Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rohd [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rohd




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2007

Rohd [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Rohd [Candidature Acceptée]   Rohd [Candidature Acceptée] EmptyJeu 16 Aoû - 8:14

Un beau matin, Rohd alla prêter main forte à la ferme de ses parents (ces parents cultivent le chanvre euphorique).
Alors que le soleil était à son zénith, Rohd, étourdis par les vapeurs se dégageant du chanvre décida d'aller se baigner dans la rivière qui bordait la route à quelque pas de la plantation.
Rohd aimait beaucoup la nature et passait son temps à rêvasser sous les gigantesques arbres de la forêt des abraknydes.
Néanmoins malgré se poil énorme qu'il cultivait au creux de sa main, il rêvait de voyager a travers les différente contré d'amakna, rencontré toutes ces peuplades, ces richesses, ces cultures...
Apres sa baignade, Rohd allongé contre un arbre avec sa cigarette de chanvre euphorique à la bouche, fut attiré par des bruit dans le feuillage de l'autre côté de la rivière.
Curieux rohd traversa le cour d'eau et se cacha dans les buissons qui le bordait, il leva la tête et vit une dizaine de caravane disposé en arc de cercle.
Il pouvait distinguer les cendres d'un feu encore fumantes et quelque bouteille de pandapils éparpillée sur le sol.
Puis la porte d'une caravane s'ouvrit, puis une autre et une autre, trois quatre personne en sortirent, se saluèrent, puis se mire à déguster un petit déjeuner composé de baies sauvage.
Rohd, tout émus par le mode de vie que semblais avoir ces gens s'en retourna à Astrub où il devait faire quelque course pour ces parents.
C'est alors quand sortant de la taverne il vit une affiche placardé sur la porte:

"Amis Astrubien, si vous avez des envies de voyager découvrir le monde, s'exprimer par diverses arts tel que les contes, la musique, le dessin ou pourquoi pas le tranchage de scarafeuille,
La Caravane du silence sera ravis de vous compter parmi ses membres.
envoyer nous un tofu messager au plus vite.

Ps: langage bwork s'abstenir"



A la fin de la lecture de cette affiche, rohd compris qui étais les gens qu'il avait vu ce matin, il pris une plume, un bout de parchemin et se mit à écrire en hâte à l'adresse de la caravane du silence...


IRL:
j'ai 19 ans je suis un garçon, je vie en Vendée et je suis sans emploie pour le moment.
J’aime la musique, les festivals, la culture les voyages
Je suis intéressé pour une guilde rp car j’ai trop vu dans d'autre guilde des gens qui joue la course au plus fort celui qui "roxx" le plus ect...
je pense que le rp ajoute une autre dimension au jeu.
PS: je débute totalement en rp mais l’envie d'apprendre ne me manque pas

édit: navré pour le fautes d'orthographes qui, je l'avoue sont un point faible. J'ai donc fais copier coller dans word et corrigé deux trois fautes d'accord.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Rohd [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohd [Candidature Acceptée]   Rohd [Candidature Acceptée] EmptyJeu 16 Aoû - 8:32

(HRP/ Merci, c'est déjà beaucoup mieux, même s'il en reste encore quelques unes que word a sans doute pas détectées Wink /HRP)

Le Tofu messager courrait comme le vent, comme si le message dont il était porteur pourrait changer la face de la planète s'il arrivait à temps à bon port.
Ce qui était clair, c'est que le Xélor qui lui avait attaché aux plumes avait l'air de vouloir qu'il arrive vite, très vite. Ne jamais décevoir le client, c'est ce qu'Oshimo enseignait à tous ses petits protégés.
Prenant son courage à deux pattes, le Tofu s'était élancé dans la ville d'astrub, zigzaguant à toute vitesse entre les Bworks, aventuriers désargentés ou au contraire millionnaires exploitant les précédents. Un Enutrof, le voyant passer, tenta de se jeter sur lui en hurlant:

"Je vends mon âme! Je vends mon âme au Démon Hibé!"

L'évitant d'un bond en constatant que le vieux avait un grain pour vouloir vendre son âme et s'en vanter à un Tofu, la petite créature prit de la vitesse et sorti de la ville.

Il ne lui fallu que peu de temps pour trouver sa destination. Il voyait déjà les premières roulottes aux abords de Madestram.

Puis il y eut une grande lumière, une odeur de roussi, et tout à coup, plus rien!


"Ouiiii! S'écria Khaalya Bravo Dada! En un coup! Ta flèche enflammée se fait toujours plus précise, mes félicitations!"

La craêtte rougit et bougonna une réponse inaudible. Khaalya, venant examiner la minuscule carcasse fummante, releva son minois désapointé, tenant un bout de parchemin brulé entre les griffes.

"Oh zut! y'avait un message! Attends, on voit encore des lettres. R... ro... rohd! Tu crois que c'est le nom de l'envoyeur? Peut être un nouveau candidat! Bah, je sais pas ce qu'il avait écrit, mais j'espère qu'il viendra nous voir, c'est toujours plus pratique que d'avoir à lire un machin, et moins dangereux pour les Tofus."
Revenir en haut Aller en bas
 
Rohd [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevermind [Candidature Acceptée]
» Retour... ou pas. [Candidature Acceptée]
» Odhana-Luv [Candidature Acceptée]
» Coko, Guerrier [Candidature Acceptée]
» ...Belomen... eca parfois chanceux...[Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: