Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nevermind [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeverMind

NeverMind


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Regardez dans les abres...
Date d'inscription : 26/07/2007

Nevermind [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Nevermind [Candidature Acceptée]   Nevermind [Candidature Acceptée] EmptyJeu 26 Juil - 20:15

(Titre original: Les animaux sont ils acceptés dans cette jolie Caravane ?)

Il fait nuit noire dehors, les bouftous dorment paisiblement dans les enclos du château d'Amakna, loin des mulous et des autres dangers que l'on pourrait découvrir dans les plaines de Cania à une heure si tardive...
Tout semble statique, mais c'est alors que le pont le-vis du château descend...on ne voit pas grand chose, les nuages cachent les astres mais on entend un fort galop,les lourdes pattes d'une dragodinde tape sur le vieux bois du pont, on apperçois un cavalier à présent ! pas de doute c'est un pandawa pour chevaucher une bestiole avec autant d'adresse ... on dirait qu'il file tout droit en direction de la forêt.




Nevermind [Candidature Acceptée] Galopep7


*Nevermind carresse le cou de sa dragodinde*
_C'est bien Polly, ne nous décourageons pas cette Caravane est forcèment quelque part voyons !

Alors que la Cavale continue, le pandawa décide de s'arrêter brusquement, son flair animal malgré les chopines qu'il a bu la veille est toujours aussi efficace , et c'est bien une odeur de braise qu'il pense renifler..Il attache sa dragodinde à un frêne puis, s'approche à petit pas d'un d'un tas de feuillage, s'y faufile et en écarte quelque branchages pour éclaircir sa vision . Stupeur et joie s'emparent de lui , la voici la fameuse Caravane que la jeune mais téméraire créature recherchait .
Il constate bien vite que la fête est finie, le feu est éteint et ça semble ronfler dans les parages... Never préfère garder toute discrétion pour ne déranger personne, il dépose donc la lettre qu'il était venu apporter bien en évidence devant la Caravane, puis repart aussi discrètement qu'il s'est incrusté...



Nevermind [Candidature Acceptée] Carajw4


Voici la lettre dont il est question :


"Amis Caravaniers, bonjour je me prénomme Nevermind
certain me connaissent sûrement, d'autre non c'est logique.
Après mûre réflexion et bon nombre de remises en question j'ai aujourd'hui compris une chose, je ne suis pas fait pour passer ma vie dans le même foyer et avoir le même voisinage, la même culture,les mêmes habitudes autour de moi
J'ai besoin et j'en suis convaincu de devenir et de m'épanouir en tant que Nomade...Après avoir grandit et été élevé par mon père Narchy dans cette forêt de bambou que l'on appelle Pandala, j'ai le sentiment d'être prêt pour de longs voyages en votre compagnie, ma bonne humeur et mon humour lourd ne vous ferront pas défaut pour toute activité qu'il soit.
C'est donc à vous que je pose la question, Serai-je du voyage ?"


Nevermind


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Nevermind [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nevermind [Candidature Acceptée]   Nevermind [Candidature Acceptée] EmptyVen 27 Juil - 1:28

Khaalya sorti de sa roulotte et huma l'air frais du matin. Le soleil pointait à peine au dessus des arbres, et les autres roulottes semblaient encore sous la chape de plomb du sommeil d'un lendemain de fête.

C'était une belle soirée hier.
Après la visite du Donjon des Bworks, Concise avait organisé un lâcher de Bworkettes dont elle seule avait le secret. Cela s'était terminé tard, d'autant qu'en revenant au campement ils sétaient tous regroupés autour du feu pour écouter Vodka leur raconter des histoires de Pandala.

Elle étira tous ses membres avec un sourire de satifaction retroussant légèrement ses lèvres sur ses crocs aiguisés. Se gratouillant derrière l'oreille, elle se mit à penser à un petit civet de wabbit en guise de petit déjeuner.

Laissant tout son attirail guerrier habituel et ne prenant que son épée, elle traversa à foulées bondissantes le campement. Elle aimait chasser léger comme cela parfois. Et puis, ce n'était qu'un wabbit après tout.

Passant devant la roulotte de Vodka, elle vit un parchemin posé sur les marches. Arrêtant sa course avec le sourire de la féline qui se mêle de ce qui la regarde pas, elle alla le ramasser.

"Héhé, voyons quelle demoiselle a encore attiré notre Panda de meneur.."

Sa déception en ouvrant la lettre et voyant la signature ne fut que de courte durée. Courant vers le centre du campement, elle cria joyeusement:


Debout tout le monde! Voilà une candidature qui mérite que vous vous réveillez!
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Nevermind [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nevermind [Candidature Acceptée]   Nevermind [Candidature Acceptée] EmptyVen 27 Juil - 3:59

Khaalya ma fille, mais calme-toi, ne te hérisse donc pas le poil comme ca !

"Qu'y a t il ?" fais je jetant un oeil intrigué sur le parchemin serré entre ses griffes.

Elle semble béate et se contente de me tendre le parchemin.

"Ah? Never a pris sa décision bien rapidement finalement...Et bien, n'ayant pas vraiment ses preuves d'agilité à faire au combat, il faudrait lui proposer de venir manger au campement.... histoire de papoter....".

Sans autre commentaire, je prends tranquillement la route flanant autour des lieux de prédilection de Never, attendant de le croiser au détour d'un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

Nevermind [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nevermind [Candidature Acceptée]   Nevermind [Candidature Acceptée] EmptyVen 27 Juil - 5:30

Belomen constatait l'effervescence envahissant le campement avec un certain détachement. Il semblait finalement que le fameux inconnu déjà reconnu Nevermind est fait le choix de rejoindre les rangs des caravaniers. Aux réactions enthousiastes de Khaalya il semble que cela soit une bonne nouvelle, après tout... lui ne le connait pas.

De ses dents il déchire un morceau de lin et, consciencieusement, s'enroule la taille avec une grimace, le souffle subitement court. Doucement la première couche devient rouge et il regarde avec un regard vide l'étoffe s'imbiber de son sang.


- Cela par contre ça ne s'améliore vraiment pas...

Après un dernier regard le jeune ecaflip fit faire quelques tours supplémentaires à la bande, jusqu'à cacher totalement la blessure. Puis, enfilant son tablard noir, reprit son examen de la situation. Il était perché au sommet d'un arbre, comme à son habitude, les branchages feuillus fournissant une agréable protection contre le soleil... et les regards d'autrui.

Il suivit en un sourire la rencontre entre Khaalya et Odha et vit la jeune crâ passer non loin de lui, suivant la route. Un instant il est tenté de sauter de l'arbre afin de rejoindre la jeune femme mais se retint aussitôt, honteux de son état. Un brin de culpabilité de se cacher ainsi manque de l'envahir mais bien vite il chasse ses doutes...


- Vraiment pas besoin de ça...

Vérifiant en un regard que le chemin est libre il sauta enfin à terre, le choc lui arrachant un gémissement tandis que sa main venait se porter à ses côtés. Pour Nevermind il verrait bien plus tard... les occasions de le croiser ne manqueraient sans doute pas... mais pour lui... il importait surtout de trouver quelque chose pour se soigner. Au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Volrane

Volrane


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/07/2007

Nevermind [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nevermind [Candidature Acceptée]   Nevermind [Candidature Acceptée] EmptySam 28 Juil - 2:22

Volrane Sursauta d'entendre crier Khaalya si tôt !

Elle ouvra les yeux et se leva du creux du chêne où elle avait passer la nuit aussi courte soit elle.

Encore un peu engourdi, essayant de se recoiffer....


Quoi ? Hein ? Que se passe t'il ?
"Tien une lettre dans la main de Khaalya, je me demande ce que c'est..."

Coucou les amis !

Apres quelque minute de politesse matinal envers ses amis, elle lue la lettre.

Tien un voyageur ? Je ne pense pas etre parmis vous depuis assez lontemps pour donner mon avis.

Mais du moment qu'il me laisse dormir à mon aise cela me convient...
*Jettant un regard avec un sourir en coin a l'impulsive Khaalya*

Bien, Je vais faire une sieste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevermind [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nevermind [Candidature Acceptée]   Nevermind [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevermind [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohd [Candidature Acceptée]
» Retour... ou pas. [Candidature Acceptée]
» Odhana-Luv [Candidature Acceptée]
» Coko, Guerrier [Candidature Acceptée]
» Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: