Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où ecaflip nous fait à son image.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

Où ecaflip nous fait à son image. Empty
MessageSujet: Où ecaflip nous fait à son image.   Où ecaflip nous fait à son image. EmptyMer 26 Sep - 2:24

Belomen, qui avait depuis peu posé les pieds sur l'île d'Otomaï, en était venu à rechercher avec application les éléments mythiques, et pour tout dire magnifiques bien entendu, de la panoplie ecaflip. A tout hasard, et profitant que la porte de la roulotte des Minotoris soit ouverte, il déposa un message à l'attention des éventuels passants.

Citation :
Chers camarades ecaflips !

Suite à mes récentes recherches j'en suis venu à comprendre l'élaboration de la cape Aillé de cette fameuse panoplie féline ! La recette en est simple pour tout vous dire... il suffit de :

65 Poils de Kanigrou
20 étoffes de Ouassinge
10 Aile du Bitouf des Plaines
10 Plume de fesse du Kido
4 Foulard du Sparo
4 Maillot de corps de Barbroussa
1 Etoffe de Gourlo le Terrible

De plus... et non loin de là, se trouvait aussi la recette des bottes ! Je vous la donne bien entendu mais là la chose se complique singulièrement.

60 moustache de Kolérat
20 duvet du Kilibriss
20 aile du bitouf des plaines
20 moustache du mufafah
10 Plume de fesse du Kido
2 Crinière fleurie
1 Peau du Rasboul Majeur

Voila... si j'ai plus de précisions... je reviendrais mettre cette petite liste à jour !

Puis il repartit avec un sourire aux lèvres... d'ici peu... sans doute... il aurait une nouvelle tenue à ses couleurs. Pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Où ecaflip nous fait à son image. Empty
MessageSujet: Re: Où ecaflip nous fait à son image.   Où ecaflip nous fait à son image. EmptyMer 26 Sep - 5:57

Khaalya, entre deux chasses à ses nouvelles proies favorites, les craqueleurs poli, rentra à la roulotte des Minos boire un lailait frais. Son regard fut vite accroché par un papier ou elle reconnu l'écriture de Belomen.

Un grand sourire lui retroussa les lèvres, montrant ses crocs d'une manière plutôt agréable que menacante pour une fois, lorsqu'elle prit connaissance d'un de ces listes qu'elle avait elle même rédigé à plusieurs reprises.


"Belo, se mumura t'elle, t'es sur de pouvoir compter sur mon aide!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Où ecaflip nous fait à son image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'Nous les stars !!
» Le Royaume de Jade nous invite!
» Caravane du silence nous vous appelons!!
» Ce qui fait la perfection des Minotoris
» Comment qu'on fait une postulation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAZAR CARAVANIER :: Le Marché des Caravaniers-
Sauter vers: