Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haazeel, guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haazeel

Haazeel


Nombre de messages : 14
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 28/08/2006

Haazeel, guerrier Empty
MessageSujet: Haazeel, guerrier   Haazeel, guerrier EmptyLun 28 Aoû - 21:01

Bonjour à tous,
je me présente Haazeel sram de son état et ardent suporteur de notre belle cité de Brakmar. J'y suis né et y ai vécu mon enfance dans l'ombre protectrice de Sram et le remercie quotidiennement de m'avoir accordée une jeunesse pleine de fourberies et de traitrises.
Mais ne vous fiez pas à mon apparence ni à mon allégeance à ce que certains estiment être le pire endroit de notre belle contrée. Certes je peut inventer et mettre en action avec un plaisir certain les pires coups tordus afin de renvoyer mes ennemis à leur dieu (ou marcher dans mes piège un lendemain de soirée à Pandala drunken ) mais une chose est sûre jamais au grand jamais cela ne seras mis en oeuvre contre mes amis.
Et oui même les sram, même les brakmariens peuvent avoir une certaine droiture d'esprit.

Mais laisser vous conter mon histoire,
comme je vous l'ai dis je suis né à Brakmar de père inconnu, ce qui n'est pas très original en cette cité. Mon enfance s'est passé sans soucis, du moins par rapport aux critères brakmariens. Mais il es un temps où l'on dois quitter le nid et je parti donc en quête d'aventures et de frissons. La première rencontre que je fis fut celle d'un Eniripsa nommé Thorn. Race habituellement douce et prudente, celui ci portait la marque de Brakmar et je vi tout de suite en lui un allié potentiel. Nous étions bien faible mais tout deux fîmes nos premier pas cote à cote. C'est simple nous sommes maintenant inséparables, complémentaires au combat, moi étripant nos ennemis et lui me soutenant quand mes jambes ne veulent plus me tenir.
Mais nos capacités au combat ne nous suffisaient pas, voyant autour de nous tant de richesses et nos poches si vides nous nous décidames conjointement de nous lancer dans une activité un peu moins périlleuse que la chasse aux monstres.
C'est ainsi que j'ai rejoins la confrérie des mineurs me sentant à l'aise dans les ténèbreux souterrains regorgant de métaux. Thorn voulant utiliser au mieux ces ressources si convoitées se lança dans la confections de bijoux (vous avais-je parler de son attirance sans borne pour tout ce qui brille ?).
Mais même l'équipe la plus soudée ne peut survivre seule et malgré notre camaraderie le besoin de s'allier sérieusement à d'autres aventuriers se fait sentir.
Ainsi au cours d'une de nos explorations, nous entendimes parler d'une caravane, une grande caravane dont le but était de divertir les aventuriers et de parcourir le monde en quête d'aventures. Au premier abord j'avoue avoir pensé ne pas être à ma place en son sein, je n'ai pas vraiment la fibre artistique et n'es pas l'habitude de m'exprimer longuement en public. Cependant j'appris qu'il cherchais non seulement des artistes mais aussi des guerriers afin de protéger la caravane tout le long de ses voyages et de protéger les bardes et acteurs de leurs fans déchainés.
Ainsi me voilà devant vous, proposant mes talents certes limités mais je l'espère utiles, de guerrier.
En espérant une réponse favorable je vous quitte, Thorn ne tiens plus en place depuis qu'il vu cette satané coiffe ridicule à la mode chez ceux de sa race ...

[HRP voili voilou, bon je vais être honnète ça me parais encore plus plat qu'une ouassingue Rolling Eyes , comme vous le savez je débute dans le RP et j'avoue ne pas avoir pour l'instant de background (c'est le mot pour histoire hein c'est ça ? Razz ) bien précis ni pour Haazeel ni pour Thorn. En tout cas tout ça m'interesse fortement, j'ai découvert le Rp avec Shorsha puis Krapette et j'avoue m'être beaucoup amusé avec toutes 2 ('tention en tout bien tout honneur hein vodka, pas taper hein ? pale ). Enfin voilà j'espère aprendre beaucoup avec vous et surtout vous être utile malgré mon ignorance des ficelles du Rp et du métier de barde scratch .
Bon à part ça je suis donc un sram force lvl64 mineur lvl3* et Thorn est un Eniripsa lvl65 bijoutier lvl3* également que je vais surement proposer à un poste d'artisan.
Au fait toutes critiques, du moins sur le style pour le moment vu qu'il n'y a pas vraiment de fond Rolling Eyes , sera reçu avec grand plaisir, j'ai du chemin à faire Wink /HRP]


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Haazeel, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Haazeel, guerrier   Haazeel, guerrier EmptyMar 29 Aoû - 10:23

La caravane venait à peine d'être fini que déjà quelques personnes s'étaient fait connaitre à Vodkazawa. Après la grande surprise de l'installation de rideaux roses dans la roulotte de tête, Vodkazawa reçu un jeune Sram du nom d'Haazeel. Celui-ci semblait manquer d'un peu de confiance mais pourrait avec le temps bien servir à la caravane. Les srams savent de toutes façon toujours se rendre utile. Il y a toujours du vol durant les spectacles alors mieux vaut que le vol soit commis par quelqu'un de la caravane, non?
De plus ce fidèle de Brakmar semblait un peu violent, tout en restant quelqu'un d'intelligent. Tout à fait le profil nécessaire pour botter les fesses aux fauteurs de troubles.

Vodkazawa regardait attentivement le Sram. Il avait combattu avec lui quelque fois et connaissait sa valeur.


Ton expérience parle pour toi et je crois que tu aurais un place dans la roulotte des guerriers... Il n'y a pas besoin d'être créatif pour y rentrer et puis tu pourrais te découvrir des talents cachés..
Mais j'aimerais savoir plusieurs choses. Tout d'abord je voudrais savoir si tu es prêt à ne pas attaquer les Bontariens qui s'engageraient dans ta caravane? Ensuite j'aimerais connaitre une de tes fourberies et savoir si tu es plutôt "Vol et extorsion" ou "Intimidation et piège" dans ton style de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
Haazeel

Haazeel


Nombre de messages : 14
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 28/08/2006

Haazeel, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Haazeel, guerrier   Haazeel, guerrier EmptyMar 29 Aoû - 12:26

Pour ce qui est des Bontariens de la roulotte aucune crainte à avoir, j'ai déjà quelques amis Bontariens au grand damne de mon supérieur milicien. Il es évident que jamais je ne m'attaquerais à des collégues (j'ai d'ailleurs mis depuis quelques temps mes activités brakmariennes de coté le temps de me rééquiper quelque peu).

Pour ce qui est de mes fourberies elles n'ont lieu que sur le champ de bataille donc plutot "intimation piège" (enfin cela durera juscequ'à ce que je maitrise suffisamment mes pouvoirs et surtout le fort interressant pouvoir d' "arnaque", je n'en ferais cependant usage que contre les ennemis insultants ou imbus d'eux même). Comme je l'ai dis j'ai une certaine droiture d'esprit, je commerce équitablement quelque soit l'origine et les qualités de mes interlocuteurs (je ne profite pas de l'ignorance de certains jeunes aventuriers par exemple ...).
Et pour donner un exemple de fourberie j'avoue que ma préférée est de placer un piège dans mon dos face à un ennemi disposant de pouvoir de téléportation, celui-ci croyant être dessus se téléporte alors dans mon dos et ... BOUM !!! . J'avoue que quand ce stratagème fonctionne j'y éprouve un grand plaisir Twisted Evil .
Voilà j'espère avoir bien répondu à toutes vos questions. J'espère pouvoir bientot voyager à vos cotés, entouré de ce bel oliviolet qui me rappelle mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haazeel, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Haazeel, guerrier   Haazeel, guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haazeel, guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terreur, Guerrier
» Eremos, Guerrier
» Bestiflip, Guerrier
» --ChatNoir--, guerrier silencieux.
» Coko, Guerrier [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: