Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terreur, Guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terreur

Terreur


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Terreur, Guerrier Empty
MessageSujet: Terreur, Guerrier   Terreur, Guerrier EmptyJeu 31 Aoû - 4:07

Salut a tous,
Je me presente, bien que quelques uns ici me connaissent Very Happy
Je suis Un sram, auto-surnomé Terreur ( hum Laughing ) Et j'ai pour but de servir Sram aussi longtemps que me le permettrons mes dagues.
Je viens vers vous, non seulement parce que Krapette m'a parlé de cette caravane, mais en plus, parce que c'est une caravane, et l'esprit d'equipe, de complicité et d'amitié y regne.
je demande a postuler pour le poste de guerrier, car Sram sait combien de fois j'ai sauver la vie de dame et demoiselles ( Smile ) Et il est vrai que j'aime me battre au nom de Sram, et defendre chere ma vie et celle de mes amis.
Je me debrouille egalement en chef boulanger/patissier, et le metier de paysan commence a me plaire, il faut dire que faucher au soleil c'est dur mais ca raporte sunny
Histoire :
Avant :
Malgres la perte de ses parents tres jeune, Terreur se dit que Sram, son dieu, l'avait puni, il n'avait pas tort, car plus tot, dans sa jeunesse, il avait meprisé un Bontarien, et l'avait détroussé.
Peu apres, Sram fit une apparition, devant sa hutte, et lui ordonna, pour se racheter, de devenir bontarien, et de vouer sa vie a la servitude de ce dieu. Terreur, en totale admiration devant lui, repondit tout simplement : "Je ne vie deja que pour vous".
A ce moment la, Sram disparut, laissant Terreur, le regard vide se demandant comment il avait pu repondre ca a son dieu.
Il devint donc Bontarien, et tout les jours, il voue un bouftou a son dieu.

Apres:

Terreur est devenu un sram accompli, ne se fiant qu'a ses dagues, et a ses amis, il ne vit que pour la bonté, pour vivre au jour le jour, et rien d'autre.
Un jour, Sram refit sont apparition, et lui dit :
" Tu t'es racheté, disciple, et si tu le souhaites, tu peux laisser tomber tes ailes, et reprendre une vie normale"
Terreur repondit, de tout son coeur:
" Je tiens a la vie que je mène, et je ne tiens pas a laisser mes ailes derriere moi"
Sram disparut en souriant, et Terreur continua sa vie jusqu'au moment ou il rencontra Krapette, son mari, et ses amis.

[HRP] lvl 44, pano scara verte et prespic, je demande a me joindre a vous car j'ai été longtemps decu par le manque d'ecoute et d'amitié dans plusieures guildes. C'est Krapette qui me l'a proposé, alors je viens pour trouver ce que je cherche ( apres la reprise des cours, je ne serais pas souvent la Sad )[HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Krapette

Krapette


Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2006

Terreur, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Terreur, Guerrier   Terreur, Guerrier EmptyJeu 31 Aoû - 8:45

"Ah ! Terreur a osé venir se présenter c'est bien !" Avait tout d'abord songé Krapette en apercevant le jeune sram passer la tête par la porte du hangar où était encore stationnée la caravane. Krapette avait écouté les pattes croisées sur la poitrine le récit de Terreur qui se présentait à son mari.
Elle ne pu retenir un rictus crispé lorsqu'il prononça les paroles suivantes :

Citation :
car Sram sait combien de fois j'ai sauvé la vie de dames et demoiselles

"Aie, ça n'était pas obligé de le dire ça... je vais devoir donner des explications à Vodkazawa maintenant..." *songea t'elle en lançant un petit regard de biais vers son mari. "Enfin, je suis certaine qu'il saura se faire sa place, tant qu'on ne lui demande pas de vider les tofus pour le souper, il a le coeur si sensible !"
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

Terreur, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Terreur, Guerrier   Terreur, Guerrier EmptyJeu 31 Aoû - 12:22

Vodkazawa notait des choses dans son calepin...
-"C'est étrange Mr Terreur, malgré votre nom vous avez plutôt un profil Sauvetage de Jouvencelle que Meurtre et assassinat. Vous êtes un individu étrange et un peu illuminé...mais ça me plait. Bon avant de vous accepter dans la caravane, j'ai une question.. Auriez-vous sauver ma femme par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
https://caravane.forumactif.com
Terreur

Terreur


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Terreur, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Terreur, Guerrier   Terreur, Guerrier EmptyVen 1 Sep - 1:48

Bien... Rolling Eyes

Pour tout vous dire...Je l'ai sauvée elle et Pieris maintes fois, lors de nos expeditions dans les landes de Sidimote, et aussi dans le cimetiere de Bonta, je crois.... Laughing

Si vous n'aviez que ce comme question, alors je vous ai repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Terreur, Guerrier   Terreur, Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur, Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haazeel, guerrier
» Eremos, Guerrier
» Bestiflip, Guerrier
» --ChatNoir--, guerrier silencieux.
» Coko, Guerrier [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: