Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarlok

Zarlok


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée]   Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] EmptyDim 10 Juin - 13:33

La majorité des ravaliens voyaient en Astrub une splendide ville , regorgeant de ressources diverses et variés.Les boulangers produisaient le pain le plus cher et le moins bon de toute la contrée, les poissons étaient d'une fraîcheur discutable , les armes se brisaient au premier bouftou tranché.La mauvaise humeur et le fiel coulait à flot. Les quartiers, composés de maisons possédée par les plus grandes fortunes, les rues, hantés par les vendeurs à la sauvette et les marchands de rêves , possédaient un charme indéniable, il faut l'admettre.Tandis que les différents acteurs de ce fabuleux balet de l'absurde qu'était la population d'Astrub, s'exprimaient dans un langage bwork et injurieux , d'autres se laissait aller a leurs affaires, souvent malhonnêtes. Certains choses n'ont pas de sens, et parler d'Astrub pour évoquer Zarlok est une de ces choses.

Le xelor air naquit dans une famille typique d'amkama, eu un chat, une horloge, une soeur et trois hamsters.Mais l'important n'est pas non plus ici. Lorsqu'il atteignit un âge assez mature pour un xelor, ce qui déja un âge assez avancé, il s'engagea dans l'armée Brakmarienne.Une raison motivée par un désir d'aventure et une tendance kamikaze très prononcée chez cet individu. Lors d'affrontements sanglants et d'une grande violence, il découvrit que les prétendus "anges" détenait un sens de la morale inexistants.Ils massacraient a tour de bras, multipliait les agressions injustes . Sa division disparate de Brakmarien indisciplinés fut réduite en cendre par une armée Bontarienne impitoyable lors de la bataille de la plaine de Cania.

Il prit la fuite, sur les chemins boueux du bois de litneg. Le Xelor avançait, d'un pas lourd, son casque pesant sur les épaules.Ses bottes s'enfonçaient peu à peu dans la crasse et la boue, pour en être submergés.Ruisselant de sueur , son chacha préféré sur l'épaule, le guerrier priait pour qu'il ne soit pas terrassé par un Mulou ou un Trool. IL entendit un * crriii criiiii* qui provenait des roues de je ne sait quel carrose bontarien. Le xelor se jeta vite par terre, la boue rentrant alors par les orifices de son casque, pour ensuite lui couvrir le visage de l'immonde mélange.Les bruits de chariots se rapprochèrent , pour s'arrêter devant lui . Il se redressa péniblement , brandit ses dagues fétiches, dans l'espoir de mourir un tant soit peu dignement. Une ecaflip sortit de la caravane , déroula une banderole " Recrutement de la caravane du silence " . C'était sans doute un rendez vous pour les candidats à l'intégration dans cette guilde. Le xelor respira, mais fut coupé dans son élan , en entendant des hommes armés et fort nombreux :


Il faut débusquer les derniers Brakmariens cachés dans ce bois ! fouillez tout ce que vous croisez !'


Déjà une foule compacte se pressait autour de la caravane-candidatures, contrôlée par des gardes bontariens très suspicieux . Zarlok se précipita vers celle ci, et entra dedans le premier en échappant à la vigilance d'un individu nommé " Torche", trop occupé à demander ses papiers à un tofu . Il pris place dans la caravane et expliqua ses motivations, réelles ou fictives :


Euh..Bonjour. Je suis Zarlok, j'aimerais vraiment entrer dans votre guilde. J'aime les communautés soudées "et rester en vie" , et j'ai vraiment besoin de mouvement.Quoi d'autre qu'une caravane pour m'apporter du mouvement et de la liberté? Je saurais me mettre à votre service s'il le faut .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée]   Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] EmptyDim 10 Juin - 13:55

Khaalya, en bonne Bontarienne à la vue affutée d'une féline, avait observé de loin le manège du petit Xélor.

"Un petit malin... J'aime ca!"

Pour la plus grande chance du Brakmarien, elle venait le jour même de décider de ne plus crier haut et fort son appartenance à la cité de la lumière, lassée de ces combats sans aucun sens de l'honneur, où même ses alliés parvenaient à la dégouter. Elle lâcha donc sa fausse griffe de Ceangal qu'elle tripotait machinalement, et se dirigea vers cet incongru candidat.

Bonjour jeune homme. Tu peux respirer un grand coup, étant pacifiques par nature, nous ne te jetterons pas à la garde qui te cherche dehors... enfin, à moins que tu te révèle moins sympathique qu'au premier abord! finit-elle avec un petit sourire sadique.

Voyons ce que les autres Caravaniers vont penser de toi!
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée]   Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] EmptyDim 10 Juin - 14:10

"Argh !! Un démon qui s'infiltre dans une roulotte et menace Khaalya ! et c'est un nain en plus ! "

Mon sang ne fait qu'un tour et de mes bras frêles, je tente de maîtriser l'individu.
Je bondis avec la grace d'un kanigrou, l'oeil aussi exorbité que celui d'une dinde mais vise trop haut... Je retombe avec fracas, roule sur moi-même et tombe ainsi de la roulotte...

Toujours inquiète pour la sécurité d'une si faible femme, je beugle : "Par Raval, Khaalya prend garde ! Tu es aveugle ou quoi?"

Je la vois qui fronce les sourcils, comme en désaccord avec mes propos.

Puis, je sens une pression exercée sur mon épaule et pivotant ma tete, apercoit une main, celle d'un garde.

"Cette manante vous importune Mme Khaalya?" lui demande-t-il, d'un air menaçant.

Je reste bouche bée, suspendue aux lèvres de Khaalya qui affichent un large rictus mesquin, dans l'attente d'un secours impropable...
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée]   Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] EmptyDim 10 Juin - 15:37

Khaalya appréciait particulièrement la situation ridicule dans laquelle se trouvait Odhana, les cheveux en bataille et débraillée de sa chute. Au point qu'elle hésita à pousser le vice jusqu'à faire semblant de ne pas la reconnaitre, ce qui encouragerai certainement le garde à lui faire passer une nuit au frais.

Mais elle se ravisa, imaginant la colère de Vodka en apprennant cette mauvaise blague. Elle se contenanta de déclarer d'un ton dédaigneux:


Mmmh? Mais non mon brave, enfin, tu vois bien qu'elle voyage avec nous!
Odha, cesse de te ridiculiser et viens souhaiter la bienvenue au jeune homme. Il est innoffensif, et si jamais il lui venait à l'idée de devenir méchant, il n'aurait pas le temps de trop y penser. conclua t'elle en examinant une de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlok

Zarlok


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée]   Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] EmptyLun 11 Juin - 5:19

Zarlok observa avec anxiété ce qui se passait autour de lui.La cra avait d'emblée devinée qu'il était un démon.Elle savait donc faire la différence entre un tas de boue déguisé en craqueleur brakmarien et un tas de boue déguisé en craqueleur bontarien." Quel perspicacité" . Les deux jeunes femmes lui paraissait sympathique, et très acceuilantes.Cela rassura le xelor , qui se pensait tiré d'affaire pour les dix années à suivre . Il souria aux avenantes figure féminines, et enleva l'énorme casque qui lui cachait tout le visage .Sa face, légèrement boueuse , laissait voir une certaine préoccupation chez Zarlok :

Désolé de vous presser, gentes et douces dames, mais si vous avez trouvé le candidat que vous cherchiez , mieux vaudrait partir.Rester dans ces contrées est plutôt risqué " surtout pour un brakmarien en fuite ", pour des demoiselles ...



Dit il en regardant la griffe imposante que tenait la jeune Ecaflip avec un sourire ironique. Les gardes se rapprochaient de plus en plus de la caravane.Zarlok se tassa discrètement vers l'arrière. Si la caravane ne quittait pas ce endroit rapidement, il y aller sans doute avoir des morts.Au moins un, dans le meilleur ou le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée]   Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] EmptyLun 11 Juin - 6:18

Khaalya voyait bien que le petit Xélor cherhait déspérément à fuir cette garde qui semblait le chercher activement. Mais la session de recrutement n'était pas terminée, et il était hors de question de précipiter les choses pour cet inconnu, tout sympathique qu'il paraisse.

Son grade d'écuyère de Ménalt et de Protectrice la faisant supérieure directes des gardes, elle trouva un moyen simple de se débarasser d'eux.

Elle interpella le sergent:


Sergent! Je viens de recevoir un Tofu messager de la part d'Amayiro. Il vous ordonne d'abandonner les recherches et de rentrer à la milice. Il vous donnera vos prochains ordres là bas. Rompez!

Le militaire se raidit et pâli au ton autoritaire que pris la féline. Il esquissa le salut réglementaire avant de faire signe à la garde de le suivre au pas de course vers la cité.

Elle les regarda quelques instants s'éloigner, puis elle se dirigea vers la roulotte de recrutement, croisant Odhana en grande discussion avec un Bwork, tentant de lui expliquer que son language ne lui permettrai pas d'être compris au sein de la caravane. Quelle perte de temps alors qu'un coup de pied au train aurait suffit...

Elle trouva le petit Xélor tassé derrière un tonneau, et l'attrapa par le col pour le remettre sur ses pieds.


Alors, maintenant qu'ils sont partis, tu vas avoir le temps de nous expliquer pourquoi ils te cherchaient, et quelles sont tes autres motivations que la fuite pour faire partie de la Caravane du Silence!
Revenir en haut Aller en bas
Zarlok

Zarlok


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée]   Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] EmptyLun 11 Juin - 7:25

Zarlok sentit une main l'agriper au col.Il se retrouva quelque peu surpris sur ses deux jamabes, et vit les gardes partir. Il poussa un ouf de soulagement. Il prit une chaise, grimpa dessus pour se retrouver a peu prés a la hauteur de la petite table qui était disposé au milieu de la caravane.

Bon, voila, premièrement, je suis un démon ,dit il, alors que seulement son nez dépassait de la table.

Il appuya ses pieds sur les barreaux en hauteur de la chaise, pour pouvoir faire apercevoir sa tête.


Pour les raisons de ma fuite, elle ne sont pas à chercher bien loin...Disons que j'aimais trop les tavernes bontarienne ,
poursuivit il avec un petit sourire ironique.

Il continua , avec un ton plus amusé :

En ce qui concerne mes motivations, je crois que j'ai besoin d'appartenir à une guilde unie et agréable. Vous semblez sympathiques, enfin pour ce que j'ai put voir jusqu'à maintenant...
C'est vrai il existe beaucoup de guildes avec un bon nombre de personnes attachantes, mais mon choix c'est porté sur la votre, puisque vos spectacles et fêtes sont réputés dans tout amakna et bien plus loin encore, tout comme ses menbres...Faire partie d'une telle communauté m'honorerait pleinement !


" Je peut me rasseoir maintenant? je suis un peu fatigué ..."


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée]   Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zarlok [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevermind [Candidature Acceptée]
» Rohd [Candidature Acceptée]
» Retour... ou pas. [Candidature Acceptée]
» Odhana-Luv [Candidature Acceptée]
» Coko, Guerrier [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: