Mephisto-Sek,le diable marche vers vous Empty
MessageSujet: Re: Mephisto-Sek,le diable marche vers vous   Mephisto-Sek,le diable marche vers vous EmptyJeu 27 Sep - 15:05

(Même chose =)

Serais tu disponible demain soir vers 21 heures?)
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto-Sek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007

Mephisto-Sek,le diable marche vers vous Empty
MessageSujet: Re: Mephisto-Sek,le diable marche vers vous   Mephisto-Sek,le diable marche vers vous EmptyDim 30 Sep - 10:21

(A quelle heure?Heure québécoise ou de France?)
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Mephisto-Sek,le diable marche vers vous Empty
MessageSujet: Re: Mephisto-Sek,le diable marche vers vous   Mephisto-Sek,le diable marche vers vous EmptyVen 5 Oct - 9:10

(HRP Suite aux votes et à un échange entre les membres, nous avons pris la décision de repousser la décision....:p

Pour être plus précis, nous t'invitons à te reprocher de nous in game, notamment de moi, afin de pouvoir un peu peaufiner l'aspect RP de ton jeu...

Si cet aspect te tente réellement je ne doute pas que repousser l'échéance d'une intégration ne te posera pas de souci...)
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto-Sek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007

Mephisto-Sek,le diable marche vers vous Empty
MessageSujet: Re: Mephisto-Sek,le diable marche vers vous   Mephisto-Sek,le diable marche vers vous EmptySam 6 Oct - 7:44

Ceci me laissera surement le temps de trouver un remplacent dans mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto-Sek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007

Mephisto-Sek,le diable marche vers vous Empty
MessageSujet: Re: Mephisto-Sek,le diable marche vers vous   Mephisto-Sek,le diable marche vers vous EmptyDim 14 Oct - 5:56

(Je ne joue plus avec mon petit Sek,vous pouvez donc supprimez ma candidature pour que je puisse avoir la chance dans refaire une autre....je vais essayer d'écrire mieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mephisto-Sek,le diable marche vers vous Empty
MessageSujet: Re: Mephisto-Sek,le diable marche vers vous   Mephisto-Sek,le diable marche vers vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephisto-Sek,le diable marche vers vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Minos vous ont mis dans l'arène
» L'Asse Garde vous invite
» Le Clan du Soleil vous invite!
» Vodkazawa, vous mêne à la baguette!
» Caravane du silence nous vous appelons!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: