Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bestiflip, Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bestinwar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2006

Bestiflip, Guerrier Empty
MessageSujet: Bestiflip, Guerrier   Bestiflip, Guerrier EmptyJeu 7 Sep - 12:45

Bonjour à tous aventuriers et aventurières!!

*N'ayant que trop peu d'imagination la petite eca venait de fumer une mixture à base de chanvre euphorique méticuleusement roulé à l'aide de feuille de bulbuisson*

Je me présente,
Bestiflip, toute jeune eca agée de 20 ans.
Abandonnée dés ma naissance derrière la taverne d'astrub, j'ai été recueilli par une famille de stroumph bontarien, des flibustiers, qui depuis mes premiers pas mon appris à me battre. Alors que j'étais encore trop faible pour me défendre seul hors des murailles d'astrub et que les stroumph étaient toujours en quête d'aventure avec d'autres flibustiers, je fis la connaissance d'un jeune eniripsa, qui seul ne pouvait rien non plus. L'on décida donc d'explorer les contrées d'Amakna ensemble. Aprés plusieurs années d'aventures communes nous sommes devenu presque inséparable. Mais depuis quelques temps l'on recherche d'autres aventuriers avec qui combattre et tissé des liens. Alerté par un ami Sram nommé Haazeel de la création d'une caravane, je décida tout d'abord de me renseigner sur l'esprit qu'il pouvait y régnait et me décida à venir vous contacter.

Je suis une eca Full Force (Lvl.47) bien décidé à progresser au plus vite.
Je suis alchimiste et mon ami eni est tailleur mais nous n'avons pas encore commencer à travailler (Lvl.8 Alchimiste) (Lvl.2 Tailleur) -_-.

(Veuillez excuser le peu de RP, mais c'est la première fois pour moi :/ )


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Bestiflip, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bestiflip, Guerrier   Bestiflip, Guerrier EmptyJeu 7 Sep - 13:28

(pour un commencement celà n'est pas si mal.

Vodkazawa essayait de se déboucher les oreilles. Le discours de l'Ecaflipette était tout à fait cohérent sauf un mot..

"Hum Mademoiselle Bestiflip..je me demande quelque chose. Je suis très cultivé et je ne sais pas ce que sont des Stroumph Bontarien.. Pourriez-vous m'éclairer rapidement sur ce terme étrange? "
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
Bestinwar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2006

Bestiflip, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bestiflip, Guerrier   Bestiflip, Guerrier EmptyJeu 7 Sep - 14:08

La famille des stroumphs, en L'occurence, ma famille Adoptive, n'est autre que Stroumphnature, ma mère, une sadida dont j'essaie de suivre les traces et Stroumpheal, mon père, un eniripsa envié de mon ami eni. Ils se prénomment stroumph du fait de leur couleur bleu et blanche.

*Bestiflip se fit tiré la main afin d'obtenir l'attention de son ami*

C'est vrai j'ai omis de vous présenter mon ami il se nomme bestipharm.

*Une voix familière interrompit les présentations, les parents de Bestiflip avez besoin d'aide pour s'entrainer au combat*

En espèrant vous revoir trés bientôt, je vais devoir aller cogner sur du chafer élite avec mes parents.

*Bestiflip salua la caravane et bu d'une traite sa potion de rappel. Bestipharm fit de même*

(J'espère avoir répondu à tes interrogations Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Bestiflip, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bestiflip, Guerrier   Bestiflip, Guerrier EmptyJeu 7 Sep - 14:31

Inscription validé et autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bestiflip, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bestiflip, Guerrier   Bestiflip, Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiflip, Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haazeel, guerrier
» Terreur, Guerrier
» Eremos, Guerrier
» --ChatNoir--, guerrier silencieux.
» Coko, Guerrier [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: