Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volrane

Volrane


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/07/2007

Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée]   Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée] EmptySam 21 Juil - 11:11

Volrane, née du dieu Arbre Volrajh et de la Déesse du Sommeil Seytane tous deux disciples de Sadida.

Le jour se lève paisiblement sur la forêt d’Azarath se trouvant en pleine contrée d'amakna, Volrane comme a son habitude dort encore. Accueillie dans le village de Zinthos, près de Sufokia mais aujourd'hui submergé par les flots, dès sa venue au monde, Volrane ne s’est jamais sentie à sa place.

Métrium est l’homme qui l'a recueillie lorsque qu’elle venue au monde, glissant telle une goutte d’eau sur les feuilles du Dieu arbre. Il savait qu’elle ne se sentait pas bien et qu’un jour venu elle voudrait partir en quête d’elle-même…

Métrium était déjà debout, près de la fenêtre dès la première lueur du jour. Il faut dire que le lever des 3 soleils sur le village de Zinthos n’arrive qu’une fois tout les 108ans.
Un petit village au centre d’une forêt grandiose de par sa verdure et sa magnificence sous la protection de Volrajh, le dieu arbre. Metrium était très âgé et il savait que Volrane n’était pas a son aise ici, qu'elle restait par respect uniquement.

A l’aube du vingtième jour de sa vingtième année, sa quête spirituelle commença…Elle arriva près de la fenêtre où se trouvait Métrium.

« Quel beau spectacle n’est ce pas ? »

Volrane hocha la tête.

« Il est temps pour toi de rejoindre ton père, cela fait un moment qu’il te parle en rêve… »

Un bisou volé au creux de la joue de Métrium et Volrane se dirigea vers la porte…elle se tourna vers Métrium…

« Merci…Merci d’avoir été la pour moi Métrium »

Métrium se tourna et laissa coulé une larme, cela faisait plus de 400 ans qu'il n’avait pas pleuré.

Volrane s’enfonça dans la forêt sous le regard protecteur de Métrium la regardant se fondre dans la lueur des 3 soleils.

Depuis l’aube du vingtième jour de sa vingtième année Volrane voyagea jusqu’au vingt et unième jour de sa vingt et unième année croisant tofus, sangliers ou encore abraknydes. Mais il en fallait plus pour arrêter une sadidette passionée. Elle fini par arriver devant Volrajh.

Une amplitude gigantesque, des feuilles si grandes que les gouttes de rosée forment des rivières en coulant le long de celle si, des branches si robuste que hommes et femmes pourraient danser jours et nuits dessus.
Quelque chose n’allait pas…

« Approche mon enfant... Il est temps que tu connaisses ta destinée… »
Volrane approcha de l’arbre, grimpa sur la plus haute feuille de sa plus haute branche.

D’ici elle vit que Volrajh, le Dieu arbre se mourrait. Bien qu’ils soient maintes fois séculaires, il arrive un moment où les dieux doivent mourir pour renaître sous une autre forme. A ce moment Volrajh mourrût sans bruit, les arbres de la forêt grincèrent une douce mélodie et Volrane ne pus s’empêcher de verser une larme, bien qu’elle ne connaissait Volrajh que très peu.

Elle redescendit lentement, trouvant un présent composé d'une cape, une coiffe et tout ce qui s'en suit, avec sur chaque objet une feuille gravé rappellant Volrajh, Dieu arbre mais aussi Disicple de Sadida.

Elle décida de retourner auprès de Métrium afin de lui narrer son histoire.
Chaque jour passant elle ne pouvait s’empêcher de penser à Métrium qu’elle a abandonnée…

Etre fille de Dieu implique des responsabilités, et la première de celles-ci est de chérir le moment présent, car la sagesse du dieu arbre lui a enseigné que chaque moment et chaque être est éphémère et que par conséquent il faut en profiter…

Elle courut nuits et jours pour retrouver Métrium, son père adoptif au village de Zinthos. En chemin pour la contré d'amakna, elle découvrit une caravane.

Décorée de mille feu, par ce qui semble être des personnalités toutes les plus diverse et agréables que ce soit. S'approchant lentement elle ouvrit cette porte si grande et sintillante.

L'intérieur est vraiment beau, tapis, tableaux et tout ce qu'il faut pour accueillir une voyageuse. Au fond se trouvait un grimoire, de beaux ornements digne des plus grands maitre joaillier. Elle décida d'ouvrir celui ci afin de savoir ce qu'il contenait. Des candidature et une histoire, histoire simplement touchante et maginifique.
Une communauté hein ? pensa t'elle, Cela me semble remplis de gens merveilleux alors pourquoi pas...depuis le temps que je cherche des personnes a qui me joindre pour voyager.

Elle saisit la plume dorée sur le coté et écrivit quelques mots.

"Bonjour, je me nomme Volrane, je suis passée par hasard devant votre caravane et je la trouve splendide, votre histoire de même. Si cela était possible j'aimerais beaucoup vous rencontrer."

Ayant laissé sa timidité de côté elle referma le grimoire, ferma cette porte massive, et repris son chemin.

Cinq ans on passé, mais la maison de Métrium était restée intact.

Elle ouvrit la porte avec fracas ! Une silhouette se dessinait près du feu le visage regardant les flammes…

« Approche, approche et écoute, écoute l’histoire de la fille du dieu arbre…l’histoire d’une fille simple pour qui la vie est compliqué »

Elle s’assit près du feu, sa tête contre le genoux de Métrium.

« Je t’aime Métrium… »







En ce qui concerne l'IRL

J'ai 20 ans, je vien de savoie, je suis une fille (et oui les filles jouent aux jeux en ligne ^^) et je suis étudiante en commerce
Mon pseudo est donc "Volrane" une simple sadidette de niveau 71 pour le moment ^^ ah oui et vous pouvez m'appeler Vol.

J'ai besoin d'une caravane car simplement une sadida n'a pas d'attache, cela permet de voyager et je recherche le voyage de l'esprit comme du corps et j'attend de decouvrir une autre facette des jeux.

Je recherche une guilde RP car a mon gout le jeux est avant tout un jeux et non pas une competition de level ou d'équipement. Et ce qui rend le "jeux" encore plus interessant est le RP a mon humble avis.
Voili voilou je suis a disposition Smile


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée]   Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée] EmptySam 21 Juil - 11:39

Khaalya rentrait d'une petite chasse lorsqu'elle vit que la porte de la roulotte de recrutement était entrebaillée. Elle se rappelait pourtant l'avoir bien refermée... La main sur le pommeau de son épée, elle entra, scrutant les alentours. Elle était toujours surprise de voir comment Vodkazawa avait réussit à donner une impression d'espace et de richesse à cette roulotte, avec pourtant si peu de choses et un espace aussi restreint. Enfin, ca avait l'avantage d'en mettre plein la vue aux nouveaux arrivants.

Elle avisa le coffret qui contenait les candidature, qui avait un petit peu bougé. En l'ouvrant elle tomba sur un mot de Volrane, qu'elle avait brièvement croisée à la taverne du Kolérat Valeureux. Ne voulant pas faire appel à Odhana, elle se concentra pour lire le papier jusqu'au bout.

"Mmh, belle histoire... Je pense qu'elle pourra trouver ce qu'elle cherche auprès de nous. Voyons ce qu'en pensent les autres.


(HRP: je me suis permise de corriger quelques petites fautes, j'espère que tu m'en veux pas Wink /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée]   Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée] EmptySam 21 Juil - 13:36

Je reste appuyée à l'encadrure de la porte, observant, rieuse, les efforts de description de notre bouwine préférée.

Malgré un caractère pour le moins brutal, Khaalya n'en est pas moins avide de connaissance... tout du moins dans les limites de ses capacités...

Sourcils parfaitement dessinés relevés en travers d'un front légèrement plissé, joli minois en avant, la guerrière forgeuse s'en va au combat...

Son délicat museau se plisse lorsqu'elle bute sur les termes et ses lèvres dessinent un sourire éclatant de satisfaction lorqu'elle y arrive. Elle marmone à voix haute, langue parfois pendante de béatitude et poursuit précautionneusement sa lecture de sa griffe. Je profite de cette lecture afin de prendre connaissance du dit écrit.

Lors de l'issue finale de sa narration, je peux la voir rayonnante; emplie d'un sentiment de joie face à cette revanche prise sur ses conditions d'existence ! Elle aussi désormais sait lire !

"Quelle jolie histoire que celle de Volrane, hein ma poilue?"
Revenir en haut Aller en bas
Volrane

Volrane


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/07/2007

Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée]   Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée] EmptySam 21 Juil - 15:36

Décidant de retourner voir cette fabuleuse caravane, Volrane pris la route a travers plaines, champs, montagnes et forets...Sans escompter quelque sieste en route bien sur.
Arrivée devant cette belle caravane, Khaalya la Féline et Odhana la colorée étaient toujours présente.

Odhana riant gentillement de Khaalya apres ses efforts de lecture


-Je devrai rester cacher derrière cet arbre non ? qu'en pense tu lilou ?Pensa a voix haute Volrane en regardant son bwak encore plus timide qu'elle

Oh et puis non, elle n'était pas fourbe a ce point tout de même !

Elle pris sa respiration, regarda une derniere fois la foret, qui est son élément le plus cher et se lanca



-Bonjo....

Trop tard! Les deux guillerettes étaient partit se promener

-Rho cela m'apprendra à être timide !
-bwak bwak ?
-Je sais lilou je sais...Mais je ne perd pas espoirs, nous reviendrons les voirs ou peut être recevront nous un tofu voyageur faisant par de leur décision.

Et elle repris le chemin afin de trouver un nouvelle endroit ou passer une bonne sieste reposante en attendant des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée]   Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volrane, jeune voyageuse. [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odhana-Luv [Candidature Acceptée]
» Nevermind [Candidature Acceptée]
» Rohd [Candidature Acceptée]
» Retour... ou pas. [Candidature Acceptée]
» Coko, Guerrier [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CARAVANE DU SILENCE :: La Roulotte des Aspirants :: Le Recueil des candidatures-
Sauter vers: